Accusée d'avoir trompé

Salam à tous,

Y a til quelqu'un d'entre vous qui a déjà été accusé d'avoir trompé alors qu'il n'a rien fait. Comment avez vous réagi?

Merci
 
humm nan jamais

que s'est-il passé raconte :)
du genre 1 daron de ta famille ki a 20 ans de + ke toi vien avec sa femme et ses gosses chez toi boire le café et ton mec se tape des films tout seul: genre vous vous voyez en secret, vous vous regardez, vous vous aplez.....en sachant ke ta mème pas le numero de l'autre et ke c le dernier de tes soucis!
 
Salam à tous,

Y a til quelqu'un d'entre vous qui a déjà été accusé d'avoir trompé alors qu'il n'a rien fait. Comment avez vous réagi?

Merci

Non moi jamais accusé d'une chose pareille, mais je peut comprendre ce genre d'accusation, il y à tellement de coup fourrés maintenant...le plus dur et de prouvé à l'autre que l'on est pas infidèle et qu'il peut nous faire confiance.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam à tous,

Y a til quelqu'un d'entre vous qui a déjà été accusé d'avoir trompé alors qu'il n'a rien fait. Comment avez vous réagi?

Merci

Moi ça m'est déjà arrivé, j'ai très mal réagit sur le coup en essayant de lui faire entendre raison et ensuite j'ai surenchéri en disant oui oui tu as raison je t'ai quitté parce que je me fait sauté par untel, d'ailleurs tu sais quoi? ça continue encore et il est meilleur que toi au lit....

Sa réaction ne s'est pas faite attendre longtemps:indigne:, je te conseille de ne surtout pas réagir comme moi si tu tiens un minimum à la vie!
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Non moi jamais accusé d'une chose pareille, mais je peut comprendre ce genre d'accusation, il y à tellement de coup fourrés maintenant...le plus dur et de prouvé à l'autre que l'on est pas infidèle et qu'il peut nous faire confiance.

Mais une fois qu'il n'y a plus de confiance, aïe aïe, le couple n'est plus le même je pense
 
La meilleure défense, c'est l'attaque.

En vertue de ca, si on t'accuse de tromper sans raison apparente ...
... c'est que la personne qui accuse te trompe.

Bonne réaction pour faire réfléchir le partenaire mais si le partenaire est pas très fût fût et du genre nerveux sa risque de partir en eau de boudin !

Tiens Ibnoucid pour l'occasion je te propose de regarde cette vidéo au début :

La vie privée des animaux - episode 1 - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

"Hé bé...COCU !" XD lol
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Salam à tous,

Y a til quelqu'un d'entre vous qui a déjà été accusé d'avoir trompé alors qu'il n'a rien fait. Comment avez vous réagi?

Merci

Non car il peut vérifier aupres de la personne concerné !!

Je trompe jamais :)

Si je suis interessé par un autre homme que le mien alors je le quitte
 
Haut