Ou acheter un smartphone, sur quel site ou quelle boutique

Salut a tous, voila tout est dans le titre!
Je souhaite acheter un smartphone mais je ne sais pas quel téléphone choisir et surtout ou l'acheter sachant que j'ai déjà un abonnement et je cherche uniquement le téléphone
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

Mon mari a acheter son sony xperia S sur le boncoin et il en est vraiment satisfait.

Tu peux trouver des bonnes opportunités sur ce site ! ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ouai mais le boncoin c'est kit ou double, soit tu tombes sur une bonne affaire soit une grosse arnaque lol!!!
je cherche un site pro!
merci quand meme!

C'est vrai. Pour te dire, on est tombé une fois sur un grosse arnaque et on l'a revendu sur ce site meme donc c'est pas la fin du monde lol.

bon courage à toi ;)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Salut a tous, voila tout est dans le titre!
Je souhaite acheter un smartphone mais je ne sais pas quel téléphone choisir et surtout ou l'acheter sachant que j'ai déjà un abonnement et je cherche uniquement le téléphone

Si il y avait des sites où l'on pouvait acheter des smartphones pas cher, tout le monde le saurait... :D

Donc soit tu l'achètes d'occasion comme on te l'a proposé plus haut (le bon coin, tout ça), soit t'évites de viser le haut de gamme (Iphone 4/5, Samsung Galaxy S3, etc...).

Je te conseille de prendre l'un des premiers Iphone, genre le 3GS, si tu aimes les Iphones ou de viser le moyen de gamme, voir bas de gamme, dans les smartphones Android.

Mais ne demande pas d'acheter une Ferrari au prix d'une Peugeot.... :D
Surtout si tu n'as pas besoin d'avoir une Ferrari...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
merciiii!!
g vu le iphone 4,5, le HTC... Les prix sont juste waoiouuuuhhh trop cher!
400-800€ pr un tel c abusé

C'est vrai que ca fait mal au c** de payer autant d'un coup mais quand tu regarde le prix des téléphones avec un abonnement téléphonique tu hallucine il faut payer au moins 60€/mois pour avoir un de ces téléphones à un prix raisonnable.

Mon mari a pris son sony xperia S à 280€ et un abonnement b&you à 20€ avec tel + sms + internet illimité. S'il serait passé par un abonnement, en moyenne, il aurai payé 70€ le portable, pour un abonnement à 60€ (identique à celui de b&you, à quelque détails près) et un engagement sur 2 ans minimum.

Le calcul est vite fait, le choix également ;)
 
Si il y avait des sites où l'on pouvait acheter des smartphones pas cher, tout le monde le saurait... :D

Donc soit tu l'achètes d'occasion comme on te l'a proposé plus haut (le bon coin, tout ça), soit t'évites de viser le haut de gamme (Iphone 4/5, Samsung Galaxy S3, etc...).

Je te conseille de prendre l'un des premiers Iphone, genre le 3GS, si tu aimes les Iphones ou de viser le moyen de gamme, voir bas de gamme, dans les smartphones Android.

Mais ne demande pas d'acheter une Ferrari au prix d'une Peugeot.... :D
Surtout si tu n'as pas besoin d'avoir une Ferrari...

Non mais je demande il peut y avoir des bonnes affaires et je ne suis pas au courant lol!!!
Par exemple, mon collègue achetait ses téléphones neufs sur un site belge et franchement il payait entre 20 et 40% moins chers et il n'a jamais été décu, il a justement acheté un HTC mais maintenant le site n'expédie plus sur la france!
pk?? JE NE SAIS PAS/§
 
C'est vrai que ca fait mal au c** de payer autant d'un coup mais quand tu regarde le prix des téléphones avec un abonnement téléphonique tu hallucine il faut payer au moins 60€/mois pour avoir un de ces téléphones à un prix raisonnable.

Mon mari a pris son sony xperia S à 280€ et un abonnement b&you à 20€ avec tel + sms + internet illimité. S'il serait passé par un abonnement, en moyenne, il aurai payé 70€ le portable, pour un abonnement à 60€ (identique à celui de b&you, à quelque détails près) et un engagement sur 2 ans minimum.

Le calcul est vite fait, le choix également ;)

Moi j'ai un abonnement de 16€ ht par mois avec free tout illimité donc je veux que le tel , sur le site de free, le iphone 4 est a 550€, payable en 4 fois sans frais mais bon voila ! c'est quand meme hyper abusé!
je crois que je vais racheter un BB lol
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Moi j'ai un abonnement de 16€ ht par mois avec free tout illimité donc je veux que le tel , sur le site de free, le iphone 4 est a 550€, payable en 4 fois sans frais mais bon voila ! c'est quand meme hyper abusé!
je crois que je vais racheter un BB lol

quand on veut un bon télé^phone et sans abonnement, il faut savoir ouvrir un peu plus son porte monnaie :langue:

Racheter un BB ? tu fais du trafic d'enfants maintenant ?? :prudent:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Non mais je demande il peut y avoir des bonnes affaires et je ne suis pas au courant lol!!!
Par exemple, mon collègue achetait ses téléphones neufs sur un site belge et franchement il payait entre 20 et 40% moins chers et il n'a jamais été décu, il a justement acheté un HTC mais maintenant le site n'expédie plus sur la france!
pk?? JE NE SAIS PAS/§

T'aurais l'adresse du site ? Parce que j'imagine que ça doit pas être très légal tout ça... :D
Je faisais ça aussi avec les CDs/DVDs vierges à une époque, mais c'est parce qu'en fait tu payes pas les taxes françaises... Après niveau garantie, je me demande comment il se débrouille...

