Ou acheter un smartphone, sur quel site ou quelle boutique

Ca depend ce que tu cherches:
-Pour du haut de gamme, je te conseille le S3.
-Pour le milieu de gamme, je te conseille le S2.
-En bas de gamme, je connais pas trop, mais j'irai plutôt vers le xperia U.

Après, je te conseille d'aller faire un tour en boutique, pour voir à quoi ils ressemblent, parce qu'il y a des personnes qui n'aiment pas la taille du S3, trop grand. ;)

la en fait je suis vraiment partagé, j'ai gravvve envie d'acheter un IPHONE 4 à 500 € et a coté de ca, je me dis qu'il va pas me servir enormément, en fait j'ai absolument besoin d'avoir mes mails, acces à internet en wifi, video, photo, agenda et voila a part ca ya pas de grande différence avec le IPHONE par exemple ou le S3, qu'est ce qu'ils ont de + exactement ces téléphones, mis a part le design, la marque???
 
la en fait je suis vraiment partagé, j'ai gravvve envie d'acheter un IPHONE 4 à 500 € et a coté de ca, je me dis qu'il va pas me servir enormément, en fait j'ai absolument besoin d'avoir mes mails, acces à internet en wifi, video, photo, agenda et voila a part ca ya pas de grande différence avec le IPHONE par exemple ou le S3, qu'est ce qu'ils ont de + exactement ces téléphones, mis a part le design, la marque???
Ils ont google map :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
la en fait je suis vraiment partagé, j'ai gravvve envie d'acheter un IPHONE 4 à 500 € et a coté de ca, je me dis qu'il va pas me servir enormément, en fait j'ai absolument besoin d'avoir mes mails, acces à internet en wifi, video, photo, agenda et voila a part ca ya pas de grande différence avec le IPHONE par exemple ou le S3, qu'est ce qu'ils ont de + exactement ces téléphones, mis a part le design, la marque???

D'après ce que tu me dis, l'IPhone 4S est à 600€ plutôt qu'à 500€, alors que l'Iphone 5 est sortit... :D

La différence entre l'Iphone et le S3, c'est en grosse partie le système d'exploitation : Iphone = iOs, S3 = Android. Mais vu ton utilisation, tu ne sentiras pas vraiment de différence...

Si ton compte mail est sur Gmail, pareil pour ton agenda, je te conseille grandement le S3 ou le S2, Android = Google, donc tout les services Google sont intégré au S3, t'as quasiment rien à configurer, tout se fait tout seul...

Sur Android, les applications du market sont aussi beaucoup plus souvent gratuites que sur Iphone...

Bref, je te conseillerai le S2, vu ton utilisation. Le S3 c'est vraiment si tu veux du haut de gamme et que ça te gêne pas de payer plus de 500€. ;)
 
d'après ce que tu me dis, l'iphone 4s est à 600€ plutôt qu'à 500€, alors que l'iphone 5 est sortit... :d

la différence entre l'iphone et le s3, c'est en grosse partie le système d'exploitation : Iphone = ios, s3 = android. Mais vu ton utilisation, tu ne sentiras pas vraiment de différence...

Si ton compte mail est sur gmail, pareil pour ton agenda, je te conseille grandement le s3 ou le s2, android = google, donc tout les services google sont intégré au s3, t'as quasiment rien à configurer, tout se fait tout seul...

Sur android, les applications du market sont aussi beaucoup plus souvent gratuites que sur iphone...

Bref, je te conseillerai le s2, vu ton utilisation. Le s3 c'est vraiment si tu veux du haut de gamme et que ça te gêne pas de payer plus de 500€. ;)


je pense que je vais prendre le sii alors car la g vraiment besoin dun telephone, le mien deconne, g tjrs utilise blackberry et franchement jm bocou mais bon je vais essayer le tactile on verra ce que ca donne§

je viens de regarder sur le boncoin c'est hallcuinant ya des gens qui vende le S2 neuf avec facture 250€ et la il est a 369€ sur le site de free
euhhhh je crois je vais voir ailleurs pr acheter celui la!! lol
 
Ce midi g été en boutique voir a quoi ressemblait le téléphone S2 car je ne savais pas du tout la taille qu'il avait, il a l'air vraiment bien, après niveau prix ca va !
Par contre la nana m'a proposé le sony XPERIA U a 200€ pensez vous que ca vaut le coup plutot que le galaxy S2 a 370e ????

