Addict aux listes

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
ça fait partie de ma personnalité, je suis quelqu'un d'hyperorganisé. J'ai besoin de faire des listes, des plannings, de bien tout prévoir et organiser...chaque jour ! : D

Si bien que je fais des listes de courses bien sûr, mais aussi des plannings de mes journées/semaines etc.


Sans liste ni planning, je suis perdue ! Je sais plus, je ne fais pas bien... Comme si j'avais besoin d'une trame écrite par anticipation pour mener ma vie... vous voyez?


Vous vous reconnaissez dans ça ou pas du tout? :intello:

Pour moi, les listes uniquement pour les courses :intello:
 
ça fait partie de ma personnalité, je suis quelqu'un d'hyperorganisé. J'ai besoin de faire des listes, des plannings, de bien tout prévoir et organiser...chaque jour ! :D

Si bien que je fais des listes de courses bien sûr, mais aussi des plannings de mes journées/semaines etc.


Sans liste ni planning, je suis perdue ! Je sais plus, je ne fais pas bien... Comme si j'avais besoin d'une trame écrite par anticipation pour mener ma vie... vous voyez?


Vous vous reconnaissez dans ça ou pas du tout? :intello:

Je suis également une adepte des listes et plannings ... Sinon j'oublie tout, et je ne m'y retrouve plus !
 
Programme globale de révision... + les RDV important dedans (pour estimer le temps de travail que je pourrais réaliser)! Presque jamais respecté!


Par contre, ni liste de course, ni rien d'autre!
 
Haut