Accepter le passé de son mari

linda3

VIB
ben oui parce que les femmes se tapent tout ....on dit qu'on a la capacité de tout faire à la fois ....a vérifier....lol

donc forcément....si y a tromperie c'est forcément de sa faute elle a pas eu le temps de s'épiler le minou.....donc monsieur est allé ou herberie était plus fraîche....:claque:

Si y a tromperie c est de la faute des 2 ni plus ni moins!
Si la.femme arreter de vouloir tout faire pour qu on lui decerne une medaille qui soit dit en passant elle n aura jamais... mon dieu ce serait le pied!
Elles m emmerdent les femmes moi a toujours vouloir tout regenter et se plaindre par la suite...

ps : ce n est pas de toi dont je parle bien evidemment je ne te connais pas ;)
 
SI tu cogites comme cela serieu va taper un fourgon , au moins si tu te manger 20 ans sa sera pour des thunes que t'aura mis a gauche
parsque 20 ans de prison pour un crime pationnel croit pas que tu va sortir intact , sans argent , sans qualification , sans revenu , sans maison avec 20 ans de plus :)



si tu auras juste ton honneur mais les gens s'en bat les ******** de ton honneur enfin pour ceux qui cogitent comme toi , pour les autres tu ne sera qu'un assasin stupide

Envers Dieu , la je te laisse devinez la suite :rolleyes:

C'est d'l'argent haram donc non merci, j'en ai d'jà eu suffisamment avant et j'avais jamais la conscience tranquille avec j'pouvais même pas mettre bien les parents parce que c'était d'l'argent haram donc inutile et toi tu veux m'foutre dans une ***** pas possible sur le long terme :D

L'Adultère avéré à la mort comme sentence dans l'Islam donc assassin stupide envers Dieu dans un cas pareil. C'est à vérifié je pense :)

Et moi j'm'en bats les reins des gens aussi, faut prendre ça en compte.
 
SI tu cogites comme cela serieu va taper un fourgon , au moins si tu te manger 20 ans sa sera pour des thunes que t'aura mis a gauche
parsque 20 ans de prison pour un crime pationnel croit pas que tu va sortir intact , sans argent , sans qualification , sans revenu , sans maison avec 20 ans de plus :)



si tu auras juste ton honneur mais les gens s'en bat les ******** de ton honneur enfin pour ceux qui cogitent comme toi , pour les autres tu ne sera qu'un assasin stupide

Envers Dieu , la je te laisse devinez la suite :rolleyes:

Tain soit un peu d'accord avec moi toi aussi là comment t'es une galère tu lâches pas l'affaire :D
 
Si y a tromperie c est de la faute des 2 ni plus ni moins!
Si la.femme arreter de vouloir tout faire pour qu on lui decerne une medaille qui soit dit en passant elle n aura jamais... mon dieu ce serait le pied!
Elles m emmerdent les femmes moi a toujours vouloir tout regenter et se plaindre par la suite...

ps : ce n est pas de toi dont je parle bien evidemment je ne te connais pas ;)

Oui j'avais bien compris de toute façon moi je sais rien faire ....quand je rencontre un mec...comme ça ils sait qu'il doit aussi bouger ces mimines.....

mais je pense que certaines n'ont pas le choix.....et tu constatera en France ou ailleurs la femme a toujours tendances a faire plusieurs tâches, enfants, bouffe, nettoyages, papiers, travail ect....

c'est devenu normal...
 
C'est d'l'argent haram donc non merci, j'en ai d'jà eu suffisamment avant et j'avais jamais la conscience tranquille avec j'pouvais même pas mettre bien les parents parce que c'était d'l'argent haram donc inutile et toi tu veux m'foutre dans une ***** pas possible sur le long terme :D

L'Adultère avéré à la mort comme sentence dans l'Islam donc assassin stupide envers Dieu dans un cas pareil. C'est à vérifié je pense :)

Et moi j'm'en bats les reins des gens aussi, faut prendre ça en compte.

Donc té en mode caillera-muslim , un subtile melange de gangster et de cité

bientot tu me dira que c'est hallal de braqué des banques parsqu'elles font RIBHA ?

serieu frere, je sais que té jeune c'est pour cela que tu cogites comme cela, mais Notre religion n'est pas basé sur la violence
pour assasiner une femme coupable d'aldutére il faut des conditions , faut arretter de s'inspirer des talibans ;)
 
Donc té en mode caillera-muslim , un subtile melange de gangster et de cité

bientot tu me dira que c'est hallal de braqué des banques parsqu'elles font RIBHA ?

serieu frere, je sais que té jeune c'est pour cela que tu cogites comme cela, mais Notre religion n'est pas basé sur la violence
pour assasiner une femme coupable d'aldutére il faut des conditions , faut arretter de s'inspirer des talibans ;)

