Accepter ou non de continuer de faire l'amour

Si lui ne sait pas se contrôler c'est son problème mais il ne doit pas calomnier sur tout les hommes.
Le musulman n'a de relation qu'avec sa femme, si il n'est pas marié il s'abstient.

Cette homme ment pour se rassurer ou pour légitimé son pécher. Et puis si ses références de vie sont les filmes alors tout s'explique.

Le musulman n'est pas une entité unique et homogène.

Entre ce qu'ILS DEVRAIENT faire et ce qui se passe sur le terrain, il y a un décalage important pour nombreux d'entre-eux. Je vous deux perceptions déformées, chacune à leur façon; chez lui et chez toi. Lui pense que tous le font et, toi, aucun.
 
Es ce que j'ai dit sa ?? A ce que je sache non... Elle se demande si elle laisse son mec aller voir ailleur puis revenir vers elle ben écoute si le mec va voir des p*** achek ben il a un risque majeur de chopper qlq choses ou quoi... Et surtt au bled

Si c'est le motif de lui faire porter un préservatif est pour ne pas choper une maladie parce qu'elle l'autorise à aller voir ailleur ... C'est une justification pire encore. :intello:
 
le prix de la capote ? t'en a 3 pour le prix d'un café alors faut arrêter.
la timidité de se présenter au comptoir ? y a des distributeurs dehors au Maroc aussi.
aujourd'hui, y a aucune excuse pour pas en utiliser au Maroc.

Désolée mais je crois que bon nombre préfèreront encore s'offrir un café avec leurs potes plutôt que d'acheter des préservatifs. Ce n'est pas bien ancré dans les moeurs de se protéger.

Pour ce qui est des distributeurs ... Le Grand Casablanca n'est pas nécessairement représentatif de l'ensemble du Maroc.
 
Désolée mais je crois que bon nombre préfèreront encore s'offrir un café avec leurs potes plutôt que d'acheter des préservatifs. Ce n'est pas bien ancré dans les moeurs de se protéger.

Pour ce qui est des distributeurs ... Le Grand Casablanca n'est pas nécessairement représentatif de l'ensemble du Maroc.
y a pas le choix entre ça et ça. tu peux prendre un café et acheter des capotes.
moi j'ai quand même remarqué que c'est de plus en plus utilisé au Maroc, faut maintenant qu'ils apprennent à pas les jeter les préservatifs usagés dans la rue.
casa c'est vrai que c'est juste 20% de la population marocaine mais y a pas qu'à casa qu'il y a des distributeurs dans la rue. après c'est sur qu'à kelaat megouna il doit pas y en avoir.
 
y a pas le choix entre ça et ça. tu peux prendre un café et acheter des capotes.
moi j'ai quand même remarqué que c'est de plus en plus utilisé au Maroc, faut maintenant qu'ils apprennent à pas les jeter les préservatifs usagés dans la rue.
casa c'est vrai que c'est juste 20% de la population marocaine mais y a pas qu'à casa qu'il y a des distributeurs dans la rue. après c'est sur qu'à kelaat megouna il doit pas y en avoir.

Les hommes ne devraient avoir à choisir entre ça et ça mais ils le font parce que plusieurs n'ont pas les moyens de faire autrement. C'est une réalité toute bête qui échappe à certains ...

Tu me vois heureuse d'apprendre que de plus en plus réalisent l'importance de se protéger.

À moins que tous ses distributeurs n'aient été installés au cours des 2 dernières années ... Y'a sans doute pas qu'à kelaat megouna où il n'y a pas de distributeurs dans la rue puisque je n'en ai jamais vu un seul dans toutes les villes où je suis allée. Mais, bon, c'est vrai que je ne cherchais pas à m'en procurer!
 
Les hommes ne devraient avoir à choisir entre ça et ça mais ils le font parce que plusieurs n'ont pas les moyens de faire autrement. C'est une réalité toute bête qui échappe à certains ...

Tu me vois heureuse d'apprendre que de plus en plus réalisent l'importance de se protéger.

À moins que tous ses distributeurs n'aient été installés au cours des 2 dernières années ... Y'a sans doute pas qu'à kelaat megouna où il n'y a pas de distributeurs dans la rue puisque je n'en ai jamais vu un seul dans toutes les villes où je suis allée. Mais, bon, c'est vrai que je ne cherchais pas à m'en procurer!
non mais une chose est clair, le manque d'utilisation des préservatifs au Maroc c'est pas une question d'argent.
en tout cas moi la première fois que j'en ai acheté le paquet de 3 m'avait couté 10 dirhams et c'était en 96 dans une pharmacie d'un tout petit village du tafilelt.
 
non mais une chose est clair, le manque d'utilisation des préservatifs au Maroc c'est pas une question d'argent.
en tout cas moi la première fois que j'en ai acheté le paquet de 3 m'avait couté 10 dirhams et c'était en 96 dans une pharmacie d'un tout petit village du tafilelt.

