Accoster une fille....

aladinette

Liberté d'expression MDR
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions: )


Je vais répondre meme si je suis pas un homme (hamduolah ya rabbi :D )

un petit *** (je tiens à signaler que c'était au bled) n'a pas trouvé mieux que de me tenir la main violemment après avoir vu que ces ppppppppppppssssssssssssssssssssssssssssssssssssssttttttttttttttt
hhheeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ect ne fonctionnait pas

alors que ma mère et ma tante etaient devant moi :eek:

franchement plus aucun respect wallah
 
Je serai trop timide je pense pour aborder une fille comme ça dans la rue sans la connaître. Mais bon, imaginons que je le fasse, que j'arrive à me maîtriser et que je bafouille pas comme une andouille :D

Je pense que soit j'essayerai de la faire rire, soit je me lancerai dans une histoire complètement absurde. Bref, elle verrait tout de suite que quelque chose clocherait :D
 
mdr
j'ai accosté des filles et généralement je perdais tous mes moyens
mais vers la fin de l'année avant ma prise de poids, je commencais à maitriser la technique ce qui ma permis de pécho une femme de 35 ans qui m'avait souris dans la rue.
Donc généralement je disais bonjour, je vous trouve vraiment tres belle et j'aimerai bien faire votre connaissance.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Je serai trop timide je pense pour aborder une fille comme ça dans la rue sans la connaître. Mais bon, imaginons que je le fasse, que j'arrive à me maîtriser et que je bafouille pas comme une andouille :D

Je pense que soit j'essayerai de la faire rire, soit je me lancerai dans une histoire complètement absurde. Bref, elle verrait tout de suite que quelque chose clocherait :D
ben cela peut être super mimi
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Je vais répondre meme si je suis pas un homme (hamduolah ya rabbi :D )

un petit *** (je tiens à signaler que c'était au bled) n'a pas trouvé mieux que de me tenir la main violemment après avoir vu que ces ppppppppppppssssssssssssssssssssssssssssssssssssssttttttttttttttt
hhheeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ect ne fonctionnait pas

alors que ma mère et ma tante etaient devant moi

franchement plus aucun respect wallah


Ben franchement la tu te dis c'est juste pas possible quel étais l'intêret??

ca fait peur même:(
 
Je vais répondre meme si je suis pas un homme (hamduolah ya rabbi :D )

un petit *** (je tiens à signaler que c'était au bled) n'a pas trouvé mieux que de me tenir la main violemment après avoir vu que ces ppppppppppppssssssssssssssssssssssssssssssssssssssttttttttttttttt
hhheeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ect ne fonctionnait pas

alors que ma mère et ma tante etaient devant moi :eek:

franchement plus aucun respect wallah




Ohhhh ****** au bled ne m'en parle pas meme avec ton pere t'entends des pssssssss
tsssssssssssssssssssssss
fsssssssssssssssssssss
kssssssssssssssssssssssssssssssss
el ghzala...

La derniere fois que sa m'est arrivé c'est a marjane le mec i tafer laba en plus il m'a dit:
El ghzala Chriiiiii lia chihaja chi bimo naklouhhhhhh ana wiaaaaak!!!
Mdrrrrrrr
Jlui ai di koulo m3a mamakkkkkkkk..
mdrrrrrrrrr
 
Je serai trop timide je pense pour aborder une fille comme ça dans la rue sans la connaître. Mais bon, imaginons que je le fasse, que j'arrive à me maîtriser et que je bafouille pas comme une andouille

Je pense que soit j'essayerai de la faire rire, soit je me lancerai dans une histoire complètement absurde. Bref, elle verrait tout de suite que quelque chose clocherait

C'est mignon :mignon::mignon:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Ohhhh ****** au bled ne m'en parle pas meme avec ton pere t'entends des pssssssss
tsssssssssssssssssssssss
fsssssssssssssssssssss
kssssssssssssssssssssssssssssssss
el ghzala...

