accepteriez vous?

just me

You know you love me
VIB
Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.

J'exprimerais au retour ma part de masculunité en lui mettant mon poing dans sa gueule et en le jetant dehors dans cette tenue :sournois:

Ceci dit, il aime imiter gad elmaleh dans chouchou, quand il est en serviette alors il a met comme lui, à partir du tour de poitrine, croise les jambes et parle comme lui en faisant des gestes de la main, mais ca m'fait trop délirerrrrrrrr :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je veux dire par là qu'il ne fait pas de choses perverses habillé en femme etc...
ce n'est pas dans un but pervers c'est juste pour son epanouissement personnel et sans faire de mal à autrui
ça m'etonnerais que tu le castre il reste un homme malgré tout ;) si tu crois qu'il se transforme en une geignarde juste en se deguisant tu as tort
Tu laisse ton amour s'ahbiller comme il veut, moi je le vois comme ça,

je le chotte!
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
mais un déguisement dans qul cadre? ce n'est pas très clair, la question

parce que si c'est pour une fête, ok...à la limite

mais si c'est le gars qui le fait régulièrment et qui en ressent le besoin (parce que ça existe!) alors non...

j'ai écris, s'il ressentait le besoin de l'exprimer de temps en temps, donc ce n'est pas juste pour une fête ni tout le temps quand même.

J'exprimerais au retour ma part de masculunité en lui mettant mon poing dans sa gueule et en le jetant dehors dans cette tenue :sournois :

Ceci dit, il aime imiter gad elmaleh dans chouchou, quand il est en serviette alors il a met comme lui, à partir du tour de poitrine, croise les jambes et parle comme lui en faisant des gestes de la main, mais ca m'fait trop délirerrrrrrrr : D

loool donc chez les autres ok mais si c'est ton mari non, au passage chouchou il est gay donc c'est pas tout à fait le même.
Tu laisse ton amour s'ahbiller comme il veut, moi je le vois comme ça,

je le chotte!

looool violente :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
dans ce cas de figure c'est de temps en temps, et pour son epanouissement personnel pas pour delirer :D

Bah écoute, rares sont les fois où je suis extrémiste, mais je ne l'assumerais pas disons même dans l'intimité.
Je suis très rétrograde sur ce coup, mais un homme c'est un homme et une femme c'est une femme. Tout comme je n'aime pas ces femmes qui veulent absolument faire viril, adoptant des démarches masculines,sifflent, crachent ou autre.

Pour te dire, je n'ai pas aimé la période métro-sexuel à mort.
 
looooooooooollll et puis quoi encore
ces nouvelles formes de perversion me font peur on est un homme ou on ne l'est pas en plus je suis très sensible à ce sujet déjà que j'ai du mal à accepter un mec qui s'épile ou s'étale des crèmes alors un qui se déguise en marilyn beurk
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
:eek: j'en vois encore des metrosexuels

ok mais si c'est votre mari, donc il y a déjà une forte histoire entre vous etc... est ce que vous seriez prête à divorcer pour ça?
 
Je viens de voir un extrait sur M6 je suis tombé sur Natasha !!! mais elle n'a rien avoir avec natasha saint pierre :D

comme disait nos darons men hadi lgaro , si quelqu'un accepte de se travestir aujourd'hui, demain on sait pas qu'est ce qu'il va faire.
 

ghzali

Eternal Sunshine
:eek: j'en vois encore des metrosexuels

ok mais si c'est votre mari, donc il y a déjà une forte histoire entre vous etc... est ce que vous seriez prête à divorcer pour ça?

mais oui on te l'a déjà dit! lol ...ça te choque ?

s'il ne veut pas entendre raison, ou s'il dit que c'est plus fort que lui...oui on passe par la case divorce.

parce que si j'accepte, et que je trouve ça fun, ou pire si moi aussi je commence à triper sur mon mari déguisé en femme, c'est que j'ai des tendances lesbiennes...et ce n'est pas rassurant du tout :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, jamais.

Il aura le choix entre deux personnes:
-psy: pour consulter.
-juge: divorcer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
si c chez nous entre lui et moi et que personne ne le voit je le laisse délirer :D sa peut etre marrant

Je n'ai rien contre ce genre de délire et ça peut être hilarant (genre une ou deux fois dans la vie) mais le prendre comme excuse pour faire passer son malaise psychologique...o_O
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Je viens de voir un extrait sur M6 je suis tombé sur Natasha !!! mais elle n'a rien avoir avec natasha saint pierre : D

comme disait nos darons men hadi lgaro , si quelqu'un accepte de se travestir aujourd'hui, demain on sait pas qu'est ce qu'il va faire.

lool oui c'est lui natasha :D
mais lui ça fat des années qu'il est comme ça et il compte pas devenir autre chose gay etc... donc t'en pense quoi? sujet à divorce ou tu essayerai de comprendre ou autre?

mais oui on te l'a déjà dit! lol ...ça te choque ?

s'il ne veut pas entendre raison, ou s'il dit que c'est plus fort que lui...oui on passe par la case divorce.

parce que si j'accepte, et que je trouve ça fun, ou pire si moi aussi je commence à triper sur mon mari déguisé en femme, c'est que j'ai des tendances lesbiennes...et ce n'est pas rassurant du tout : D

mdrrrrr
si c'est juste de temps en temps ? tu te séparerai quand même de lui? sachant que c'est juste une affaire de vêtement (bon ok aussi de aah jolies chaussures cherie tu devrais les prendre en marron aussi ;) )
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas ces délires.

Il n'y a qu'un beauf pr vouloir se travestir et y trouver un plaisir.. et mon homme n'est pas un beauf.. :lo-ve:

C'est limite un tue-l'amour :-D

C'est comme si moi je me déguisais en mec avec tous les changements que cela engendre.. non mais ça vaaaa pas.. LOL

A moi ses chemises, tshirts et boxers! :D

Mais hors de question qu'il mette mes nuisettes ou autre chose de ma garde-robe (une ou deux fois, c'est bon, just for fun!)! :D
 
Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.


berk qu'il horreur!!, en plus c'est haram tous ça, enfin je crois....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.

J'ai un peu vu ce reportage.

Je trouve ça completement absurde de se traverstir, on est comme on est.
imagine devant les enfants, on peut creer un choc chez eux je pense.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Ca fait longtemps Turbo!!!!!!!!!!! comment vas-tu?
Je viens de voir un extrait sur M6 je suis tombé sur Natasha !!! mais elle n'a rien avoir avec natasha saint pierre :D

comme disait nos darons men hadi lgaro , si quelqu'un accepte de se travestir aujourd'hui, demain on sait pas qu'est ce qu'il va faire.
 
Haut