Sinon, comme je t'ai dit, pourquoi viser le haut de gamme ? Iphone ne font que du haut de gamme...Sur le site de Free mobile, t'as le S2 à 369€, l'Xperia U à 199€, etc... Et c'est des smartphones qui sont loin d'être naze... ;)
 
T'aurais l'adresse du site ? Parce que j'imagine que ça doit pas être très légal tout ça... :D
Je faisais ça aussi avec les CDs/DVDs vierges à une époque, mais c'est parce qu'en fait tu payes pas les taxes françaises... Après niveau garantie, je me demande comment il se débrouille...

Sinon, comme je t'ai dit, pourquoi viser le haut de gamme ? Iphone ne font que du haut de gamme...Sur le site de Free mobile, t'as le S2 à 369€, l'Xperia U à 199€, etc... Et c'est des smartphones qui sont loin d'être naze... ;)


faut que je demande a mon collègue!
et jte dis ca!
il avait eu le lien en achetant sur ebay et puis il a garder le site!
 
quand on veut un bon télé^phone et sans abonnement, il faut savoir ouvrir un peu plus son porte monnaie :langue:

Racheter un BB ? tu fais du trafic d'enfants maintenant ?? :prudent:


mdrrrr je suis une poisseuse avec les téléphones, soit je les perds, soit ils tombent dans l'eau, dans la harira, je les casses ... donc comme en general l'assurance ne prend pas en charge les casses j'ai pas envie de perdre 500 €
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
mdrrrr je suis une poisseuse avec les téléphones, soit je les perds, soit ils tombent dans l'eau, dans la harira, je les casses ... donc comme en general l'assurance ne prend pas en charge les casses j'ai pas envie de perdre 500 €

Lol ah bah dans ce cas-là ne prend pas de téléphone tout court ou bien va te dépoisser avant de le faire ! :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
mdrrr dépoisser ??? lol
je suis pas très soigneuse avec mon téléphone!!! il tombe souvent, jloubli aussi très svt, apres peu etre qu'avec un téléphone je ferai plus attention
perhaps!

C'est vrai qu'un tel acheté à 300 ou 400e on y fait plus attention qu'un acheté à 20 ou 30e lol :D

Mais une fois qu'il deviendra "banal" a tes yeux ca risque de ne plus etre le cas donc be careful ! ;)
 
C'est vrai qu'un tel acheté à 300 ou 400e on y fait plus attention qu'un acheté à 20 ou 30e lol :D

Mais une fois qu'il deviendra "banal" a tes yeux ca risque de ne plus etre le cas donc be careful ! ;)

c'est clair c'est comme la voiture!!
Mon mari voulait me buter, auparavant j'avais une clio 3, elle était neuve j'y faisais attention puis au premier coup de portière j'ai commencé a plus y faire attention, j'ai donc changé pour une audi A3, je me suis dit c'est bon je vais faire attention , elle est neuve....pffffff 6 mois après c'était pareil et la mon mari ma dit c'est la dernière voiture que je te passe sinon tu roule en vélib ! lol
Donc j'essai de faire attention mais j'ai peur que ce soit comme les autres!
 

Pipounet

Sober
VIB
Si il y avait des sites où l'on pouvait acheter des smartphones pas cher, tout le monde le saurait... :D

Donc soit tu l'achètes d'occasion comme on te l'a proposé plus haut (le bon coin, tout ça), soit t'évites de viser le haut de gamme (Iphone 4/5, Samsung Galaxy S3, etc...).

Je te conseille de prendre l'un des premiers Iphone, genre le 3GS, si tu aimes les Iphones ou de viser le moyen de gamme, voir bas de gamme, dans les smartphones Android.

Mais ne demande pas d'acheter une Ferrari au prix d'une Peugeot.... :
Surtout si tu n'as pas besoin d'avoir une Ferrari...

Ta quoi comme phone ? Moi le S3 :sournois:
 

Khalide34

mektoub dial allah
Sur le site de free , il y a plusieurs téléphones proposé
voici la liste , pouvez vous m'aider a choisir lequel est le mieu 'rapport qualité/prix
merci d'avance

IPHONE 4S 16Go : 595€
Samsung Galaxy Note II - Gris : 599€
Samsung Galaxy S3 - 16 Go Bleu :545€
Samsung Galaxy SII : 369 €
Sony Xperia U : 199€
Samsung Galaxy Ace : 169€
BB CURVE 3G : 119 €
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Sur le site de free , il y a plusieurs téléphones proposé
voici la liste , pouvez vous m'aider a choisir lequel est le mieu 'rapport qualité/prix
merci d'avance

IPHONE 4S 16Go : 595€
Samsung Galaxy Note II - Gris : 599€
Samsung Galaxy S3 - 16 Go Bleu :545€
Samsung Galaxy SII : 369 €
Sony Xperia U : 199€
Samsung Galaxy Ace : 169€
BB CURVE 3G : 119 €

Ca depend ce que tu cherches:
-Pour du haut de gamme, je te conseille le S3.
-Pour le milieu de gamme, je te conseille le S2.
-En bas de gamme, je connais pas trop, mais j'irai plutôt vers le xperia U.

Après, je te conseille d'aller faire un tour en boutique, pour voir à quoi ils ressemblent, parce qu'il y a des personnes qui n'aiment pas la taille du S3, trop grand. ;)
 
Haut