Aborder une fille voilée

Saalmou 3aleykoum
Déjà, si tu a une soeur en vue, fais plein de dou3as pour qu'Allah te facilite sa rencontre (bien sûr, il faut que ton intention soit bonne => mariage!!!).
Sinon mon conseil:
- soit tu envoie une amie à toi lui parler pour voir si elle est d'accord pour faire ta connaissance, bien sur elle lui expliquera clairement que tu souhaites ça pour du sérieux => ça c'est pour éviter de te faire péter un méga extra vent par les plus coriaces d'entre elles!
- soit t'y vas direct mais faut y aller franco, sans tourner autour du pot, en lui faisant comprendre que si tu l'aborde, c'est qu'elle t'interesse mais que tu n'avais aucun autre moyen de rentrer en contact avec elle.
- soit tu prépare une bague , tu la percutes, elle fait tomber ses affaires, vous vous baissez tous les 2, tu lui ramasses ses affaires, là elle apperçois la bague... Elle lève la tête...Vous vous regardez droit dans les yeux....onlyyyyyyyyyyy youuuuuuuuuuuuuuuu...
Je préfère la dernière!

Sinon par rapport au débat, le voile n'est un voile islamique que si la fille le porte sincèrement, en vue de plaire à Allah et non pour un autre but. Sinon on peut appeler ça un leurre ou une façade. Le voile ne vaut que par le coeur de la personne. Du coup, une femme qui porte le voile et qui adopte le bon comportement comme nous l'a enseigné notre prophèet sws, déjà ne commet pas l'énorme péché du "non-portage de voile", ensuite recevra les bénédictions d'Allah liées au voile, dont Sa protection (Allah seul sait combien il y en a mashaAllah!).
Une femme voilée, reste un être qui a été créé par Allah pour faire des erreurs et ensuite demander Son pardon (cf le très connu hadith)

C'est tout à fait normal que (pour la plus part d'entre nous) l'on ne regarde pas une voilée du même regard qu'une non voilée, car à ce moment là on voit un symbole de l'islam, on voit un commandement d'Allah... En gros c'est le lien que l'on fait avec notre Seigneur qui nous fait adopter un regard différent, qui nous intimide, pas la femme. On ne sait rien d'elle (comme on ne sait rien des autres femmes), elle est une femme comme tant d'autre mais avec l'ordre d'Allah en plus sur la tete, donc elle a un "truc" en plus, et quel "truc"!! c'est humain comme réaction.
Perso, un mec méchant barraque va plus "m'impressionner" qu'un petit tout maigre, et pourtant ça se trouve que le gringalet défonce le balaise. Je pense que c'est le même raisonnement pour le voile. C'est naturel mais ça s'arrete là.
Je sais pas je suis clair.

Quand à ses femme voilée qui font nimp, elle sont autant désolantes que toutes les autres femmes musulmanes qui font la même chose... Voir pire, car ça veut peut être dire qu'elles ont voulu tricher avec Allah, oubliant qu'Il voit tout, et qu'elles sont de grosses hypocrites. Mais il y a un juge pour ça, ne nous trompons pas de rôle (nous sommes des observés qui seront jugés, pas des observateurs jugeurs)

Voilà un post avec lequel je suis bien d'accord !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ah oui ? Et alors, raconte nous la suite... Tu l'as ignoré ? T'as crié "Allahu Akbar ne me regarde pas comme ça toi" !! ? t'es tombé dans les pommes ? D krkrkr

il m'a vu dans le centre commercial, il m'a fait un sourire
et il m'a revu quelques minutes plus tard à l'arrêt de tram
il est passé devant moi m'a re-sourit et c'est eloigné
et moi je sais pas je l'ai suivie du regard (je le trouve pas canon, mais ça été un reflexe bizarre que j'ai eu)
du coup il s'est senti en confiance, il est revenu sur ses pas, il m'a dit salam est-ce qu'on pourrait parler un moment
et là ... ya le tram qui arrive ... sauvée par le gong j'ai envie de dire
je lui ai dis "je prend le tram"
il me repond toujurs avec le même sourire "vous pouvez attendre le prochain"
et moi "non desolée je suis pressée" ...
"aaaah d'accord bonne journée alors"
"merci au revoir" et je me suis engoufrée dans le tram

j pense que j'ai été delicate et qu'il n'a pas été offensé :rouge:

mdrrr

c'est meugnon cook, avoues que tu étais contente krkr

contente ?
je sais pas
c'est flatteur c'est sur :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
lol il est arrivé a temps le tram hin

c'est bon tu va ecrire dans ton journal intime : 14 novembre 2009, premiere fois que je me suis faite abordée krkrkr
 
il m'a vu dans le centre commercial, il m'a fait un sourire
et il m'a revu quelques minutes plus tard à l'arrêt de tram
il est passé devant moi m'a re-sourit et c'est eloigné
et moi je sais pas je l'ai suivie du regard (je le trouve pas canon, mais ça été un reflexe bizarre que j'ai eu)
du coup il s'est senti en confiance, il est revenu sur ses pas, il m'a dit salam est-ce qu'on pourrait parler un moment
et là ... ya le tram qui arrive ... sauvée par le gong j'ai envie de dire
je lui ai dis "je prend le tram"
il me repond toujurs avec le même sourire "vous pouvez attendre le prochain"
et moi "non desolée je suis pressée" ...
"aaaah d'accord bonne journée alors"
"merci au revoir" et je me suis engoufrée dans le tram

j pense que j'ai été delicate et qu'il n'a pas été offensé :rouge :



contente ?
je sais pas
c'est flatteur c'est sur :D

c trop mignon :D
Dis moi maintenant est ce que tu regrettes d'être monter
dans le tram ?
t'aurais pas préféré attendre le prochain ?
 