Qui a le S2 et qui a le XPERIA U?
 

Khalide34

mektoub dial allah
Ce midi g été en boutique voir a quoi ressemblait le téléphone S2 car je ne savais pas du tout la taille qu'il avait, il a l'air vraiment bien, après niveau prix ca va !
Par contre la nana m'a proposé le sony XPERIA U a 200€ pensez vous que ca vaut le coup plutot que le galaxy S2 a 370e ????

Qui a le S2 et qui a le XPERIA U?

Salam,
tu te feras une idée toi même :) test complet des deux mobiles.

Moi sans hésité le Samsung, après c'est l'écart de prix qui peut freiner.

http://www.test-mobile.fr/tests/sony-ericsson/sony-xperia-u-036512/

http://www.test-mobile.fr/tests/samsung/samsung-galaxy-s-2-i9100-019813/
 
Salam,
tu te feras une idée toi même :) test complet des deux mobiles.

Moi sans hésité le Samsung, après c'est l'écart de prix qui peut freiner.

http://www.test-mobile.fr/tests/sony-ericsson/sony-xperia-u-036512/

http://www.test-mobile.fr/tests/samsung/samsung-galaxy-s-2-i9100-019813/

Ba en fait le prix en lui meme ne me gene pas je suis prete a mettre 400€ mais par contre jve pa avoir un téléphone avec 50000 applications dont je me sert jamais alors que pr 200€ j'aurai pu avoir la mm chose avec 200 applications dt je me servirai jamais egalement lol!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ba en fait le prix en lui meme ne me gene pas je suis prete a mettre 400€ mais par contre jve pa avoir un téléphone avec 50000 applications dont je me sert jamais alors que pr 200€ j'aurai pu avoir la mm chose avec 200 applications dt je me servirai jamais egalement lol!

Sache que sur les 2 smartphones, le market (play store) est le même, donc t'as les mêmes applications. ;)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Il y a le Nexus 4 qui débarque le 13 novembre sur le Google Play Store.

puce snapdragon 4 cœurs à 1.5hz, 2go de ram, écran 4.7' en 1280x768, recharge sans fil possible, hspa+ (pas de LTE), appareil photo 8 m en principal 1.3 en second, Android 4.2, pas de carte micro sd possible
tarif : 299€ la version 8go, 349€ la version 16go
 
Il y a le Nexus 4 qui débarque le 13 novembre sur le Google Play Store.

puce snapdragon 4 cœurs à 1.5hz, 2go de ram, écran 4.7' en 1280x768, recharge sans fil possible, hspa+ (pas de LTE), appareil photo 8 m en principal 1.3 en second, Android 4.2, pas de carte micro sd possible
tarif : 299€ la version 8go, 349€ la version 16go


il a l'air pas mal ton NEXUS 4, je vais peut etre patienter 2semaines c pas la mer à boire lol!
 
Salut a tous, voila tout est dans le titre!
Je souhaite acheter un smartphone mais je ne sais pas quel téléphone choisir et surtout ou l'acheter sachant que j'ai déjà un abonnement et je cherche uniquement le téléphone

Salam,

Opérateurs téléphoniques, boutiques d'occasion, sur le net (mais bon on t'a déjà conseillé certains sites), généralement les smartphones sont achetés comme des petits pains aux gros opérateurs (je ne citerai pas de nom j'ai tout compris) et après tu te payes le fameux forfait (tu rembourses 54833 smartphones [+ les intêrets] en 24 mois tu te fais bien entuber mais avec le sourire.) (t'inquiète tu sortiras avec un autre forfait plus alléchant que le tien tu comprendras même pas pourquoi)