C'est une question d'argent pour qui n'en a pas, Pogoss. Quand tu dois déjà grappiller juste pour t'offrir un café ... alors, oui, ça peut être une question d'argent. Ce n'est pas comme si tous les jeunes (je te rappelle qu'il est étudiant) recevaient de l'argent de poche ou qu'il y avait le plein emploi au Maroc.

Sinon, j'ai bien compris que tu étais précoce ... aussi dans le port du condom!
 
C'est une question d'argent pour qui n'en a pas, Pogoss. Quand tu dois déjà grappiller juste pour t'offrir un café ... alors, oui, ça peut être une question d'argent. Ce n'est pas comme si tous les jeunes (je te rappelle qu'il est étudiant) recevaient de l'argent de poche ou qu'il y avait le plein emploi au Maroc.

Sinon, j'ai bien compris que tu étais précoce ... aussi dans le port du condom!
y a pas le plein emploi au Maroc mais on n'y crève pas de faim non plus. et un paquet de condom ça coute beaucoup moins que d'aller regarder un match foot et ne me fais pas croire que les stades au Maroc sont remplis de fils à papa. c'est moins cher qu'un paquet de clope aussi.
franchement celui qui n'a même de quoi acheter un paquet de condom à ton avis il a beaucoup d'occasion de coucher ? on parle là de ceux qui couchent, et eux peuvent pas sortir l'excuse du prix des capotes pour pas en mettre. d'ailleurs je l'ai jamais entendu cette excuse.

dans mon groupe d'ami à l'époque j'étais pas spécialement précoce au contraire.
 
Je suis une fille de 20 ans, j'habite au Maroc et je fréquente une grande école de commerce. Cela fait 1 an que je sors avec un garçon en 2ème année dans une autre école ( je suis en 3ème année). Nous faisions l'amour régulièrement mais je ne veux plus continuer. Je suis consciente que j'ai commis une énorme erreur et que cela est interdit et HARAM et c'est justement pour ça que je veux stopper. Cependant il me dit que les hommes ont des besoins et qu'ils doivent les assouvir et si je ne satisfait plus ce besoin il va chercher ailleurs et il est sérieux à propos de ça.

Que dois-je faire ? Accepter le fait qu'il couche avec d'autres filles et continuer notre relation et me marier avec lui ou rompre ?

Je sais pas si les autres garçons font ça à leurs copines. Est-ce acceptable?

Je souhaiterai avoir des avis de garçons et des filles sur cela et s'il vous plait soyez sincères et dites moi ce que vous pensez. Je dois prendre une décision bientôt. Merci beaucoup.
Je suis peut-être de la vieille école mais pour moi déjà rien que le fait qu'il t'a entrainé à faire l'amour avant le mariage veut dire qu'il ne te respecte pas. S'il t'aimais vraiment il ne t'aurais pas demandé d'aller jusque là!
Après, je suis peut-être encore vieillotte mais faire l'amour hors mariage a toujours été hram, pourquoi maintenant ? Ensuite qu'est ce qui te dis qu'après avoir franchis le pas avec lui il t'épouserais ? Peut-être que pour se marier il va demander à sa maman de lui trouver une fille vierge !
Et enfin, s'il te demande de continuer de faire l'amour alors que tu ne veux plus c'est qu'il est avec toi que pour ça et que ce soit avec toi ou une autre, ça ne le dérange pas! Alors si sa conception de l'amour pour lui est comme cela, quand vous serez marié et que tu ne sera pas disponible (absente, indisponible...) il ira chercher ailleurs ! Il te trompera donc !
S'il veut vraiment t'épouser qu'il le fasse maintenant car il vaut mieux avoir peu de moyen et s'aimer au grand jour devant Dieu et devant les gens que de continuer dans le pêcher et prendre le risque qu'il ne t'épouse pas et que tu ne trouves pas un homme qui acceptera de t'épouser non vierge !
Bon courage !
 
La relation du fait de faire l'amour et d'être en école de commerce, j'avoue que j'ai du mal à saisir...

Ensuite, je comprends qu'il peut être difficile de revenir en arrière dans une relation.
Mais je pense que si l'amour et le respect de l'autre sont réellement présents, même si c'est difficile... On fait un effort...

