Addiction riveraine

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est bon mido, tu arrives pile poil au bon moment.
.Je suis désespérée donc docile, vulnérable. On se marie quand tu veux :p

Bonjour soldate Marockov,

Il n'y a pas de place aux personnes vulnérables au sein de mon régiment.
Nous traversons une dure période, il faut que tout le monde soit apte à combattre l'ennemi.
Si vous êtes si désespérée, je vous conseille d'adopter un chat comme confident
Et de boire une canette de Oasis Tropical à la Gloire du Général Broussilov mort au combat en 1914.

Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant de la 94ème infanterie en Volhynie.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salut toi qui me lis avec ta canette d'oasis affalé(e) sur ton canapé.

Essuie toi le coin de la lèvre voyons, tu ne sais pas boire.

Bon, je sais que tu en as rien à faire mais je vais te demander ton point de vue, même s'il me servira à rien.

Je ne rentre pas dans le détail, car cela ne te regarde pas et que tu n'as que ça à faire d'en savoir toujours plus sur ma vie, car je suis sais que tu fantasmes sur moi dès que tu lis mes lignes;

J'ai connu par un certain biais une jolie femme avec qui le courant passe bien (je sais pas si elle bosse pour EDF ouh ouh) et qui habite mon quartier;

Le hic c'est que le jour ou je suis avec qq est vraiment proche de chez moi et que ça ne marche plus:

Est-ce que cela pourrait creér des complications?

Car vois-tu : loin yeux et près de la....enfin du coeur.

Bon je te laisse, j'ai une poche de resistance Allemande à nettoyer près de la Volga.

Signé: Général BEJAADI commandant la sixième armée aux portes de Berlin.

Si j'ai bien compris, elle travaille chez EDF donc ca va stable, ce qui veut dire stabilité et pas de complication.

Ce qui m'intrigue c'est pas quel biais tu l'as connus ? Et est ce que c'est à elle que tu t'adresses sur le forum ? Ce qui répond à ma question que tu l'as co
 
Si j'ai bien compris, elle travaille chez EDF donc ca va stable, ce qui veut dire stabilité et pas de complication.

Ce qui m'intrigue c'est pas quel biais tu l'as connus ? Et est ce que c'est à elle que tu t'adresses sur le forum ? Ce qui répond à ma question que tu l'as co
C'était pour faire un jeu de mot avec le courant l'histoire d'EDF. :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ah oui, pourquoi ?

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises rencontres.

Quand tu cotoies certaines personnes tu apprends à la relativiser sur la vie.

Une femme gentille et touchante est une femme canon.

Une femme canon ce n'est pas uniquement une beau c.ul et une belle paire de seins.
 
il y a quand même des rencontres qui rendent meilleurs et d'autres qui au mieux te font stagner au pire rende bien pire.

Pour le reste je suis assez d'accord mais tu ne nous dis pas dans quelle catégorie se situe ta voisine qui bosse chez EDF
 
General @BEJAADI,

La cohabitation avec l'ennemi, sur un même territoire, ne peut être qu'une opération extrêmement délicate à mener, sans risquer les aléas d'une déclaration de guerre intempestive.
Je vous suggère donc la plus haute prudence dans cette affaire.
Veuillez noter que nos équipes les plus qualifiées en infiltration sont disponibles, au besoin, afin d'espionner et de contre espionner l'ennemi, et d'en déterminer les velléités les plus troubles et les plans les plus précis.

Cependant, et en votre qualité de Général de l'Armée Rouge, vous pouvez décider en dernier lieu de déclenchez le code Oasis afin d'annihiler définitivement toute entreprise pouvant nuire, de près ou de loin, aux valeurs éternelles de la mère patrie.

Colonel IbnouTine, direction générale des services secrets.

 
Haut