"Adieu Coca, Fanta, Sprite et autres boissons alcoolisées"

Ça faisait un petit moment que j'avais arrêté les boissons gazeuses, voilà une raison de plus qui fait que je ne regrette pas mon choix. D'ailleurs depuis que j'ai arrêté les sodas, j'apprécie mieux l'eau qui est une boisson tout aussi désaltérante et rafraîchissante.

Bon courage à tout ceux qui veulent arrêter. (hahaha on dirait qu'on parle de drogue)
 
Et une foi que tu seras en enfer ou au paradis, la premiere question a laquelle tu devras repondre, sera quand meme l'eternelle "Coca-Cola, ou Fanta?" :D


la haut on lui dira : mon cher Carlos, 3000 litres de coca, c'est abusé tout de meme, bon pour vous faire pardonner, tous les jours vous me servirez un verre de coca bien frais :D

et la Carlos va regretter d'avoir cessé de boire ce precieux coca tant convoité chez les arabes
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
coucou:)

une mauvaise chose surtout quand j'ai appris que cela pouvait déboucher les canalisations!!!!!

moi, je ne peux pas, mon petit estomac ne supporte pas!!!!!!

Ne t'en fais pas pour ca: l'acide naturel dans ton estomac est encore plus aggressif que l'acide dans le cola. C'est plutot les dents qui sont menacees.
 
Et une foi que tu seras en enfer ou au paradis, la premiere question a laquelle tu devras repondre, sera quand meme l'eternelle "Coca-Cola, ou Fanta?" :D

On répond "avant" d'être en enfer ou au paradis.

Le paradis et/ou l'enfer sont la finalité du jugement.

Je dis ça, je dis rien :)

Le soutient envers nos frères opprimés sera question j'en suis sur.
 

allexclusive

POTENTIEL SPECIALDEGUERRE
Oui, plus de doliprane ni de médicament contenant de l'alcool pour se soigner.

Il faut savoir faire la part des choses et ne pas appliquer l'Islam de manière radicaliste sans refflechir, ça nous changerais pour une fois.
 
Vous devriez mettre l'accent sur les produits chimiques qu'ils mettent dedans, les additifs, les colorants, l'aspartame bien plus dangeureux que ces qq goutes d'alcool, c'est quoi cette façon de traquer que le non halal, et la santé, vous y pensez un peu?
ces boissons gazeuses sont cancérigènes, arrêtez de les consommer pour votre santé.

m9loubine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous devriez mettre l'accent sur les produits chimiques qu'ils mettent dedans, les additifs, les colorants, l'aspartame bien plus dangeureux que ces qq goutes d'alcool, c'est quoi cette façon de traquer que le non halal, et la santé, vous y pensez un peu?
ces boissons gazeuses sont cancérigènes, arrêtez de les consommer pour votre santé.

m9loubine


moi qui suis fan de coca, s'il est avéré qu'il y a de l'alcool mieux vaut encore que je me rabatte sur un vin au moins c bon pr prévenir les troubles cardiovasculaires....c marrant l'autre fois, je me disais si on mélange de l'alcool à de l'eau, ça fait moins d'alcool, ça passe ?? :confused::D
 
Haut