Adam & Eve et le peuplement de la Terre

tu es d'accord pour dire que les djinns sont coincé sur terre ??

maintenant prouve moi que les djinns vivaient au paradis et ont été jeter en meme temps qu'adam et éve !
 
pourtant ils ont un coeur, des yeux et des oreilles !!
ou a tu vue que je dit qui on pas de yeux ou des oreilles
tu nie le Coran????
le je trouve que tu fait de blabla pour rien, ceux qui on peu voire mes écrit savant que je faite tous pour défandre les parole du coran
ou alors tu lui a parler par téléphone....................
peut importe comment ça a peu se faire, c'est mieux pour toi de pas le savoir dans l'état des chose
 
ou a tu vue que je dit qui on pas de yeux ou des oreilles le je trouve que tu fait de blabla pour rien, ceux qui on peu voire mes écrit savant que je faite tous pour défandre les parole du coran peut importe comment ça a peu se faire, c'est mieux pour toi de pas le savoir dans l'état des chose


je sais très bien que tu ne prends comme référence que le Coran ... mais nul part dans le Coran il est écrit que les djinns sont des esprit invisible sortie des contes des mille et une nuit !


le "c'est mieux pour toi" , faut le dire a ceux qui croient a tout et a n'importe-quoi !
moi ça ne me fait pas peur !
 
si ibliss etait parmi les djinns sur terre et a assisté a la création d'Adam c'est que forcément les djinns ont peuplé la terre avant l'homme !


les djinns sont coincé sur terre et ne vivent pas au paradis , ils ont été créer pour adorer Dieu !
ils ont le libre arbitre !
tu ne dis rien sur le coeur les yeux et les oreilles des djinns ???
les esprits mauvais .
 
je sais très bien que tu ne prends comme référence que le Coran ... mais nul part dans le Coran il est écrit que les djinns sont des esprit invisible sortie des contes des mille et une nuit !
il son crée de feux et non de terre ces a médité
le "c'est mieux pour toi" , faut le dire a ceux qui croient a tout et a n'importe-quoi !
moi ça ne me fait pas peur !
donc tu pense que le coran est quelque peu ambiguë

pour revenir sur le sujet ou est les verset qui dit que les Djinns on vécu avant les homme sur terre
 
30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! ".

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques! " (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).

pour mettre un calife, faut au minimum au moins un peuple !
comment mettre le désordre et répandra le sang quand on est tout seul ??? à part tuer Ève...je ne vois pas trop !


bien à toi ....
 

nain67

قزم
30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! ".

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques! " (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).

pour mettre un calife, faut au minimum au moins un peuple !
comment mettre le désordre et répandra le sang quand on est tout seul ??? à part tuer Ève...je ne vois pas trop !


bien à toi ....


C'est tellement commode. Il préfère laisser ses sujets dans l'ignorance....ou alors le rédacteur ne voulait pas s'emmerder à répondre.
 
30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! ".

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques! " (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).

pour mettre un calife, faut au minimum au moins un peuple !
comment mettre le désordre et répandra le sang quand on est tout seul ??? à part tuer Ève...je ne vois pas trop !


bien à toi ....

Salam aleykoum,

Ou ont-ils(les anges) vu le sang et le désordre pour poser une telle question ?
 
Salam
Voilà, depuis moins d’une semaine une question ``bizarre’’ sur nos ancêtres me tracasse!
On sait qu’Adam et Eve ont été chassés du paradis pour venir sur terre. Ils ont donc peuplé la terre mais comment ?