Nan mais j'ai pas dit que l'Islam m'autorisé à l'faire hein !! Je dis juste c'que j'pense moi honnêtement c'est tout donc laisse-moi tranquille :rouge:
 
Oui j'avais bien compris de toute façon moi je sais rien faire ....quand je rencontre un mec...comme ça ils sait qu'il doit aussi bouger ces mimines.....

mais je pense que certaines n'ont pas le choix.....et tu constatera en France ou ailleurs la femme a toujours tendances a faire plusieurs tâches, enfants, bouffe, nettoyages, papiers, travail ect....

c'est devenu normal...
Oui ces normal ça était toujour comme ça il y a juste le boulot en plus
 
T'es HS là on parle pas de virginité ou quoi, on parle d'adultère. Aucun rapport.



Moi j'suis honnête y'a trop d'mecs qui font genre ouais j'pardonnerai j'sais pas ils essayent de donner une bonne image je suppose, c'est impossible à part si vraiment y'a une absence de fierté totale. Même le gawri lambda il sait c'qu'il a à faire dans un cas pareil en général.

Ouais c'est ça l'problème normalement le mec ne devrait avoir aucune peine il a rien demandé meskine c'est même la justice qui devrait l'aider à trouver un alibi potable pour qu'il s'en sorte :D
il n'est pas question de pardonner ou pas ... tu peux ne pas pardonner mais pas utiliser la violence
dans la plupart des cas, on parle, on parle "ouais moi je vais faire ça, jvais la/le buter" mais quand t'es en face des faits ben tu fais ton sac et tu t'en vas c'est tout

ben ce mec il est en train de croupir en prison avec sa "fierté de bonhomme", il voit pas ses gosses, la plupart de sa famille est au bled, tout le monde l'a oublié ! y compris les mecs qui ont dit de lui que c'était un vrai bonhomme
je vois pas l'interêt d'aller en prison ou même au commissariat pour une personne qui n'en vaut pas la peine
 
oué j'avoue que pour vous c'est handicap ..nous on choisis le moment on va dire que c'est plus stratégique et moins risqué ....:sournois:

Ben non vue que par crainte de Dieu t'evites la fornication ;) mais je te mens pas que c'est dure de ne pas cedder a la tentation surtout si ta une foie faible:)
donc c'est pour cela qu'un homme pieux (un vrai pieux pas un pipo man) equilibré etc.. aura moins de chance de tromper sa femme
 
Ben non vue que par crainte de Dieu t'evites la fornication ;) mais je te mens pas que c'est dure de ne pas cedder a la tentation surtout si ta une foie faible:)
donc c'est pour cela qu'un homme pieux (un vrai pieux pas un pipo man) equilibré etc.. aura moins de chance de tromper sa femme

Pkoi les athés qui bossent avec moi sont clean avec leurs compagne ou amies ??? "ils se marient jamais" mais font des gosses et achètes des maisons?:eek:
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Lunatic93 a dit: ↑
J'ai plus peur d'en arriver à côtoyer une femme avec la conscience tranquille qui m'a trompé et sali ma dignité que le hebs, c'est clair et net.
Ok j'vois ta mentalité, qu'Allah m'éloigne d'avoir un jour une mentalité pareille qui consiste qu'à faire plaisir à sa p'tite passion quitte à perdre toute dignité
Oh tu sais, la dignité, la fiérté, l'honneur, les vrais hommes, le hebs ( la prison)............que de mots creux, des illusions.......des mirages qui accompagnent la masturbation intellectuelle ..........
et comme vous dites si bien chez vous :
"Vasy nachave là ! Sur le coran dla Mecque c vré !! oaaa tema l'tarpé d'la meuuf jla demonte !! wesh poto bi1 ou bi1 la mifa les ami ta compri morsay tkt ?
Wesh , garde la pêche couzin @Lunatic93.;)"
 
Dernière édition:
Pkoi les athés qui bossent avec moi sont clean avec leurs compagne ou amies ??? "ils se marient jamais" mais font des gosses et achètes des maisons?:eek:

J'en sais rien peut etre que le shetane les laissent tranquils vue que voila l'affaire est deja dans le sac ;)

serieu , une periode de ma vie ou je pratiquais assidument et je peux te garantir que j'avais trop peur d'allah pour commetre le moindre peché , je me base de cette periode pour dire de tels choses

maintenant si une personne pratique mais fais n'importe quoi , autant ne pas pratiquais a mon humble avis
car perso la religion me méthamorphose en bien , je suis plus calme , plus hnin , moins sauvage :)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
C'est d'l'argent haram donc non merci, j'en ai d'jà eu suffisamment avant et j'avais jamais la conscience tranquille avec j'pouvais même pas mettre bien les parents parce que c'était d'l'argent haram donc inutile et toi tu veux m'foutre dans une ***** pas possible sur le long terme :D

