Addiction riveraine

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Salut toi qui me lis avec ta canette d'oasis affalé(e) sur ton canapé.

Essuie toi le coin de la lèvre voyons, tu ne sais pas boire.

Bon, je sais que tu en as rien à faire mais je vais te demander ton point de vue, même s'il me servira à rien.

Je ne rentre pas dans le détail, car cela ne te regarde pas et que tu n'as que ça à faire d'en savoir toujours plus sur ma vie, car je suis sais que tu fantasmes sur moi dès que tu lis mes lignes;

J'ai connu par un certain biais une jolie femme avec qui le courant passe bien (je sais pas si elle bosse pour EDF ouh ouh) et qui habite mon quartier;

Le hic c'est que le jour ou je suis avec qq est vraiment proche de chez moi et que ça ne marche plus:

Est-ce que cela pourrait creér des complications?

Car vois-tu : loin yeux et près de la....enfin du coeur.

Bon je te laisse, j'ai une poche de resistance Allemande à nettoyer près de la Volga.

Signé: Général BEJAADI commandant la sixième armée aux portes de Berlin.
 
Salut toi qui me lis avec ta canette d'oasis affalé(e) sur ton canapé.

Essuie toi le coin de la lèvre voyons, tu ne sais pas boire.

Bon, je sais que tu en as rien à faire mais je vais te demander ton point de vue, même s'il me servira à rien.

Je ne rentre pas dans le détail, car cela ne te regarde pas et que tu n'as que ça à faire d'en savoir toujours plus sur ma vie, car je suis sais que tu fantasmes sur moi dès que tu lis mes lignes;

J'ai connu par un certain biais une jolie femme avec qui le courant passe bien (je sais pas si elle bosse pour EDF ouh ouh) et qui habite mon quartier;

Le hic c'est que le jour ou je suis avec qq est vraiment proche de chez moi et que ça ne marche plus:

Est-ce que cela pourrait creér des complications?

Car vois-tu : loin yeux et près de la....enfin du coeur.

Bon je te laisse, j'ai une poche de resistance Allemande à nettoyer près de la Volga.

Signé: Général BEJAADI commandant la sixième armée aux portes de Berlin.
ben oui si vous avez une histoire et que sa fini mal ,l avoir comme voisine peut etre penible....
 
Dernière édition:

mido94

Don't believe in me
VIB
Mon Général Broussilov,

Quel plaisir de vous retrouver vivant et en pleine forme après des années de guerre contre l'ennemi nazi.
Je me rappelle de vous lançant une offensive contre l'armée allemande.
Votre intrépidité vous poussait à attaquer l'ennemi frontalement sans le moindre atermoiement.
Au commande de votre T-14, vous avez déchiqueté une ribambelle de soldats nazis.
Vous avez été notre sauveur Général Broussilov. On vous doit respect et reconnaissance pour tout ce que vous avez fait à notre mère Patrie l'URSS !

Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant de la 94ème infanterie en Volhynie.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Le hic c'est que le jour ou je suis avec qq est vraiment proche de chez moi et que ça ne marche plus:

Tu peux la refaire, je n'ai rien compris...

Chère tendre Marok19,

Veuillez vous incliner en guise de respect à notre Général Broussilov !
Si vous refusez, on vous mariera de force au blédard mido94, il fera de vous une esclave sexuelle durant cinq longues années.

Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant de la 94ème infanterie en Volhynie.
 
Mon Général Broussilov,

Quel plaisir de vous retrouver vivant et en pleine forme après des années de guerre contre l'ennemi nazi.
Je me rappelle de vous lançant une offensive contre l'armée allemande.
Votre intrépidité vous poussait à attaquer l'ennemi frontalement sans le moindre atermoiement.
Au commande de votre T-14, vous avez déchiqueté une ribambelle de soldats nazis.
Vous avez été notre sauveur Général Broussilov. On vous doit respect et reconnaissance pour tout ce que vous avez fait à notre mère Patrie l'URSS !

Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant de la 94ème infanterie en Volhynie.
:eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Fous lol ma darija est un peu fébrile mais j'apprends ^^

Cette fébrilité touche aussi votre physique.
Vous devriez entretenir votre corps Soldat Spirouv.
On est en pleine guerre et l'ennemi nazi est intraitable, il ne fera qu'une bouchée de votre régiment.
Je vous ordonne d'aller vous entraîner en Sibérie avec les ours blancs.
Il est hors de question qu'on perde la guerre.

Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant de la 94ème infanterie en Volhynie.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Mon Général Broussilov,

Quel plaisir de vous retrouver vivant et en pleine forme après des années de guerre contre l'ennemi nazi.
Je me rappelle de vous lançant une offensive contre l'armée allemande.
Votre intrépidité vous poussait à attaquer l'ennemi frontalement sans le moindre atermoiement.
Au commande de votre T-14, vous avez déchiqueté une ribambelle de soldats nazis.
Vous avez été notre sauveur Général Broussilov. On vous doit respect et reconnaissance pour tout ce que vous avez fait à notre mère Patrie l'URSS !

Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant de la 94ème infanterie en Volhynie.

Repos Colonel,

Ah ah je me souviens de vous, mais nous n'étions pas dans le même régiment.

Je crois que le vôtre a été décimé alors qu'il se battait vaillament.

Vos hommes ont été abandonnés, et n'avaient plus de munitions pour leurs armes pour se battre.

Une crapule a échangé contre des bouteilles de scotch et des paquets de cigarettes leurs munitions.

Mais tenez bon, nous allons venir à votre secours, les bosch ne vont pas faire longtemps les malins.

Mon équipe de mécaniciens est en train de réparer nos T34, et je suis en train de brieffer mon armée.

J'attends que le brouillard se dissipe pour donner l'ordre à l'aviation d'intervenir.

Nous allons ensuite innoder les lignes ennemis de fumigènes pour semer la confusion, ensuite nous allons deborder les lignes ennemies pour venir vous délivrer.

A la suite de cela vous aurez le droit à une permission dans la plus belle chicha de la porte Clichy avec Samira la donneuse.

Le 01 Février 1942,

Géneral BEJAADI commandant la sixième armée aux portes de Berlin.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Cette fébrilité touche aussi votre physique.
Vous devriez entretenir votre corps Soldat Spirouv.
On est en pleine guerre et l'ennemi nazi est intraitable, il ne fera qu'une bouchée de votre régiment.
Je vous ordonne d'aller vous entraîner en Sibérie avec les ours blancs.
Il est hors de question qu'on perde la guerre.

Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant de la 94ème infanterie en Volhynie.

Nous devons reunir le conseil de guerre;
Le respect se perd.
 
Haut