il m'a vu dans le centre commercial, il m'a fait un sourire
et il m'a revu quelques minutes plus tard à l'arrêt de tram
il est passé devant moi m'a re-sourit et c'est eloigné
et moi je sais pas je l'ai suivie du regard (je le trouve pas canon, mais ça été un reflexe bizarre que j'ai eu)
du coup il s'est senti en confiance, il est revenu sur ses pas, il m'a dit salam est-ce qu'on pourrait parler un moment
et là ... ya le tram qui arrive ... sauvée par le gong j'ai envie de dire
je lui ai dis "je prend le tram"
il me repond toujurs avec le même sourire "vous pouvez attendre le prochain"
et moi "non desolée je suis pressée" ...
"aaaah d'accord bonne journée alors"
"merci au revoir" et je me suis engoufrée dans le tram

j pense que j'ai été delicate et qu'il n'a pas été offensé :rouge :

et bah voila!!!
c'est comme ça qu'il faut faire!!! :D


mddrrr Cook i nejmem ouayez :D
 

soheyla

Why not !!!
il m'a vu dans le centre commercial, il m'a fait un sourire
et il m'a revu quelques minutes plus tard à l'arrêt de tram
il est passé devant moi m'a re-sourit et c'est eloigné
et moi je sais pas je l'ai suivie du regard (je le trouve pas canon, mais ça été un reflexe bizarre que j'ai eu)
du coup il s'est senti en confiance, il est revenu sur ses pas, il m'a dit salam est-ce qu'on pourrait parler un moment
et là ... ya le tram qui arrive ... sauvée par le gong j'ai envie de dire
je lui ai dis "je prend le tram"
il me repond toujurs avec le même sourire "vous pouvez attendre le prochain"
et moi "non desolée je suis pressée" ...
"aaaah d'accord bonne journée alors"
"merci au revoir" et je me suis engoufrée dans le tram

j pense que j'ai été delicate et qu'il n'a pas été offensé :rouge:


salam la miss

si cet homme t'es destiné ! vous vous reverrez surement ;)

bisoux
 
"J'ai vu des filles voilées dans mon unnif (assez rare dans mon coin perdu lol), je me demandais comment les aborder ?
je sais que c'est des filles comme les autres lol

mais faut dire qu'il y a cet A priori encré.. en tout cas en moi de 'respect' (surdémesuré peut être ?)
aux filles qui portent le voile, comment vous aimeriez qu'on vous "accoste", qu'on viennent vers vous, qu'on fasse connaissance avec vous ? qu'on vous séduises même ?

je sens que ma question est stupide m'enfin"


PS:Ne me remercie pas, je le fais fissabillah pour toi :D

PS2 : non non je ne suis pas lesbienne, j'aide mon prochain c'est tout :D

salam alikoum ma soeur que la benédiction d'allah soit sur toi , mashallah
je voudrais faire ta connaissance inshallah dans le but de faire le hallal si dieu le veux et d'avancer sur le chemin du din ensemble
est ce que inshallah tu peux me donner le skyblog ou le msn de ton mahram ma soeur ?
 
salam alikoum ma soeur que la benédiction d'allah soit sur toi , mashallah
je voudrais faire ta connaissance inshallah dans le but de faire le hallal si dieu le veux et d'avancer sur le chemin du din ensemble
est ce que inshallah tu peux me donner le skyblog ou le msn de ton mahram ma soeur ?

mdrrr :D

c'est pas mal !!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
faut avoir du cran quand meme,
en tout cas ce n'est pas moi qui oserait draguer une fille voilée.

lache ! :langue:

salam alikoum ma soeur que la benédiction d'allah soit sur toi , mashallah
je voudrais faire ta connaissance inshallah dans le but de faire le hallal si dieu le veux et d'avancer sur le chemin du din ensemble
est ce que inshallah tu peux me donner le skyblog ou le msn de ton mahram ma soeur ?

ptdrrrrrrrrrrrrrr
je m'y attendais pas à cette chute ! :D
 
faut avoir du cran quand meme,
en tout cas ce n'est pas moi qui oserait draguer une fille voilée.
salam
déjà une fille tout court , faut pas avoir froid aux yeux :D
mais une fille voilée :eek: , j'suis comme toi , je ne pourrais pas . d'autant plus que si ça fonctionne , aprés tu peux te dire qu'elle peut se faire aborder et etre charmer de la meme maniére ...
 
salam
déjà une fille tout court , faut pas avoir froid aux yeux : D
mais une fille voilée :eek: , j'suis comme toi , je ne pourrais pas . d'autant plus que si ça fonctionne , aprés tu peux te dire qu'elle peut se faire aborder et etre charmer de la meme maniére ...

bah non parce qu'il faut que tu l'épouses après ça :langue:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam
déjà une fille tout court , faut pas avoir froid aux yeux :D
mais une fille voilée :eek: , j'suis comme toi , je ne pourrais pas . d'autant plus que si ça fonctionne , aprés tu peux te dire qu'elle peut se faire aborder et etre charmer de la meme maniére ...

Ah la rigueur t pourrais pour les non voilées mais est ce grave de savoir qu'elle pourrait ensuite marié se faire aborder ...
 
Haut