Sinon tu peux aller directement chez Hon Hai Precision Industry Company Ltd.
 
ca y es j'ai recu mon acer gallant duo, franchement il est bien, enfin jm bien, g jamais eu d'iphone à moi! ou d samsung S...
Donc la pour moi c une première avec un smartphone, g tjrs eu blackberry et franchement ca change grav!!!!! et puis l'écran est nickel, c android et surtt jm la simplicité de ce téléphone.
seul hic, je cherche une coque pr ce tel sur le net et je ne trouve pas, il n'y a que des etuis ou housses trop nul!

si quelqu'un trouve une coque!!
pmerci de me donner le lien
 
Pour une meilleur rzsistance contre les choc je te conseil une housse en silicon. Tu peux en trouver des belles pour 5€ frais de port inclus sur ebay.fr

Profite en pour acheter un film de protection. J'ai fais ca sur mon galaxy S et depuis maintenant deux ans que je l'ai. Si j'enleve la protection ecran et la housse. Il est comme neuf!

Parfait si tu veux revendre ton telephone et le garder longtemps.

PS: les housses en silicon ont tendances a jaunir a cause de l'oxydation. C'est encore plus vrai sur la mienne qui a la base etait de couleur blanc cristal!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ca y es j'ai recu mon acer gallant duo, franchement il est bien, enfin jm bien, g jamais eu d'iphone à moi! ou d samsung S...
Donc la pour moi c une première avec un smartphone, g tjrs eu blackberry et franchement ca change grav!!!!! et puis l'écran est nickel, c android et surtt jm la simplicité de ce téléphone.
seul hic, je cherche une coque pr ce tel sur le net et je ne trouve pas, il n'y a que des etuis ou housses trop nul!

si quelqu'un trouve une coque!!
pmerci de me donner le lien

J'espère que tu ne regretteras pas de pas avoir pris le SII ! Pour l'avoir eu comme ancien téléphone, je dois dire que je l'ai trouvé juste génial....

Et en plus sur ebay et leboncoin, t'as de super offres de S2 neufs ! J'ai moi-même vendu mon samsung et un iphone 4S sur ces sites (ça part comme des petits pains !!!! à peine j'ai mis les annonces, j'ai reçu plein de réponses).
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salam,
Belle achat, j'espère qu'il te plaira malheureusement les chinois n'ont pas encore conçu de housse silicone pour ce phone, mais ça ne saurait tarder il y a déjà des étuis.

http://stores.ebay.fr/FunkyAccessor...d=212107032&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=4

Memories, tu l'as finalement vendu combien ton S2 ?

Je l'ai vendu 230 euros, qu'est ce que t'en penses ? :bizarre: Je trouvais que le vendre plus cher c'était malsain puisqu'on peut l'avoir neuf pour 350 euros de nos jours..
 
Pour une meilleur rzsistance contre les choc je te conseil une housse en silicon. Tu peux en trouver des belles pour 5€ frais de port inclus sur ebay.fr

Profite en pour acheter un film de protection. J'ai fais ca sur mon galaxy S et depuis maintenant deux ans que je l'ai. Si j'enleve la protection ecran et la housse. Il est comme neuf!

Parfait si tu veux revendre ton telephone et le garder longtemps.

PS: les housses en silicon ont tendances a jaunir a cause de l'oxydation. C'est encore plus vrai sur la mienne qui a la base etait de couleur blanc cristal!


les housses silicones speciales ACER jen trouve pas!
meme suir ebay, tu m'aides stp ??? lol
je suis trop nul pr les recherches
 
Salam,
Belle achat, j'espère qu'il te plaira malheureusement les chinois n'ont pas encore conçu de housse silicone pour ce phone, mais ça ne saurait tarder il y a déjà des étuis.

http://stores.ebay.fr/FunkyAccessor...d=212107032&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=4

Memories, tu l'as finalement vendu combien ton S2 ?


mercii en esperant qu'il tiendra bien la route!
et ce que jm sur c discount c paiement en 4 fois + assurance qui remplace le telephone pendant 2 ans si il est cassé, j'ai lu les clauses c nickel, g egalement acheté un frigo ya 3 ans nickel, mon frère pareil plusieurs achat sur cdiscount dc on verra!
pr la housse jvai regarder ca!
 
