Ou acheter un smartphone, sur quel site ou quelle boutique

Khalide34

mektoub dial allah
Oui Hamdoulilah je l'ai vendu très vite c'est surprenant, un moment je me suis même demandée si mon prix était pas trop bas ? Mais moi je trouve que le vendre plus cher est juste indécent.. ! A peine j'ai mis l'annonce, j'ai eu 3 réponses..

Je voulais prendre le S3 mais la taille du machin m'a refroidie.. j'ai pas du tout apprécié .. j'étais pas à l'aise et faut dire que j'ai des petites mains, donc ça arrange pas les choses.

Du coup..du coup.. j'ai pris le Iphone 5.. :claque:
C'est vrai le S3 est beaucoup trop gros c'est pour ça qu'ils ont sortis le S3 mini. Mais tu avais les HTC One S qui sont Sympa aussi.
Lol pourquoi pas l'iphone c'est un bon téléphone, même s'il est en perte de vitesse ça reste de la bonne came :) même si ça me reste en travers son prix pour ses caractéristiques et sa finition....
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est vrai le S3 est beaucoup trop gros c'est pour ça qu'ils ont sortis le S3 mini. Mais tu avais les HTC One S qui sont Sympa aussi.
Lol pourquoi pas l'iphone c'est un bon téléphone, même s'il est en perte de vitesse ça reste de la bonne came :) même si ça me reste en travers son prix pour ses caractéristiques et sa finition....

C'est vrai, mais en même temps j'ai jamais eu de HTC, c'est pour ça.. et aussi, grâce à mes points fidélités, et la revente du S2, il ne m'est pas revenu cher au final.

Je l'ai pris sans conviction, je n'ai jamais adhéré à l'apple mania qui anime tant de monde.. j'me dit c'est un phone, plutôt joli et au dessus du S2 que j'avais..

That's all :bizarre:
 

Khalide34

mektoub dial allah
C'est vrai, mais en même temps j'ai jamais eu de HTC, c'est pour ça.. et aussi, grâce à mes points fidélités, et la revente du S2, il ne m'est pas revenu cher au final.

Je l'ai pris sans conviction, je n'ai jamais adhéré à l'apple mania qui anime tant de monde.. j'me dit c'est un phone, plutôt joli et au dessus du S2 que j'avais..

That's all :bizarre:
Si tu en es satisfaite c'est l'essentiel ;)
y a des gadget sympa dessus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce matin j'écoutais des gens à la radio qui étaient fiers d'avoir vendu du matériels "high tech" deffectueux, sur internet, via des sites de ventes, à des prix abusifs!:defonce:

En gros, t'avais une nana qui a vendu une tablette qui ne fonctionnait pas à 150€! un autre a vendu un iphone defectueux à 150€

Jamais je n'achèterai ce genre de matériels sur des sites de vente de particulier à particulier!

Fais gaffe nanadubled:D
 
Ce matin j'écoutais des gens à la radio qui étaient fiers d'avoir vendu du matériels "high tech" deffectueux, sur internet, via des sites de ventes, à des prix abusifs!:defonce:

En gros, t'avais une nana qui a vendu une tablette qui ne fonctionnait pas à 150€! un autre a vendu un iphone defectueux à 150€

Jamais je n'achèterai ce genre de matériels sur des sites de vente de particulier à particulier!

Fais gaffe nanadubled:D


OUAI c clair, tu c pa sur quoi tu peux tomber, mais c'est bon g acheté le ACER Gallant duo sur le site de cdiscount!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
bssa7tek tu n'as pas eu de souci?

Cdiscount, ils vendent du matériel neuf?

Je ne savais pas qu'ACER faisait des smartphones

Tout le monde fait des smartphones maintenant.... Ils ont vu qu'il y avait de l'argent à se faire.... :D
Mais au final, comme pour les ordinateurs, ils ne font qu'assembler des pièces qui viennent de chez Intel, Samsung, LG, etc...
Même Apple est dans ce cas là... Puces Samsung, écran LG... :D
 
bssa7tek tu n'as pas eu de souci?

Cdiscount, ils vendent du matériel neuf?

Je ne savais pas qu'ACER faisait des smartphones


cdiscount g déja acheté plusieurs fois chez eux, g pa été décu, g acheté un frigo ya 3 ans, nickel , mon frère lui a acheté plusieurs fois du matériel informatique et cava
la g souscri a une assurance si dans les 2 piges g mon tel qui est cassé il me le remplace par un neuf!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout le monde fait des smartphones maintenant.... Ils ont vu qu'il y avait de l'argent à se faire.... : D
Mais au final, comme pour les ordinateurs, ils ne font qu'assembler des pièces qui viennent de chez Intel, Samsung, LG, etc...
Même Apple est dans ce cas là... Puces Samsung, écran LG... : D


C'est comme le Halal en France quoi :D
 
Haut