Accepter ou non de continuer de faire l'amour

c'est soit un chantage soit la preuve d'une profonde imbécilité de la part de la fille.
si c'est un chantage alors ça sera classique, c'est loin d'être la seule à faire ce genre de chantage. c'est encore plus un classique que le coup du retard des règles pour tester ton mec.
si c'est pas un chantage alors elle n'a rien compris et doit faire tout jusqu'au bout en arrêtant de le fréquenter au lieu de craindre qu'il arrête de la fréquenter.

Oui ce genre de chantage existe effectivement mais pour la posteuse on connait pas vraiment les raisons qui la pousse a stopper tout rapport avec son mec maintenait alors qu'elle le faisait jusque la sans problème.
En tout cas c'est son droit d’arrêter, par contre elle doit savoir aussi que son mec peut refuser et qu'il a le droit de ne pas comprendre ce changement, ce qui pourra mettre fin a leur relation car il aura peut être l'impression qu'elle se fout de sa gueule.
 
Oui ce genre de chantage existe effectivement mais pour la posteuse on connait pas vraiment les raisons qui la pousse a stopper tout rapport avec son mec maintenait alors qu'elle le faisait jusque la sans problème.
En tout cas c'est son droit d’arrêter, par contre elle doit savoir aussi que son mec peut refuser et qu'il a le droit de ne pas comprendre ce changement, ce qui pourra mettre fin a leur relation car il aura peut être l'impression qu'elle se fout de sa gueule.
du coté de la fille normalement c'est son devoir d'arrêter de le fréquenter. tu peux pas dire que tu jeunes les jours ou tu bois sous prétexte que tu ne manges pas.
du coté du mec c'est normal s'il ne respecte pas les principes de la fille vu qu'elle même ne les respecte pas en les suivant qu'à moitié. et s'il reste avec elle en la provoquant sexuellement de temps temps pour qu'elle dérape c'est de bonne guerre. et s'il la largue parce qu'il veut une relation comme celle qu'il a eu pendant 2 ans c'est normal et plus sain que la première option.
 
du coté de la fille normalement c'est son devoir d'arrêter de le fréquenter. tu peux pas dire que tu jeunes les jours ou tu bois sous prétexte que tu ne manges pas.
du coté du mec c'est normal s'il ne respecte pas les principes de la fille vu qu'elle même ne les respecte pas en les suivant qu'à moitié. et s'il reste avec elle en la provoquant sexuellement de temps temps pour qu'elle dérape c'est de bonne guerre. et s'il la largue parce qu'il veut une relation comme celle qu'il a eu pendant 2 ans c'est normal et plus sain que la première option.


c'est vrai qu'elle est incohérente dans son comportement et habituer une personne a quelque chose ensuite la priver comme ça d'un coup c'est moyen. Donc la solution c'est que soit elle ne couche plus avec et donc elle accepte qu'il veuille rompre soit elle continue comme avant mais si elle ne veut plus coucher avec lui et il l'a quitte est ce que ça veut dire que ses sentiments n’étais pas sincères?
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Je suis une fille de 20 ans, j'habite au Maroc et je fréquente une grande école de commerce. Cela fait 1 an que je sors avec un garçon en 2ème année dans une autre école ( je suis en 3ème année). Nous faisions l'amour régulièrement mais je ne veux plus continuer. Je suis consciente que j'ai commis une énorme erreur et que cela est interdit et HARAM et c'est justement pour ça que je veux stopper. Cependant il me dit que les hommes ont des besoins et qu'ils doivent les assouvir et si je ne satisfait plus ce besoin il va chercher ailleurs et il est sérieux à propos de ça.

Que dois-je faire ? Accepter le fait qu'il couche avec d'autres filles et continuer notre relation et me marier avec lui ou rompre ?

Je sais pas si les autres garçons font ça à leurs copines. Est-ce acceptable?

Je souhaiterai avoir des avis de garçons et des filles sur cela et s'il vous plait soyez sincères et dites moi ce que vous pensez. Je dois prendre une décision bientôt. Merci beaucoup.
Rompt avec lui!
"N'obéis pas à la créature tout en désobéissant au Créateur..."
Mezyane tbark'Allah! :O Elle est bien bonne celle ci!
 
Je suis une fille de 20 ans, j'habite au Maroc et je fréquente une grande école de commerce. Cela fait 1 an que je sors avec un garçon en 2ème année dans une autre école ( je suis en 3ème année). Nous faisions l'amour régulièrement mais je ne veux plus continuer. Je suis consciente que j'ai commis une énorme erreur et que cela est interdit et HARAM et c'est justement pour ça que je veux stopper. Cependant il me dit que les hommes ont des besoins et qu'ils doivent les assouvir et si je ne satisfait plus ce besoin il va chercher ailleurs et il est sérieux à propos de ça.

Que dois-je faire ? Accepter le fait qu'il couche avec d'autres filles et continuer notre relation et me marier avec lui ou rompre ?

Je sais pas si les autres garçons font ça à leurs copines. Est-ce acceptable?

Je souhaiterai avoir des avis de garçons et des filles sur cela et s'il vous plait soyez sincères et dites moi ce que vous pensez. Je dois prendre une décision bientôt. Merci beaucoup.

Non mais c'est lamentable de demander si c'est acceptable ou pas !!!!! il te traites comme sa prostituée et tu dis rien !!!!! si tu couches plus avec lui , il ira voir ailleurs , et tu pense que c'est l'amour ça ??? mais c'est grave réfléchis , si le gars il t'aime il accepterait de plus être dans le haram avec toi , et ferait les choses de façon convenable , réveille toi ma cocote , il n'est avec toi que pour le sexe !!!!

Et le fait que tu te poses la question , franchement ça me choque , c'est pourtant clair avec ce qu'il t'a dit , moi je l'aurais quitté depuis longtemps , mon dieu , mais dans quel monde vit -on je me le demande ...................... !!!!!! :eek:

ta relation est déjà entachée avec lui , si vous vous mariez , et que une dispute éclate , ça m'étonnerait pas qu'il te re balance en pleine tête que tu n'es finalement qu'une traînée , qui a écarter les jambes avec facilité !!!! Quitte le , et fais le repentir !!!!

repends toi de ce que tu as fait , mieux vaut obéir a Allah qu'à une créature , et le pire dans tout ça c'est qu'il t'aime pas !
 
Haut