accepteriez vous?

Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.

J'ai beau être open voir très très open il y'a des limites lol

à la limite, avoir un pote qui de temps en temps se déguise, me dérange pas(mm si je ne comprends pas) mais vivre avec qq'un qui s'habille en femme et qui met plus de temps dans la salle de bain que moi, c'est niet catégorique.(sauf si c'est une soirée déguisée lol)

Mais j'ai cru comprendre que certaines femmes l'acceptent très bien, chapeau à elles en tout cas...
 
:eek: j'en vois encore des metrosexuels

ok mais si c'est votre mari, donc il y a déjà une forte histoire entre vous etc... est ce que vous seriez prête à divorcer pour ça?


Je pense que oui....il y'a mm de fortes chances.

Le probléme (et c'est peut-être bête) mais j'aurais tjrs peur qu'il veuille pousser le truc jusqu'au bout, et donc vouloir séduire des hommes (étant donné qu'ils se sentent femmes à part entière quand ils se déguisent en femme)

Un hétérosexuel on sait ou le placer tout comme un homosexuel, mais un hétérosexuel qui se déguise en femme, c'est un peu déroutant, on sais pas trop où le caser....:confused:

un coup c'est un homme, un coup c'est une femme, mm pour leur parler ça doit dérouter pas mal puisqu'il faut "s'adapter"
Or on ne discute pas de la mm façon avec un homme et avec une femme.

c'est spé....
 
Que votre homme se travestisse de temps en temps?
cf: emission zone interdite actuellement sur m6

si votre mari avait besoin d'exprimer sa part féminine de temps en temps, divorceriez vous ou le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.
si c'est pour un délire entre nous pourquoi pas
tout est bon pour casser la routine ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le laisseriez vous s'épanouir ?
sachant qu'il n'est absolument pas gay, pervers ou autre.

Tu crois vraiment qu'on puisse être normal en voulant s'épanouir en tant que femme quand on est homme?????
Il n'est peut-être pas gay mais pervers, il l'est, c'est sûr...et détraqué, fou, il l'est aussi...

Jamais je ne ferais ma vie avec un homme qui se maquille porte des robes, des perruques, des talons et sort le week-end de cette manière fréquenter des endroits pour transexuels beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Même après 20 ans de mariage, 5 enfants, je divorce!
 
Haut