Adolescence

luckyme

mez'hara
Ce qui m'a vraiment marqué c'est la période ou j'ai integrer le mouvement des Scouts, ça m’a permis de développer ma personnalité et de comprendre ce qu’est l’ « Interet General »

J’ai gardais de bons souvenirs lol:

-réveil automatique à 6h du mat sinon on te verse un sot d’eau froide:eek:

-Un garçon à qui je plaisais m’envoyait chaque matin via une amie sa portion de fromage que cette 3afrita mangeait ^^

-dans un camps ou on a invité tous les pays atlantique, on a choisi une amie pour dire un p’tit mot et souhaiter la bienvenu aux gens venus d’ailleurs , elle commence par : Chers scouteurs………….je vous laisse imaginer la suite du désastre qu’elle a causé ce jour la :D


Ps : une partie d’une chanson qu’on répété et que je garde en mémoire :

Camarade camarade....ton foulard et ta gloire...ne se donne à personne.... sauf aux scouts Baden-Powell.
 
Ce qui m'a marqué c'est qu'à 14 ans je pouvais plus jouer à la Barbie mdrrr
Je devais grandir
Ben raté, j'ai pas grandi nanani nanèreeeeeeeeeeeee!!!:langue:

J'ai aussi cette impression , les années passent et je garde presque la même mentalité qu'avant :eek:

Ca me fait penser que nous les filles , c'est un devoir de laisser tomber nos poupées

Alors qu'il ya des garçons qui sont toujours scotché avec leurs psp ....
 
Ce qui m'a vraiment marqué c'est la période ou j'ai integrer le mouvement des Scouts, ça m’a permis de développer ma personnalité et de comprendre ce qu’est l’ « Interet General »

J’ai gardais de bons souvenirs lol:

-réveil automatique à 6h du mat sinon on te verse un sot d’eau froide:e ek:

-Un garçon à qui je plaisais m’envoyait chaque matin via une amie sa portion de fromage que cette 3afrita mangeait ^^

-dans un camps ou on a invité tous les pays atlantique, on a choisi une amie pour dire un p’tit mot et souhaiter la bienvenu aux gens venus d’ailleurs , elle commence par : Chers scouteurs………….je vous laisse imaginer la suite du désastre qu’elle a causé ce jour la :D


Ps : une partie d’une chanson qu’on répété et que je garde en mémoire :

Camarade camarade....ton foulard et ta gloire...ne se donne à personne.... sauf aux scouts Baden-Powell.


C'est bien

Au moins les bons souvenirs de cette période sont gravés dans ta mémoire :)
 
Salut les bladinautes ! :)

Nous allons parlé d'une période dans laquelle nous sommes tous passés : L'adolescence

Dans cette brève période nous avons vécu des moments inoubliables et parfois même des déceptions

Vous, qui êtes majeur(e) , quel est le moment qui vous a le plus marqué dans cette période et pourquoi ?

A vos claviers ;)

les années collèges ma bande de copine et les bêtises qui vont avec
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salut les bladinautes ! :)

Nous allons parlé d'une période dans laquelle nous sommes tous passés : L'adolescence

Dans cette brève période nous avons vécu des moments inoubliables et parfois même des déceptions

Vous, qui êtes majeur(e) , quel est le moment qui vous a le plus marqué dans cette période et pourquoi ?

A vos claviers ;)

Salam

Je me suis cassé les jambes pendant cette période ... donc désolé je sais pas ce que c'est l'adolescence.

Salam
 
Salut les bladinautes ! :)

Nous allons parlé d'une période dans laquelle nous sommes tous passés : L'adolescence

Dans cette brève période nous avons vécu des moments inoubliables et parfois même des déceptions

Vous, qui êtes majeur(e) , quel est le moment qui vous a le plus marqué dans cette période et pourquoi ?

A vos claviers ;)

hihi trop fort au collège j' etais en mode ugly betty appareil dentaire et grosses lunettes ( y a un gars que je kiffais en plus qui m appelait la binocle)
 
Haut