J'espère que tu ne regretteras pas de pas avoir pris le SII ! Pour l'avoir eu comme ancien téléphone, je dois dire que je l'ai trouvé juste génial....

Et en plus sur ebay et leboncoin, t'as de super offres de S2 neufs ! J'ai moi-même vendu mon samsung et un iphone 4S sur ces sites (ça part comme des petits pains !!!! à peine j'ai mis les annonces, j'ai reçu plein de réponses).

franchement g trouvé aucun S2 neuf à moins de 250e-300€ et sur les boutiques et site sil était a 350€ donc voila celui la ma couté 170+10€ assurance et livraison donc cava
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ouai c les prix que je voyais sur le boncoin quand ils étaient vendu d'occaz, sans factures,sans garantie...

Moi c'était avec facture, et il était toujours garanti pour 1 an encore (parfait état, aucune rayure/fissure). J'lui même filé la housse au petit !

Ça va alors, je l'ai pas arnaqué :D
Hamdoulilah
 


ton 1er lien ya rien c juste la page google
le 2eme g dja été mais c d etui, jaimerai une genre de housse comme ca:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&um=1&itbs=1&sei=owudUMzJMseY0QW0w4GgBg&gbv=2
soit clapet, soi silicone, un etui comme ca jen ai vu avec le stylet mais sur ebay au royaume uni je c pa si jpe avoir confiance, je connai pa tro ebay et le delai c presk 2 semaines
http://cgi.ebay.fr/PU-LEATHER-PULL-..._MobilePhonesCasesPouches&hash=item231fff5ac6
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
ton 1er lien ya rien c juste la page google
[...]

Mon premier lien, c'était l'onglet shopping de google, ça réunit pas mal de site d'e-commerce. ;)

Pour ta housse que tu as trouvé sur ebay, elle est aussi sur amazon UK et moins cher, ici :
Mobile-Bits4u Acer Liquid Gallant Duo Black PU Leather: Amazon.co.uk: Electronics

Par contre, je sais pas si comme t'es en France, t'as le droit de commander dessus, à tester. :)

Perso, j'ai plus confiance en amazon qu'en ebay....
 
Mon premier lien, c'était l'onglet shopping de google, ça réunit pas mal de site d'e-commerce. ;)

Pour ta housse que tu as trouvé sur ebay, elle est aussi sur amazon UK et moins cher, ici :
Mobile-Bits4u Acer Liquid Gallant Duo Black PU Leather: Amazon.co.uk: Electronics

Par contre, je sais pas si comme t'es en France, t'as le droit de commander dessus, à tester. :)

Perso, j'ai plus confiance en amazon qu'en ebay....


MERCIIIII de votre aide a tous les 2 !!!
je vais voir ca! car déja la , le tel a a peine 2jours et le film s'est un peu retiré, parfois je le met a l'arrache dans mon sac, g pa envie d'avoir une mauvaise surprise! donc je vais me depecher dacheter une housse
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ça va, du coup ton nouveau phone t'as pas couté cher c'est cool ça
T'as pu le vendre facilement avec la garantie t'as vu )

Oui Hamdoulilah je l'ai vendu très vite c'est surprenant, un moment je me suis même demandée si mon prix était pas trop bas ? Mais moi je trouve que le vendre plus cher est juste indécent.. ! A peine j'ai mis l'annonce, j'ai eu 3 réponses..

Je voulais prendre le S3 mais la taille du machin m'a refroidie.. j'ai pas du tout apprécié :bizarre:.. j'étais pas à l'aise et faut dire que j'ai des petites mains, donc ça arrange pas les choses.

Du coup..du coup.. j'ai pris le Iphone 5.. :claque:
 
Haut