Accepter le passé de son mari

oui mais c'est mignooooooooon de voir qu'ils ont un coeur en vrai !!! :D

moi de toute façon, les gosses, je fonds, tu veux me retourner le cerveau, tu me dis que tu as un enfant ! :D
C est exactement ça !!c est bien ça qui m as fait intervenir !!! Ah la la quel pouvoir ces petits bouts

Moi il le font fondre jusqu' a 5-6 ans après c est des monstres !!












Gentils mais des monstres néanmoins :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'suis un mec donc je sais pas comment une femme devrais réagir mais si on inversait les rôles je dirais que la seule chose que j'ferais ça serait une dernière p'tite sortie avec ma tendre femme direction Leroy Merlin pour m'équiper de quelques instruments de travail histoire de pouvoir travailler dans de bonne condition.

Mais gentleman que je suis je lui laisserai le choix de choisir l'outil qu'elle préfère, elle aura le choix entre le marteau les ciseaux un tournevis et un beau shlass tout neuf, sans oublier qlq sacs poubelles..

En gros j'la démembre pour m'avoir déshonoré cette sale crasseuse..

C'est un projet qui devrait être valable dans les deux sens donc vas à Leroy Merlin ou Castorama t'as l'temps ça ferme vers 21h :D

Désolée mais ce n'est pas la réponse d'un "mec", c'est la réponse d'un malade.... o_O

Que Dieu te guérisse...
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'accord si tu veux o_O



Peut-être parce qu'Allah est le Tout et le Très Miséricordieux et qu'il a l'Attribut du Pardon infini dont nous simple mortel on aura jamais la prétention de posséder nan?

C'est un argument débile ça, la vérité c'est qui sommes nous pour oser dire qu'on a la capacité de tout pardonner parce qu'Allah pardonne. Certes Allah pardonne celui qui pardonne, et qu'aucun pardon n'est mauvais. Mais venir dire que de simple humain devrait pardonner comme si le pardon était une faiblesse alors que c'est un trait noble, ça n'a aucun sens.

Donc ton argument n'est pas pertinent Allah peut tout pardonner même l'adultère, mais moi simple humain j'en ai pas la capacité. C'est moi ou vous vous rendez pas compte de c'que vous dites? On parle d'adultère là les gars j'suis sur un site de boudhistes ou quoi :D

Non non non...Allah ne demande pas un meurtre pareil... dans les pires situations et dans une ère où il était courant de tuer de faire pour moins que ça... euc, uniquement parce qu'elles ont osé "naître", Dieu donnait même à la femme le droit de renier ce qu'elle a fait et se "barrer" tranquillement. Au cas où c'était "flagrant" , il lui était interdis de sortir de chez elle jusqu'à nouvel ordre ( c'est quasiment une protection contre ce qui peut lui arriver... surtout contre les "laveurs d'honneur").

C'est un site avec une communauté à majorité musulmane , justement. Le meurtre ne fait pas partie de nos mœurs, on ne tue qu'en cas de légitime défense, quand la personne va te tuer.
 
@Magnum78, mon frère quand il était petit il a remplis la baignoire de têtard m'a mère et rentre la tuer , une fois dans ça chambre il a ramener tout les poubelle du quartier m'a mère la tuer , tu marchais dehors tu trouver toujour un pull une veste une chaussure a lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ahleykoum, si votre mari viens à vous dire qu'un jour pendant une periode de conflit dans votre couple il a fait le haram. Comment reagiriez vous ? Pouvez-vous l'accepter ? Sachant qu'il vous le dit de lui même, ce n'est pas vous qui l'aviez découvert.

Je commencerai par faire un dépistage pour MST , je divorce et je l'efface de ma vie.

Je préfère qu'une personne vienne parler de séparation directement, sans devoir te tromper ni faire de mascarades.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est d'l'argent haram donc non merci, j'en ai d'jà eu suffisamment avant et j'avais jamais la conscience tranquille avec j'pouvais même pas mettre bien les parents parce que c'était d'l'argent haram donc inutile et toi tu veux m'foutre dans une ***** pas possible sur le long terme :D

L'Adultère avéré à la mort comme sentence dans l'Islam donc assassin stupide envers Dieu dans un cas pareil. C'est à vérifié je pense :)

Et moi j'm'en bats les reins des gens aussi, faut prendre ça en compte.

Dis plutôt que t'es juif ou un truc de ce genre... l'islam ne préconise pas la mort pour l'adultère.
 
Haut