L'Adultère avéré à la mort comme sentence dans l'Islam donc assassin stupide envers Dieu dans un cas pareil. C'est à vérifié je pense :)

Et moi j'm'en bats les reins des gens aussi, faut prendre ça en compte.
Ahhhhhhhhh mais fallait le dire depuis le matin que tu es un ancien délinquant grevé désormais d' une conscience islamiste ...tout s explique . Cela nous aurait évité toute cette émulation psychologique sur le contenu plus que douteux de ta première réponse :)
 
J'en sais rien peut etre que le shetane les laissent tranquils vue que voila l'affaire est deja dans le sac ;)

serieu , une periode de ma vie ou je pratiquais assidument et je peux te garantir que j'avais trop peur d'allah pour commetre le moindre peché , je me base de cette periode pour dire de tels choses

maintenant si une personne pratique mais fais n'importe quoi , autant ne pas pratiquais a mon humble avis
car perso la religion me méthamorphose en bien , je suis plus calme , plus hnin , moins sauvage :)

ça me rappel une phrase de Hassan II Allah y rahmo qui disait que pour les arabes c'était pas bon la démocratie ....
c'est exactement ça ....

je pense qu'il ne suffit pas d'être pieux pour être honnête ....avec sois même et avec les autres ....

mais c'est bien que la religion a pu t'apporter de l'apaisement et du bien être !:cool:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
J'en sais rien peut etre que le shetane les laissent tranquils vue que voila l'affaire est deja dans le sac ;)

serieu , une periode de ma vie ou je pratiquais assidument et je peux te garantir que j'avais trop peur d'allah pour commetre le moindre peché , je me base de cette periode pour dire de tels choses

maintenant si une personne pratique mais fais n'importe quoi , autant ne pas pratiquais a mon humble avis
car perso la religion me méthamorphose en bien , je suis plus calme , plus hnin , moins sauvage :)
C est vrai tu es un hninou ? Et dire qu une fois je t Ai traité de misogyne :) Chui vraiment pas sympa comme nana
 
Ahhhhhhhhh mais fallait le dire depuis le matin que tu es un ancien délinquant grevé désormais d' une conscience islamiste ...tout s explique . Cela nous aurait évité toute cette émulation psychologique sur le contenu plus que douteux de ta première réponse :)

Ce n'est pas une conscience islamiste , elle n'a rien n'avoir avec l'islam car elle suit une passion qui est la haine ,la rancoeur traduit par un comportement violent
Islam ce n'est pas cela :)
 
ça me rappel une phrase de Hassan II Allah y rahmo qui disait que pour les arabes c'était pas bon la démocratie ....
c'est exactement ça ....

je pense qu'il ne suffit pas d'être pieux pour être honnête ....avec sois même et avec les autres ....

mais c'est bien que la religion a pu t'apporter de l'apaisement et du bien être !:cool:

Je t'ai dis avant plus jeune , la je ne suis pas dans le DIN :(

Une personne pieuse se doit etre honnette , maintenant si tu ne l'ai pas c'est qu'il y a un probleme quelque pars :)
Dans ce cas la , ce n'est pas la religion le probleme mas ces personnes :intello:
 
si tu t'aperçois que ta femme ne t'avais pas trompé finalement après l'avoir demonté pièces par pièces tu la revisse pièce par pièce comme chez Ikea ???:D:eek:

Mdr j'avoue j'avais pas pensé à ça. Mais faut qu'elle soit complètement timbrée pour avouer un adultère qu'elle n'a pas commis, juste pour ça elle mériterait le démembrement aussi donc dans tout les cas ça serait mérité :D
 
Mdr j'avoue j'avais pas pensé à ça. Mais faut qu'elle soit complètement timbrée pour avouer un adultère qu'elle n'a pas commis, juste pour ça elle mériterait le démembrement aussi donc dans tout les cas ça serait mérité :D

Allah y ster o_O tu fais peur....
tu peux divorcer et puis c'est tout ....
Toi aussi alors si tu trompes on peut te démembrer ? Non? o_O
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
T'aura le choix de ta maison d'arret , dans une cellule , seul , en double ou en triple
avec abonnement télvision sans télécommande , deux promenades d'une heure par jour
30 minutes de miscu par semaine

pas de machine a laver et oui mon grand tu laveras tout tout seul
pas de femme de ménage ni de cuisiniére
pas de viande , pas de sauce algérienne , pas d'epice
Génial :cool:
tu as oublié les bons de cantine...
 
Haut