La derniere fois que sa m'est arrivé c'est a marjane le mec i tafer laba en plus il m'a dit:
El ghzala Chriiiiii lia chihaja chi bimo naklouhhhhhh ana wiaaaaak!!!
Mdrrrrrrr
Jlui ai di koulo m3a mamakkkkkkkk..
mdrrrrrrrrr


Nan mais wallah c'est vraimetn des cas ceux là
à croire qui font une compétition
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mdr
j'ai accosté des filles et généralement je perdais tous mes moyens
mais vers la fin de l'année avant ma prise de poids, je commencais à maitriser la technique ce qui ma permis de pécho une femme de 35 ans qui m'avait souris dans la rue.
Donc généralement je disais bonjour, je vous trouve vraiment tres belle et j'aimerai bien faire votre connaissance.

impossible de pécho avec ça a moins de tomber sur une humanitaire prête a aider un handicapé :D
 
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)


Aborder une fille c'est trop dur, périlleux, et dérangeant pour la demoiselle.

Les rencontres par connaissances communes, présentations ou alors dans un lieu de fréquentation commun c'est mieux je trouve. (travail, école, asso et autres...)
 
c'est une approche commune mais tu es très belle ça fait un peu g envie de te bai*er,j'me mets à la place de la gonzesse

faudrait moins miser sur le physique mais plus sur l'instant coup de foudre "magique" le flash lol ça marche mieux

la plupart des filles ne crachent néanmoins que rarement sur les petits compliments physiques, même celles qui font les fières ça les flatte...mais...ça peut prêter à confusion pour certaines donc j'éviterais pour ma part
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Bein il voulait toi et lui marié sur un batoooo entrain de manger delahhhhhhhhhhh!!!
Mdr!!!
Et toi divinir la prunelle de son oeil!!!!!!!!!!!!!!
mdr


mdrr bah le regard que je lui ai lancé sur le coup, je pense qu'au jour d'aujourdh'ui il doit tjr s'en souvenir :D

je dis ca parce qu'il a vite fait bien fait laché ma main il a du avoir peur lol
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
c'est une approche commune mais tu es très belle ça fait un peu g envie de te bai*er,j'me mets à la place de la gonzesse

faudrait moins miser sur le physique mais plus sur l'instant coup de foudre "magique" le flash lol ça marche mieux

la plupart des filles ne crachent néanmoins que rarement sur les petits compliments physiques, même celles qui font les fières ça les flatte...mais...ça peut prêter à confusion pour certaines donc j'éviterais pour ma part


oui et puis il y a flatter et te prendre pour une chi*nne
 
Je n'ai pas de temps à perdre moi, je lui met une main au fesses directe, soit elle va lever lamain pour me donner une claque(bon je vais l'éviter biensur) soit elle lèvera la main pour m'écrire son num.




:D
 
Je serai trop timide je pense pour aborder une fille comme ça dans la rue sans la connaître. Mais bon, imaginons que je le fasse, que j'arrive à me maîtriser et que je bafouille pas comme une andouille :D

Je pense que soit j'essayerai de la faire rire, soit je me lancerai dans une histoire complètement absurde. Bref, elle verrait tout de suite que quelque chose clocherait :D




C'est mignon!!!et raffiné!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est ce que je me dis aussi, ou alors c'est une sacrée affamée :langue:

Des filles pourrait craquer vraiment après s'être fait aborder de manière lourdingue?


je pense que le taux de réussite doit etre vraiment ridicule, il doit falloir plusieurs vie pour réussir une rencontre avec cette technique
 
Je n'ai pas de temps à perdre moi, je lui met une main au fesses directe, soit elle va lever lamain pour me donner une claque(bon je vais l'éviter biensur) soit elle lèvera la main pour m'écrire son num.




:D




OHHHHHLALALA MDR!
T un dingue toi!!!
Soit elle levera le pied pour te mettre un coup de pied dant tes CCCC.....GNETTES!!!
mdr
 
Haut