Leurs enfants se sont mariés entre eux puis leurs neveux entrent eux, etc…Mais pourquoi sommes-nous si différents alors ? Y’a des noirs, des blancs, des jaunes, ect…
Ou bien Adam et Eve sont nos ancêtres ça veut juste dire qu’ils ont été les premiers hommes créés par Allah et qu’en suite il en a créé d’autres différents qu’il a répandu sur les continents ?
Sur le net je ne trouve que des réponses débiles qui n’ont rien à avoir avec l’islam. Si vous avez une réponse avec preuves « paroles d’Allah ou de notre prophète Muhammad (sws) ou d’autres prophètes svp »

Ma question est bizarre je sais mais depuis que je m’intéresse plus à ma religion que je pratique que j’aime de plus en plus Allah des questions du genre me viennent à l’esprit (je sais c’est du seitan). Jusque là j’arrivais toujours à trouver une réponse mais là je ne trouve rien…


salam aleykoum

Justement shetan , il n aime pas quand tu commence a te poser des questions, shetan n aime pas quand tu réfléchi et medite sur Dieu car il a peur de celui qui recherche son seigneur a travers la Révélation a l image des prophète de Dieu qui méditait énormément et faisait des retraite spirituel pieuse en méditant sur la Parole de Dieu !

[38:29]Voici un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent!

Dieu guide au travers de la méditation car méditer sur la parole de Dieu c 'est se rapprocher de Dieu et recevoir de la lumière en ouvrant Son livre Béni et sacrée " Le rappel( le kalam de Dieu) profite aux croyant..

Concernant le sujet la questions est :

On sait qu’Adam et Eve ont été chassés du paradis pour venir sur terre. Ils ont donc peuplé la terre mais comment ?

Comment sais tu que Adam et eve ont été chassé du paradis ?
 
Salam aleykoum,

Ou ont-ils(les anges) vu le sang et le désordre pour poser une telle question ?

avant Adam y a quand même eu les animaux.. dinosaures disparue inclus.....ensuite les hommes des cavernes..... ensuite les djinns/Juifs avec toujours une guerre entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas !

donc , ils savent ce qu'est la guerre et le sang !

maintenant je suppose que tu penses à la guerre des anges...
 
la preuve les Juifs était la quand l'homme a été créé !

en - 3761 selon les hébreux ou plutot les juifs car la langue hébraique datent de -1000 et découle du chamito -semitique des egyptiens ...

donc en -3761 les Juif ont pris la venu d'Adam sur terre ,en tant qu'envoyé de Dieu pour leur servir de guide, comme date d'une nouvelle ère !
 
avant Adam y a quand même eu les animaux.. dinosaures disparue inclus.....ensuite les hommes des cavernes..... ensuite les djinns/Juifs avec toujours une guerre entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas !

donc , ils savent ce qu'est la guerre et le sang !

maintenant je suppose que tu penses à la guerre des anges...

salam nicky

les djinns/juifs ou as tu été cherché ce qui n existent nulle part meme dans un faux livre ou une immitation de la parole !

les enfant d Israel sont apres Abraham chronologiquement( ! comment peuvent-ils etre avant Adam ?

chap3v15. Dieu dit encore à Moïse: "Parle ainsi aux enfants d'Israël: ‘L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, m'envoie vers vous.’ Tel est mon nom à jamais, tel sera mon attribut dans tous les âges.
 
Salam marwan.

Dans une autre dimension qui sais pourquoi vouloir croir que cela soi sur cette terre et pas Ailleurs ?

salam compassion,

sourate 2
30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!
 
salam aleykoum

Justement shetan , il n aime pas quand tu commence a te poser des questions, shetan n aime pas quand tu réfléchi et medite sur Dieu car il a peur de celui qui recherche son seigneur a travers la Révélation a l image des prophète de Dieu qui méditait énormément et faisait des retraite spirituel pieuse en méditant sur la Parole de Dieu !

[38:29]Voici un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent!

Dieu guide au travers de la méditation car méditer sur la parole de Dieu c 'est se rapprocher de Dieu et recevoir de la lumière en ouvrant Son livre Béni et sacrée " Le rappel( le kalam de Dieu) profite aux croyant..

Concernant le sujet la questions est :



Comment sais tu que Adam et eve ont été chassé du paradis ?

dis moi pour toi ce paradis ou était-il ?
 
Haut