Adam & Eve et le peuplement de la Terre

C'est logique cela correspond à la création de l'homme Adam puis
de la Femme Eve .
Adam n'est pas un prophète
il y a le un A dans lequel il y a Dieu (d) et un autre a et une onde (m) ce qui donne un début d'am (âme)

à l'image de Dieu concerne les âges dans i qui sort de L

Quand il créa l'homme pour la première fois il n'avait pas de nom, dès l'instant où c'est écrit c'est fait.

ADAM représente tous ce qui est écrit avant lui (des cantités énorme) les débuts de Allah

1.26
Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

1.27
Dieu créA l'homme À son imAge, il le créA À l'imAge de Dieu, il créA l'homme et lA fEAmme.
3 créations qui ne feront qu'un aux mots identique et assemble le Feu entre E et A de ce qui est écrit
la FEmme est le liens du Feu entre E et A par M
Eve représentera tout ce qui est lier aux V avant elle

2.8
Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden...
planta: c'est fait de pLa Né de Tout A

"Puis" c'est puiser d'un puits de S qui est une onde

"Éden" est la mémoire de Adam

Mais Où est Eve dans le Coran. ?

La Bible n'est pas fiable, et interdit de lecture !

Attention ! ne pas dépasser les 3500 caractères pour la présentation de Eve du Coran
 
il y a le un A dans lequel il y a Dieu (d) et un autre a et une onde (m) ce qui donne un début d'am (âme)

à l'image de Dieu concerne les âges dans i qui sort de L

Quand il créa l'homme pour la première fois il n'avait pas de nom, dès l'instant où c'est écrit c'est fait.

ADAM représente tous ce qui est écrit avant lui (des cantités énorme) les débuts de Allah

1.26
Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

1.27

Dieu créA l'homme À son imAge, il le créA À l'imAge de Dieu, il créA l'homme et lA fEAmme.
3 créations qui ne feront qu'un aux mots identique et assemble le Feu entre E et A de ce qui est écrit
la FEmme est le liens du Feu entre E et A par M
Eve représentera tout ce qui est lier aux V avant elle

2.8
Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden...
planta: c'est fait de pLa Né de Tout A

"Puis" c'est puiser d'un puits de S qui est une onde

"Éden" est la mémoire de Adam

Mais Où est Eve dans le Coran. ?

La Bible n'est pas fiable, et interdit de lecture !

Attention ! ne pas dépasser les 3500 caractères pour la présentation de Eve du Coran
Tu as le droit de rester dans tes fausses théories comme ceux qui utilisent la tromperie avec les pharaons en les faisant passer pour des prophètes .
les frères sabbah ou davidnovich et d'autres charlantans qui ont réussi
à se faire de l'argent via des "gogos" .
Au fait donne moi ta source que je rigole parce que tu mets une réponse
sans rien derrière
 
dans le Coran on parle des mâles et femelles d'entre les Hommes et les Djinns..

mais faut avouer que tout deviens clair maintenant !

demander a un rabbin orthodoxe si vous ne me croyez pas !
 
Tu as le droit de rester dans tes fausses théories comme ceux qui utilisent la tromperie avec les pharaons en les faisant passer pour des prophètes .
les frères sabbah ou davidnovich et d'autres charlantans qui ont réussi
à se faire de l'argent via des "gogos" .
Au fait donne moi ta source que je rigole parce que tu mets une réponse
sans rien derrière

GOOGLE: Bible Genese. Et un bon cerveau qui ne s'achête pas
Quel différence en proPHète et PHaraon, rien mon général tout les 2 portent PH d'où la confusion.
qu'ils soient proPHète ou PHaraon c'est un PHare
l'orPHelins n'est pas celui que tu croix
triompher de ph, d'un tris
JosePH est une des bases l'imAGE de Joseph et chaque fois identique mais le contenu est différent c'est un homme fait d'hommes
tu seras que FAUT c'est un A qui se prononce O
qu'ils soient proPHète ou PHaraon c'est des FAut F AUssi. Ma façon de pensé est correcte car il s'agit de l'écriture et d'un support autre que du papier

