Accepter le passé de son mari

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si si ça arrive une fois ils coincé une marocaine avec ses fils ....qui dealait de la coca.....:eek: elle devait avoir 50 piges
c'est comme la tenancière qui voulait me prostitué bicef c'était une pure marocaine de ma région.....elle connaissait toute ma famille et faisait la prière et le ramadan.......
Si tu es vraiment marocaine, ce qui m'étonnerait vraiment... tu es une honte pour la communauté marocaine...
Une marocaine digne de ce nom ne viendrait pas cracher sur les siens comme tu le fais... à vomir tout autant que tes raccourcis :malade:
 
Si tu es vraiment marocaine, ce qui m'étonnerait vraiment... tu es une honte pour la communauté marocaine...
Une marocaine digne de ce nom ne viendrait pas cracher sur les siens comme tu le fais... à vomir tout autant que tes raccourcis :malade:

tranquil marok , elle a juste préciser l'origine de la dame faut pas y voir une attaque et serieu c'est une marocaine popoya
 
Sauf que lorsqu'on habite dans un pays , en prend en référence les habitants de ce pays et non ceux des autres pays
on se compare avec qui en vie ;)

toutefois je suis d'accord avec toi mais je comprend aussi que l'argent rend fou , qu'un certain age té influencé car tu n'as ni l'expérience , ni la maturité pour comprendre certaines choses de la vie

la ou c'est plus grave c'est lorsque les plus agés reflechissent comme des momes sans cervelles:)
Bien sûr mais ils faut quand dire hhhamdulah, et regarder par tous autour de soi....pas tous ce qui brille et croire qu on peut gagner de l argent juste pour paraître ....c bien l argent mais il est meilleur et Prosper quand il est gagner honnêtement. ..et durement
 
Bien sûr mais ils faut quand dire hhhamdulah, et regarder par tous autour de soi....pas tous ce qui brille et croire qu on peut gagner de l argent juste pour paraître ....c bien l argent mais il est meilleur et Prosper quand il est gagner honnêtement. ..et durement

Le but réel de la vie n'est pas de faire de l'argent mais de gagnier sa place au paradis
on oublie souvent qu'en va mourir , que c'est pas une blague et que mort , c'est pas de la télé réalité

On aura des comptes a rendre , et j'avoue que plus je prend de l'age et plus j'en prend conscience
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ta vue je t'aime bien
donc steuplé fais en sorte qu'on s'apprécie :) et evite de me sortir de telle phrase ;)
loool je ne m'attendris pas ;)... Je n'ai jamais cherché à être appréciée de qui que ce soit ici... Je ne compte pas me taire pour être appréciée de toi ou de qui que ce soit d'autre... Maintenant, si tu veux qu'on aille dans ton sens pour avoir tes faveurs ou ton appréciation, tu trouveras preneuse ici... pas avec moi ;)
 
Le but réel de la vie n'est pas de faire de l'argent mais de gagnier sa place au paradis
on oublie souvent qu'en va mourir , que c'est pas une blague et que mort , c'est pas de la télé réalité

On aura des comptes a rendre , et j'avoue que plus je prend de l'age et plus j'en prend conscience
C clair le meilleur pote de mon frère est mort a 26 ans il était en voiture sur la route pour aller bosser ..... il pensait pas partir comme ca aussi vite....il allait se marier tu vois oui il faut essayer de vivre en pensant que la mort peut survenir quand elle veut ..... allah y dhena .....
 
loool je ne m'attendris pas ;)... Je n'ai jamais cherché à être appréciée de qui que ce soit ici... Je ne compte pas me taire pour être appréciée de toi ou de qui que ce soit d'autre... Maintenant, si tu veux qu'on aille dans ton sens pour avoir tes faveurs ou ton appréciation, tu trouveras preneuse ici... pas avec moi ;)

Tu mélanges tout la , enfin bref
 
C clair le meilleur pote de mon frère est mort a 26 ans il était en voiture sur la route pour aller bosser ..... il pensait pas partir comme ca aussi vite....il allait se marier tu vois oui il faut essayer de vivre en pensant que la mort peut survenir quand elle veut ..... allah y dhena .....

Pour cela il faut se détacher de se bas monde , de toute façon , ce monde repose sr de l'illusion
tout est faux meme les principes universelles tels que la justice , l'amour , l'egalité

c'est du pipo :D
 
Lol ben oui c du lavage de cerveau comme Disney land....

Ben ouais mais on n'a pas trop le choix , on est obliger de vivre sa vie , maintenant faut essailler de s'en rappler
regulierement histoire de faire les choses bien

Je dit cela mais peut etre que dans 2 heures j'aurais tout zappé mais bon au moins j'y pense de temps en temps

bon changeons de sujet :D
 

R.Chakib

Artist
Salam ahleykoum, si votre mari viens à vous dire qu'un jour pendant une periode de conflit dans votre couple il a fait le haram. Comment reagiriez vous ? Pouvez-vous l'accepter ? Sachant qu'il vous le dit de lui même, ce n'est pas vous qui l'aviez découvert.

Je pense qu'en général il ne faut pas le dire si elle te le demande pas, car en fin de compte elle saura bien si tu l'a fait ou pas ! Si elle te demande alors tu réponds en toute franchise et selon mon experience relax elle le prendra 3adi... Enfin sauf si tu t'es tapé sa cousine ou son amie biensur mdr !
 
Haut