Accros à lui

Salam j'aurais besoins d'aide car je suis tellement accros à mon mec

Je vous explique je l'ai connu quand j'étais plus jeune on c'est toujours aimé on à eut une cassure l'année dernière car il sorte avec des meuf sans que je le sache bref je lui êt pardonne mais j'ai l'impression que cela a servie à rien
Y a toujours des meufs sur ses reSeau sociaux c'est pas deux trois meuf non tout c'est compte limite y a que des meufs . Sur Instagram il suit que des khamja. Wallah sa m'énerve
Le pire c'est que je sais qu'il me ment sur ça mais je sais pas je lui pardonne à chaque fois. Exemple la semaine dernière je vois une meuf elle aime toute ses photo êt lui pareil je me dit c'est quoi se délire donc je lui demande êt là il me dit qu'il est en couple avec elle Wallah je vois rouge mais il me dit que je doit lui faire confiance par que en faite il reste juste la meuf de son pote car il s'en qu'elle est pas sérieuse .
Donc je suis partis parler à la fille elle m'a dit qu'il étais ensemble l'année dernière et là il c'est énervé il m'a dit que je lui fait pas confiance
Normal il m'a tellement mytho.

Franchement j'en est marre d'aller voir les meuf qui tourne au tour de lui pour savoir si il son ensemble Wallah il ma rendu ouf .
En plus il veut qu'on face un hlal Wallah sa me dérange pas mais j'ai pas confiance en lui il aime trop les femmes même si je sais qu'il m'aime je voudrais ne plus être accros à lui êt passe à autre chose mais j'y arrive pas vous avais pas dès conseil â me donner stp :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah marie toi et autorise la polygamie avec 4 femmes il devrait se tenir tranquille!

C'est quoi des khamja sur instagram, j'ai pas ce truc encore...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si ses ex s'entendent toujours bien avec lui et lui avec elles, malgré la douleur de la rupture, il y a des chances que ce soit un homme bien sous tous rapports, je peux aussi me tromper car ma mère est restée accrochée à son second ex mari alors que c'est un sale type.
 
Salam j'aurais besoins d'aide car je suis tellement accros à mon mec

Je vous explique je l'ai connu quand j'étais plus jeune on c'est toujours aimé on à eut une cassure l'année dernière car il sorte avec des meuf sans que je le sache bref je lui êt pardonne mais j'ai l'impression que cela a servie à rien
Y a toujours des meufs sur ses reSeau sociaux c'est pas deux trois meuf non tout c'est compte limite y a que des meufs . Sur Instagram il suit que des khamja. Wallah sa m'énerve
Le pire c'est que je sais qu'il me ment sur ça mais je sais pas je lui pardonne à chaque fois. Exemple la semaine dernière je vois une meuf elle aime toute ses photo êt lui pareil je me dit c'est quoi se délire donc je lui demande êt là il me dit qu'il est en couple avec elle Wallah je vois rouge mais il me dit que je doit lui faire confiance par que en faite il reste juste la meuf de son pote car il s'en qu'elle est pas sérieuse .
Donc je suis partis parler à la fille elle m'a dit qu'il étais ensemble l'année dernière et là il c'est énervé il m'a dit que je lui fait pas confiance
Normal il m'a tellement mytho.

Franchement j'en est marre d'aller voir les meuf qui tourne au tour de lui pour savoir si il son ensemble Wallah il ma rendu ouf .
En plus il veut qu'on face un hlal Wallah sa me dérange pas mais j'ai pas confiance en lui il aime trop les femmes même si je sais qu'il m'aime je voudrais ne plus être accros à lui êt passe à autre chose mais j'y arrive pas vous avais pas dès conseil â me donner stp :(
Viens avec moi et je t'emmène là-bas,
Loin des meufs et de ton jeune mec,
Ici, on mange pour quelques sous,
On voit l'avenir se construire,
Ce n'est pas dans ton rêve,
Ce n'est pas dans mon poème,
C'est dans la vraie vie,
Pas à travers les écrans,
Non plus dans les bouquins.
 