...
Ca s'appelle la mise en situation :D
 
Je suis une fille de 20 ans, j'habite au Maroc et je fréquente une grande école de commerce. Cela fait 1 an que je sors avec un garçon en 2ème année dans une autre école ( je suis en 3ème année). Nous faisions l'amour régulièrement mais je ne veux plus continuer. Je suis consciente que j'ai commis une énorme erreur et que cela est interdit et HARAM et c'est justement pour ça que je veux stopper. Cependant il me dit que les hommes ont des besoins et qu'ils doivent les assouvir et si je ne satisfait plus ce besoin il va chercher ailleurs et il est sérieux à propos de ça.

Que dois-je faire ? Accepter le fait qu'il couche avec d'autres filles et continuer notre relation et me marier avec lui ou rompre ?

Je sais pas si les autres garçons font ça à leurs copines. Est-ce acceptable?

Je souhaiterai avoir des avis de garçons et des filles sur cela et s'il vous plait soyez sincères et dites moi ce que vous pensez. Je dois prendre une décision bientôt. Merci beaucoup.
Salam,

Je remarque que dans tout ce que tu dis, a aucun moment tu ne parle d'amour, alors que c'est sencé être une relation amoureuse, t'es sur qu'il ne te prends pas pour un plan C*L (Q)??

En tout cas " faire l'amour" ca vient avec les sentiments donc s'il t'aime, il aura envie de toi mais certainement pas d'une autre...
 
Salam,

Je remarque que dans tout ce que tu dis, a aucun moment tu ne parle d'amour, alors que c'est sencé être une relation amoureuse, t'es sur qu'il ne te prends pas pour un plan C*L (Q)??

En tout cas " faire l'amour" ca vient avec les sentiments donc s'il t'aime, il aura envie de toi mais certainement pas d'une autre...
en même temps si t'as envie du mec avec qui tu couches depuis 2 ans et qu'il te rejette, tu le prends comment ?
 
Je suis une fille de 20 ans, j'habite au Maroc et je fréquente une grande école de commerce. Cela fait 1 an que je sors avec un garçon en 2ème année dans une autre école ( je suis en 3ème année). Nous faisions l'amour régulièrement mais je ne veux plus continuer. Je suis consciente que j'ai commis une énorme erreur et que cela est interdit et HARAM et c'est justement pour ça que je veux stopper. Cependant il me dit que les hommes ont des besoins et qu'ils doivent les assouvir et si je ne satisfait plus ce besoin il va chercher ailleurs et il est sérieux à propos de ça.

Que dois-je faire ? Accepter le fait qu'il couche avec d'autres filles et continuer notre relation et me marier avec lui ou rompre ?

Je sais pas si les autres garçons font ça à leurs copines. Est-ce acceptable?

Je souhaiterai avoir des avis de garçons et des filles sur cela et s'il vous plait soyez sincères et dites moi ce que vous pensez. Je dois prendre une décision bientôt. Merci beaucoup.

Y'a de très bons chirurgiens à Rabat et Casablanca,
ensuite marie toi
 

hotdogman

Suivez moi!
Le prix mais aussi ... la timidité de se présenter au comptoir pour les acheter.

le problème c'est quand tu tombes sur une stagiaire à la pharmacie, une fois yen a une qui avait changé de couleur c'était abusé, le pharmacien était juste pas loin derrière, c'est elle qui m'a mis mal à l'aise en fait mdr..
Yen a beaucoup qui font les coincés sur ça, alors que bon en général ça passe plutôt bien, les tabous ou may dirou..
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Je suis une fille de 20 ans, j'habite au Maroc et je fréquente une grande école de commerce. Cela fait 1 an que je sors avec un garçon en 2ème année dans une autre école ( je suis en 3ème année). Nous faisions l'amour régulièrement mais je ne veux plus continuer. Je suis consciente que j'ai commis une énorme erreur et que cela est interdit et HARAM et c'est justement pour ça que je veux stopper. Cependant il me dit que les hommes ont des besoins et qu'ils doivent les assouvir et si je ne satisfait plus ce besoin il va chercher ailleurs et il est sérieux à propos de ça.

Que dois-je faire ? Accepter le fait qu'il couche avec d'autres filles et continuer notre relation et me marier avec lui ou rompre ?

Je sais pas si les autres garçons font ça à leurs copines. Est-ce acceptable?

Je souhaiterai avoir des avis de garçons et des filles sur cela et s'il vous plait soyez sincères et dites moi ce que vous pensez. Je dois prendre une décision bientôt. Merci beaucoup.



Tu dois juste trouver une personne qui soit sur la même longueur d'onde que toi.
 

anir le soussi

you're my angel
Je suis une fille de 20 ans, j'habite au Maroc et je fréquente une grande école de commerce. Cela fait 1 an que je sors avec un garçon en 2ème année dans une autre école ( je suis en 3ème année). Nous faisions l'amour régulièrement mais je ne veux plus continuer. Je suis consciente que j'ai commis une énorme erreur et que cela est interdit et HARAM et c'est justement pour ça que je veux stopper. Cependant il me dit que les hommes ont des besoins et qu'ils doivent les assouvir et si je ne satisfait plus ce besoin il va chercher ailleurs et il est sérieux à propos de ça.

