Accepter le passé de son mari

Salam ahleykoum, si votre mari viens à vous dire qu'un jour pendant une periode de conflit dans votre couple il a fait le haram. Comment reagiriez vous ? Pouvez-vous l'accepter ? Sachant qu'il vous le dit de lui même, ce n'est pas vous qui l'aviez découvert.


c'est pas parce que je suis féministe que je dis ça ; inverse les rôles .. un Mari peut pardonner sa femme de lui tromper ?
rarement .. ! et s'il est Arabe .. Jamais !
et bah même si je le pardonnerai pas .. je le quitte :)
 
c'est pas parce que je suis féministe que je dis ça ; inverse les rôles .. un Mari peut pardonner sa femme de lui tromper ?
rarement .. ! et s'il est Arabe .. Jamais !
et bah même si je le pardonnerai pas .. je le quitte :)

je suis carrément d'accord avec toi ....mais tkt y en a qui pardonne quand même mais ils s'en vantent pas lol i garde ça secret!
 
Salam ahleykoum, si votre mari viens à vous dire qu'un jour pendant une periode de conflit dans votre couple il a fait le haram. Comment reagiriez vous ? Pouvez-vous l'accepter ? Sachant qu'il vous le dit de lui même, ce n'est pas vous qui l'aviez découvert.
Si toi tu avais fait cette erreur est ce quil laurai accepeter?? Jpense pas... Moi je laccepeterai pas.
 
Salam ahleykoum, si votre mari viens à vous dire qu'un jour pendant une periode de conflit dans votre couple il a fait le haram. Comment reagiriez vous ? Pouvez-vous l'accepter ? Sachant qu'il vous le dit de lui même, ce n'est pas vous qui l'aviez découvert.
c'est quoi qu'il appelle le haram, boire ? jouer ? adultere ?
 
confiance ect ect... Bla bla inverse simplement les rôles une demi secondes ... Tu crois que ton époux serait la à demander sur un forum des questions sur la perinite de votre couple face a ton adultère .... Heu non je ne pense pas. Les choses sont limpides soit tu t en vas soit tu acceptes son adultère ça fera de toi une personne qui a un don exacerbé du pardon et j eSpere pour toi qu Allah le considérera ou simplement une belle hypocrite incapable d' assumer le choix de la séparation et qui préfère s assoir sur sa dignité. Bonne chance c est pas facile sincèrement .
bien parle :cool::D:D:D:D
 
il est excellent ton frère :D
je serais mort de rire à la place du père :D
Mdrrr il nous a bien fait rigoler :) un jour on etait avec mon père un mec courait vers nous il est parti en courent jusqu'à la maison sans raison il avaits pas la conscient tranquille mon père la vue courrir comme un fou il était ldrrr
 
Salam ahleykoum, si votre mari viens à vous dire qu'un jour pendant une periode de conflit dans votre couple il a fait le haram. Comment reagiriez vous ? Pouvez-vous l'accepter ? Sachant qu'il vous le dit de lui même, ce n'est pas vous qui l'aviez découvert.

wa 3aleykom assalam,

et donc je serais complice de son "haram" ??
Pourquoi le dire, hein pourquoi ???
 
Haut