"Adieu Coca, Fanta, Sprite et autres boissons alcoolisées"

A

AncienMembre

Non connecté
Faut nous prévenir quand on doit rigoler.

Je remets les "autres boissons alcoolisées" dans leur contexte parce que j'ai bu des litres de Coca dans toute ma vie et jamais je ne me suis soulée avec.Il faut la mélanger avec des boissons alcoolisés (mélange réussi d'ailleurs, j'ai oublié de mentionner le jus d'orange pour la vodka,c'est mieux, mais les jus ne sont pas notre sujet). ;)
 
Je remets les "autres boissons alcoolisées" dans leur contexte parce que j'ai bu des litres de Coca dans toute ma vie et jamais je ne me suis soulée avec.Il faut la mélanger avec des boissons alcoolisés (mélange réussi d'ailleurs, j'ai oublié de mentionner le jus d'orange pour la vodka,c'est mieux, mais les jus ne sont pas notre sujet). ;)

Faudra pas t'étonner à la veille de tes 40 ans de tomber diabétique.
 
Aspartame, avalé régulièrement par sans doute plus d'un milliard de personnes depuis des décennies...si c'était dangereux ça se serait vu.

Toutefois, « même si des décennies de recherches scientifiques témoignent de l'innocuité de l'aspartame, des allégations négatives sur son innocuité paraissent dans le monde scientifique, les médias et sur Internet depuis des années. »

Votre ami, Wikipédia.
 
salam

ah oui? génial on tous crever de faim :_D:lajngue:

salam
moi aussi j'étais surpri quon fasse la vache qui rit avec plusieurs fromages dont on ne conait pas les variétés mais le probléme comme avec coca, au début personne savait mais ca c'était avant :D

y'a au moins une quinzaine de fromages qui contiennent de l'alcool :eek:

espérons que belgika passe pas par la, je parle de fromage et pas de coca
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam
moi aussi j'étais surpri quon fasse la vache qui rit avec plusieurs fromages dont on ne conait pas les variétés mais le probléme comme avec coca, au début personne savait mais ca c'était avant :D

y'a au moins une quinzaine de fromages qui contiennent de l'alcool :-eek:

espérons que belgika passe pas par la, je parle de fromage et pas de coca

salam

ben tu me l'apprend..je pensais pas qu'il mettait aussi dans le fromage^^

je suis choquer:eek:

et bien ouvre un poste sur le fromage^^
 
salam

ben tu me l'apprend..je pensais pas qu'il mettait aussi dans le fromage^^

je suis choquer:eyek:

et bien ouvre un poste sur le fromage^^

si on ouvre des postes sur les aliment qui contiennent de l'alcool, on est mal barré :D

maintenant quand je vais manger de la vache qui rit je vais pas etre tranquille

au fait pour pas etre HS :D madalena, tu bois du coca ?
 
Si vraiment on prend la composition de tout ce qu'on mange, on serait étonné,...
Les pâtes brisées, feuilletés,...contiennent de l'alcool
Les pâtisseries contiennent bien souvent de l'alcool ainsi que de la gélatine porcine ou animal.
Bien des gâteaux, des yaourts comportent de la gélatine porcine,...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
si on ouvre des postes sur les aliment qui contiennent de l'alcool, on est mal barré :-D

maintenant quand je vais manger de la vache qui rit je vais pas etre tranquille

au fait pour pas etre HS :D madalena, tu bois du coca ?


salam

sacré rachival:mignon:

c'est vrai que bladi sera rempli que de discution alimentaire^^

alors faut arrêter.. et passer a autre chose^^

non j'ai arrêter de puis longtemps et toi?^^
 
Si vraiment on prend la composition de tout ce qu'on mange, on serait étonné,...
Les pâtes brisées, feuilletés,...contiennent de l'alcool
Les pâtisseries contiennent bien souvent de l'alcool ainsi que de la gélatine porcine ou animal.
Bien des gâteaux, des yaourts comportent de la gélatine porcine,...

et les medicaments surtout
 
Je comprends toujours pas pourquoi des quantités d'alcool qui ne peuvent pas rendre ivre seraient haram puisque la raison d'être de cet interdit religieux est, j'imagine, l'empêchement de l'ivresse!
 
salam

sacré rachival:mi
c'est vrai que bladi sera rempli que de discution alimentaire^^

alors faut arrêter.. et passer a autre chose^^

non j'ai arrêter de puis longtemps et toi?^^

moi j'ai arrété depuis que j'ai appri que le colorant E150 contene dans le coca est cancerigéne
:eek:

ouffffffffffffffff j'ai utilisé le terme coca dans ma discussion :sournois:
 
Je comprends toujours pas pourquoi des quantités d'alcool qui ne peuvent pas rendre ivre seraient haram puisque la raison d'être de cet interdit religieux est, j'imagine, l'empêchement de l'ivresse!

faudrait savoir pquoi l'alcool est exactement interdit, si c'est a cause du risque d'ivresse, je vois pas pquoi c'est interdit a faible dose dans des composant alimentaires
 
Haut