Adolescence

Salut les bladinautes ! :)

Nous allons parlé d'une période dans laquelle nous sommes tous passés : L'adolescence

Dans cette brève période nous avons vécu des moments inoubliables et parfois même des déceptions

Vous, qui êtes majeur(e) , quel est le moment qui vous a le plus marqué dans cette période et pourquoi ?

A vos claviers ;)
 
à toi l'honneur : D .

Ok je me lance puisque tout le monde est timide ici :D

Alors moi c'était à 14 ans , c'était l'âge où j'étais le plus complexée et voulait à tout à prix ressembler à une "femme".
J'avais totalement changé de style vestimentaire et d'attitude
Pour m'entraîner à marcher sans difficulté , je portais des talons aiguilles à l'intérieur de la maison :eek:
C'est aussi à cette âge-ci que j'ai eu les premiers "pss pss" de la part des dragueurs ...

Et toi?
 
Ok je me lance puisque tout le monde est timide ici :D

Alors moi c'était à 14 ans , c'était l'âge où j'étais le plus complexée et voulait à tout à prix ressembler à une "femme".
J'avais totalement changer de style vestimentaire et d'attitude
Pour m'entraîner à marcher sans difficultés , je portais des talons aiguilles à l'intérieur de la maison : eek:
C'est aussi à cette âge-ci que j'ai eu les premiers "pss pss" de la part des dragueurs ...

Et toi?


& bah pssssssssss pssssss ms kassssssssss kasssssss de bladi :D
 
Ok je me lance puisque tout le monde est timide ici : D

Alors moi c'était à 14 ans , c'était l'âge où j'étais le plus complexée et voulait à tout à prix ressembler à une "femme".
J'avais totalement changé de style vestimentaire et d'attitude
Pour m'entraîner à marcher sans difficulté , je portais des talons aiguilles à l'intérieur de la maison : eek:
C'est aussi à cette âge-ci que j'ai eu les premiers "pss pss" de la part des dragueurs ...

Et toi?

moi j'avais une grosse moto au lycée je faisais un carnage avec :D
les filles tombais comme des mouches....(taya7 ktar manayd)

PS : la moto en question http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/162139/peugeot103blauw.jpg
 
Salut les bladinautes ! :)

Nous allons parlé d'une période dans laquelle nous sommes tous passés : L'adolescence

Dans cette brève période nous avons vécu des moments inoubliables et parfois même des déceptions

Vous, qui êtes majeur(e) , quel est le moment qui vous a le plus marqué dans cette période et pourquoi ?

A vos claviers ;)

Très très belle période de ma vie ! :)

J'me suis amusée, j'ai profité à fond ... Même les erreurs que j'ai pu faire, j'en ai tiré des leçons, donc au final, j'ai que des bons souvenirs ...

Trop de choses m'ont marqué ;-)
 
Je suis assez mitigée: j'ai de très bons souvenirs, comme de très mauvais (surtout un en fait)

En même temps, je suis pas sortie totalement de l'adolescence. Je suis dans la transition ado/adulte xD
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
L'adolescence : les boutons d'acné + la dissection de grenouille ( tt le monde est passé par là )


Ah et j'oublierais jamais la premiere fois que je voulais essayer une cigarette avec des copines ... on l'a allumé à l'envers croyant qu'il fallait commencer par le bout jaune :)
 
Ce qui m'a marqué c'est qu'à 14 ans je pouvais plus jouer à la Barbie mdrrr
Je devais grandir











Ben raté, j'ai pas grandi nanani nanèreeeeeeeeeeeee!!!:langue:
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Salut les bladinautes ! :)

Nous allons parlé d'une période dans laquelle nous sommes tous passés : L'adolescence

Dans cette brève période nous avons vécu des moments inoubliables et parfois même des déceptions

Vous, qui êtes majeur(e) , quel est le moment qui vous a le plus marqué dans cette période et pourquoi ?

A vos claviers ;)

Toutes mes bêtises je les ai faites étant enfant, j'étais plutôt sage adolescent ^^
 
j'ai 18ans et jme considère comme une gamine et tant mieux... l'enfance on ne la vit qu'une fois, alors autant en profiter... une fois passée, finie l'insouciance:). Pas envie de grandir trop vite moi.

C'est clair ^^


"Plus tu grandis, moins tu souris" comme dit Soprano ^^


ps: je sais que tia 18 ans moi :D
 
Haut