Accusée d'avoir trompé

Salam à tous,

Y a til quelqu'un d'entre vous qui a déjà été accusé d'avoir trompé alors qu'il n'a rien fait. Comment avez vous réagi?

Merci

Tu lui réponds sur le ton de l'humour :
"Oui, j'avoue... Je l'ai fait. Mais c'était pour tester si un autre était mieux que toi. Finalement je me rends compte que tu es le meilleur"

Si il continue, c'est qu'il est c**... :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'imagine, il n'y a pas pire que les jaloux maladifs, à tout le temps accuser de choses que seul leurs esprits malades inventent ! :rolleyes:

Je te raconterais l'histoire en détail quand j'aurai déverrouillée ma boite Mp, là faut que je retourne au taf.:)

Arf, voilà que le topic de Shams m'a déprimée.:/
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Voila, mais comme je l'est dit, il y à tellement de personne fausse que les plus sensible et émotionnel ce font vite des films une fois en couple.

C'est vrai que se faire des films est ce qu'il y a de plus facile, il faut justement essayer de ne pas penser au pire parce que sinon, ça peut en devenir maladif
et layster, c'est le début de la fin si la personne suspicieuse reste dans son trip
 
Salam à tous,

Y a til quelqu'un d'entre vous qui a déjà été accusé d'avoir trompé alors qu'il n'a rien fait. Comment avez vous réagi?

Merci

Moi il m'accuse enfin me soupconne de parler avec d'autres homme que lui, de faire la belle quand la gente masculine est près de moi! ahhhh
En revanche, il ne m'accusera jamais de l'avoir trompé car avant même de m'accuser je pense qu'il m'aura déja égorgé!
Ouai parce qu'en fait t'a le droit de tuer ta femme mais que si tu l'égorges sinon c'est haram! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
C'est vrai que se faire des films est ce qu'il y a de plus facile, il faut justement essayer de ne pas penser au pire parce que sinon, ça peut en devenir maladif
et layster, c'est le début de la fin si la personne suspicieuse reste dans son trip

Exacte, je pense que si les gens étais un peu plus honnête et fidèle d'autres aurait moins peur de faire confiance.
 
Moi il m'accuse enfin me soupconne de parler avec d'autres homme que lui, de faire la belle quand la gente masculine est près de moi! ahhhh
En revanche, il ne m'accusera jamais de l'avoir trompé car avant même de m'accuser je pense qu'il m'aura déja égorgé!
Ouai parce qu'en fait t'a le droit de tuer ta femme mais que si tu l'égorges sinon c'est haram! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hahahahaa :D
 
Salam à tous,

Y a til quelqu'un d'entre vous qui a déjà été accusé d'avoir trompé alors qu'il n'a rien fait. Comment avez vous réagi?

Merci

euh oui accusation de mon ex femme ,bien évidemment aucune preuve walou juste les paroles d'une amie à elle à laquelle j'ai refusé de présenté un ami à moi.Donc pour ce venger elle m'a inventer une relation avec une fille et cette fille en question a bien confirmer qu'on ne se connaissait pas et qu'on ne s’était jamais croisé.Bref séparé pendant un long moment quand enfin elle a ouvert les yeux ben c’était trop tard.C'est une des nombreuses causes de notre divorce.Maintenant elle vit avec un drogué alcoolique qui la bat,son "ex-amie" est heureuse et moi aussi hamdullah :D
 
Haut