Le PHaraon et les proPHètes c'est son égaux
comme toi et le saisonnement (inutil de te parler en toi)
Adam et Eden c'est son égaux
Combien d'Adam rep. 29 fois à chaque Adam son écriture
Pour le Coran Eve (avec majuscule) est une faute, c'est ève (mémoire à gauche représente du VE)
 
Adam est le 1er Homme
Donc avant lui c était sûrement les djinns
Le premier homme c'est le mot homme écrit en premier
Adam c'est la première majuscule à un A qui en compte plusieurs, Dieu est au milieu
c'est aussi le premier DAMné en A
il en faudra d’autre pour que damné soit pris en compte

le Coran connaît cela, mais ne le dis que comme la nature des liens se passent

n'est grands que grands, voila la preuve, G, Gras Gros Géant GiGantesque...

si Allah est grAnDS c'est par G et A de Allah, de Dieu par D, et Seigneur par S
le Coran sait tout cela
 
Salam
Voilà, depuis moins d’une semaine une question ``bizarre’’ sur nos ancêtres me tracasse!
On sait qu’Adam et Eve ont été chassés du paradis pour venir sur terre. Ils ont donc peuplé la terre mais comment ?

Leurs enfants se sont mariés entre eux puis leurs neveux entrent eux, etc…Mais pourquoi sommes-nous si différents alors ? Y’a des noirs, des blancs, des jaunes, ect…
Ou bien Adam et Eve sont nos ancêtres ça veut juste dire qu’ils ont été les premiers hommes créés par Allah et qu’en suite il en a créé d’autres différents qu’il a répandu sur les continents ?
Sur le net je ne trouve que des réponses débiles qui n’ont rien à avoir avec l’islam. Si vous avez une réponse avec preuves « paroles d’Allah ou de notre prophète Muhammad (sws) ou d’autres prophètes svp »

Ma question est bizarre je sais mais depuis que je m’intéresse plus à ma religion que je pratique que j’aime de plus en plus Allah des questions du genre me viennent à l’esprit (je sais c’est du seitan). Jusque là j’arrivais toujours à trouver une réponse mais là je ne trouve rien…
Salem aleykoum, la différence de couleurs vient du fait que Adam a été conçu de plusieurs couleurs d'argile que l'ange Gabriel a récupérer sur terre.
 
Salam
Voilà, depuis moins d’une semaine une question ``bizarre’’ sur nos ancêtres me tracasse!
On sait qu’Adam et Eve ont été chassés du paradis pour venir sur terre. Ils ont donc peuplé la terre mais comment ?

Leurs enfants se sont mariés entre eux puis leurs neveux entrent eux, etc…Mais pourquoi sommes-nous si différents alors ? Y’a des noirs, des blancs, des jaunes, ect…
Ou bien Adam et Eve sont nos ancêtres ça veut juste dire qu’ils ont été les premiers hommes créés par Allah et qu’en suite il en a créé d’autres différents qu’il a répandu sur les continents ?
Sur le net je ne trouve que des réponses débiles qui n’ont rien à avoir avec l’islam. Si vous avez une réponse avec preuves « paroles d’Allah ou de notre prophète Muhammad (sws) ou d’autres prophètes svp »

Ma question est bizarre je sais mais depuis que je m’intéresse plus à ma religion que je pratique que j’aime de plus en plus Allah des questions du genre me viennent à l’esprit (je sais c’est du seitan). Jusque là j’arrivais toujours à trouver une réponse mais là je ne trouve rien…
Salut,
pour le Coran ève est une mémoire à gauche, il n'y a pas de majuscule à "ève"

2.35. Et Nous dîmes : "Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes".

c'est l'arbre de la connaissance

et les injustes c'est des mots différents qui sont assemblée pour dire un autre mot.
v-oi-ci c'est dedans ce mot, dedans chaque lettre

c'est cette arbre

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.


c'est plus Eve de la Bible

le Coran comprend que Eve de la Bible est une mémoire, car c'est à Adam que les recommandations ont été ordonnée, pas à Eve, elle n'était pas née à ce moment là.

mais elle savais l'interdit grâce au prélèvement effectué sur Adam. dès sa naissance.

leurs nom ont un savoir qui s'accumule au fur et à mesure des versets, comme si ce monde avait été déjà écrit.
 
Haut