Salam j'aurais besoins d'aide car je suis tellement accros à mon mec

Je vous explique je l'ai connu quand j'étais plus jeune on c'est toujours aimé on à eut une cassure l'année dernière car il sorte avec des meuf sans que je le sache bref je lui êt pardonne mais j'ai l'impression que cela a servie à rien
Y a toujours des meufs sur ses reSeau sociaux c'est pas deux trois meuf non tout c'est compte limite y a que des meufs . Sur Instagram il suit que des khamja. Wallah sa m'énerve
Le pire c'est que je sais qu'il me ment sur ça mais je sais pas je lui pardonne à chaque fois. Exemple la semaine dernière je vois une meuf elle aime toute ses photo êt lui pareil je me dit c'est quoi se délire donc je lui demande êt là il me dit qu'il est en couple avec elle Wallah je vois rouge mais il me dit que je doit lui faire confiance par que en faite il reste juste la meuf de son pote car il s'en qu'elle est pas sérieuse .
Donc je suis partis parler à la fille elle m'a dit qu'il étais ensemble l'année dernière et là il c'est énervé il m'a dit que je lui fait pas confiance
Normal il m'a tellement mytho.

Franchement j'en est marre d'aller voir les meuf qui tourne au tour de lui pour savoir si il son ensemble Wallah il ma rendu ouf .
En plus il veut qu'on face un hlal Wallah sa me dérange pas mais j'ai pas confiance en lui il aime trop les femmes même si je sais qu'il m'aime je voudrais ne plus être accros à lui êt passe à autre chose mais j'y arrive pas vous avais pas dès conseil â me donner stp :(
deviens une khamja et il te suivra partout:indigne:
 
Mdrrrr je ne sais pas comment tu fais pour rester...si t'en as vraiment marre, tu devrais même te casser la tête avec ses ex et te barrer


Bon ramadan et laisse tout ça derrière toi :)
 
Salam

Si tu le connais et que tu pardonne malgré ces frasques pq tu te prend la tête? Pq aller courir derrière toutes les filles qu il "colle" pr savoir ce que lui ne te dis pas cash... Tu te sens mieu après est ce que ca t'ouvre les yeux sur la situation à savoir ke de les insultes de "khamja" lol ne t avance à rien, euh dsl ms juste pr remettre les pendules a l heure ce qu elles font (ou ne font pas) en tant que "célibataire" elles n ont de compte à rendre à aucune créature ms bien le Créateur et ca c est uniquement entre elles et Allah swt chacun sa tombe, (Allah yahdihoum) autrement dis mm si elles sortent avk le gars ke TU aimes t es pas mieu placer qu elles pour porter un jugement ni sur elles ni sur ce qu elles sont ou font... Vu ke toi mm tu le fréquente etc sans mahram.
Ce ke je retiens de TT ce micmac c est que celui qui faute c est ton pseudo "mec"qui te balade comme une hmara et te garde sous le coude comme cassedalle par intermittence faute de mieu... Autre chose on sent ta jalousie à plein nez c est elle qui parle et c est normal, ms sache que pr elles et pr lui d ailleurs toi tu dois sûrement être une pigeonne ya pas de gloire à jouer les "hlel" humilier à tour de bras et vouloir malgré ca marier une lopsa (starfoullah) au masculin psq si tu te considère reellement hlel il serai tps de montrer k ta la fierté plus grande ke ton "amour derisoire" pr lui et k t arrête de souffrir pr un mec ki n est PAS TON MARI ET KI T ES TOTALEMENT ILLICITE!!!

Alors ta 2 solutions soit: Tu vx à tt prix le garder et tu subis en silence en fermant les yeux psq il ne changera pas il sait qu il plait, il doit être encore fort immature aussi bien mentalement que religieusement donc y aura aucun miracle à attendre!!

Soit: Tu le quitte tu fais de ton coeur une pierre et tu rencontre un gars qui se respecte assez et qui a un état d esprit plus en phase avec une vie de couple RIEN QU AVEC TOI pr ne pas avoir envie de jouer les princes lauwrens d Arabie avk son harem!!!
 
Haut