Accoster une fille....

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
:intello: c'est de l'hummour parce que il y en a ils placent leur espoir avec ce genre d'approche

bien sur, il fait interpeler maniére humour

mais jamlais je n'ai fait de tel truc, il faut un mobil pour engager la conversation , je n'ai jamais voulu interpeler une inconnue dans la rue c'est foutu avant de commencer

il y a tellement de mobils pour faire un introduction au dialogue de maniére naturelle
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
bien sur, il fait interpeler maniére humour

mais jamlais je n'ai fait de tel truc, il faut un mobil pour engager la conversation , je n'ai jamais voulu interpeler une inconnue dans la rue c'est foutu avant de commencer

il y a tellement de mobils pour faire un introduction au dialogue de maniére naturelle

oui monsieur de la poulice:)
pas de phrase trop bateau, plus de naturel et surtout pas s'approcher trop pres genre scotcher a côté du visage c'est le min. vitale:cool:
 
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)

faut jamais accoster directement une fille

faut faire rever avant lool
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
en faite cette discussion ma été inspirer d'une discussion que j'ai actuellement sur le forum et boudinar dit que 95% des gars parlent comme ca:désoler je reprend +- ce qui est normale selon lui de dire : "je lui démontes son ..."
 
psssttt ... psssttt ... wesh , oh ... WESH J'TE PARLE REPONDS Z*BI :fou:

Oh mais ça va tu veux quoi ???

Franchement t'es charmante , t'as pas un 06 ? Ou un 07 , je prends aussi

Non désolé j'ai un copain

Pffff allez casse toi sale bipppp , t'es trop moche de toute façon espèce de bipppp , allez arrache ta gueule vielle bippppp , clocharde va


Des conseils pour m'améliorer svp ?
 
psssttt ... psssttt ... wesh , oh ... WESH J'TE PARLE REPONDS Z*BI :fou:

Oh mais ça va tu veux quoi ???

Franchement t'es charmante , t'as pas un 06 ? Ou un 07 , je prends aussi

Non désolé j'ai un copain

Pffff allez casse toi sale bipppp , t'es trop moche de toute façon espèce de bipppp , allez arrache ta gueule vielle bippppp , clocharde va


Des conseils pour m'améliorer svp ?

tu m'as pas repondu tout a l'heure

monsieur le cadre sup
 

Abayal

VIB
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)



Avec ça : :sournois: .
 
psssttt ... psssttt ... wesh , oh ... WESH J'TE PARLE REPONDS Z*BI :f ou:

Oh mais ça va tu veux quoi ???

Franchement t'es charmante , t'as pas un 06 ? Ou un 07 , je prends aussi

Non désolé j'ai un copain

Pffff allez casse toi sale bipppp , t'es trop moche de toute façon espèce de bipppp , allez arrache ta gueule vielle bippppp , clocharde va


Des conseils pour m'améliorer svp ?
J en suis :eek: .. c est tellement ça ...
Faut que tu changes tes fréquentations :prudent:
 
Haut