Que dois-je faire ? Accepter le fait qu'il couche avec d'autres filles et continuer notre relation et me marier avec lui ou rompre ?

Je sais pas si les autres garçons font ça à leurs copines. Est-ce acceptable?

Je souhaiterai avoir des avis de garçons et des filles sur cela et s'il vous plait soyez sincères et dites moi ce que vous pensez. Je dois prendre une décision bientôt. Merci beaucoup.


Y a rien à comprendre, tu es juste sa prostituée gratuite
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
le problème c'est quand tu tombes sur une stagiaire à la pharmacie, une fois yen a une qui avait changé de couleur c'était abusé, le pharmacien était juste pas loin derrière, c'est elle qui m'a mis mal à l'aise en fait mdr..
Yen a beaucoup qui font les coincés sur ça, alors que bon en général ça passe plutôt bien, les tabous ou may dirou..


"Suivez moi"

T'es pas sur Twitter içi :D
 

hero84

Never Give Up!
Je suis une fille de 20 ans, j'habite au Maroc et je fréquente une grande école de commerce. Cela fait 1 an que je sors avec un garçon en 2ème année dans une autre école ( je suis en 3ème année). Nous faisions l'amour régulièrement mais je ne veux plus continuer. Je suis consciente que j'ai commis une énorme erreur et que cela est interdit et HARAM et c'est justement pour ça que je veux stopper. Cependant il me dit que les hommes ont des besoins et qu'ils doivent les assouvir et si je ne satisfait plus ce besoin il va chercher ailleurs et il est sérieux à propos de ça.

Que dois-je faire ? Accepter le fait qu'il couche avec d'autres filles et continuer notre relation et me marier avec lui ou rompre ?

Je sais pas si les autres garçons font ça à leurs copines. Est-ce acceptable?

Je souhaiterai avoir des avis de garçons et des filles sur cela et s'il vous plait soyez sincères et dites moi ce que vous pensez. Je dois prendre une décision bientôt. Merci beaucoup.

S'il a des besoins , il aurait dû avoir des moyens pour les satisfaire ! Autrement dit, s'il t'aime vraiment , demande lui d'aller voir tes parents et faites les choses d'une manière légales!
Sinon, tu as le droit de faire ce que tu veux , mais sois sur que tu vas tout regretter plutard et tu ne pourrais plus revenir en arrière..
 

Ruh75

VIB
Le musulman n'est pas une entité unique et homogène.

Entre ce qu'ILS DEVRAIENT faire et ce qui se passe sur le terrain, il y a un décalage important pour nombreux d'entre-eux. Je vous deux perceptions déformées, chacune à leur façon; chez lui et chez toi. Lui pense que tous le font et, toi, aucun.
Je ne pense pas que aucun le fond mais que pour le musulman la est la norme.
C'est un fait donner par Dieu lui même.
 
Ca dépend du motif de rejet, en locurence, son motif à elle est tout a fait acceptable.
son motif, la religion, devait la pousser à rejeter même le fait de le rencontrer seule à seul au lieu d'avoir peur qu'il ne veuille plus rester avec elle. quand elle respectera vraiment la religion elle pourra attendre qu'il respecte sa conviction religieuse.
 
Je suis une fille de 20 ans, j'habite au Maroc et je fréquente une grande école de commerce. Cela fait 1 an que je sors avec un garçon en 2ème année dans une autre école ( je suis en 3ème année). Nous faisions l'amour régulièrement mais je ne veux plus continuer. Je suis consciente que j'ai commis une énorme erreur et que cela est interdit et HARAM et c'est justement pour ça que je veux stopper. Cependant il me dit que les hommes ont des besoins et qu'ils doivent les assouvir et si je ne satisfait plus ce besoin il va chercher ailleurs et il est sérieux à propos de ça.

Que dois-je faire ? Accepter le fait qu'il couche avec d'autres filles et continuer notre relation et me marier avec lui ou rompre ?

Je sais pas si les autres garçons font ça à leurs copines. Est-ce acceptable?

Je souhaiterai avoir des avis de garçons et des filles sur cela et s'il vous plait soyez sincères et dites moi ce que vous pensez. Je dois prendre une décision bientôt. Merci beaucoup.
que Dieu te vienne en aide .
 
votre relation est séxuelle , ca n'ira nul part , vous devez vous séparé, j'ai passé de plusieurs expériences comme ca.
personne ne se marie avec sa copine et pire encore elle fait les préliminaires et très pire encore l'amour.
 
Haut