Adolescent Précoce

Naveen

VIB
Ben non , il faut pas exagerer , je demande juste votre avis sur la question .

Il faut que tu lui fasses comprendre qu'à so âge,il faut avoir d'autres préoccupations que les filles. Qu'il ne doit pas faire ça juste parce que tout le monde a une copine dans son école.
Qu'il consacre son temps aux cours, au sports, aux activités etc... Et qu'il doit laisser ce genre de chose lorsqu'il sera temps, mais pas maintenant.

Parti comme ça c'est le meilleur moyen de faire des conneries dans quelques années.
 
Ben j'avais vu un reportage avec une fille beaucoup plus jeune qui faisait des choses pas très musulmanes aussi en matière de préliminaire.

Avec l'arrivée d'internet et du sexe à disposition ce sera de pire en pire faut pas s'en étonner !
 
on m'a raconté des trucs pas trés catholique venant de gamines de 14 ans :eek:

je voudrais savoir comment cela se fait il que des gosses assez jeunes soient aussi " avancé " niveau amour , voir sexe o_O

internet !!!!! et les series teles qui se veulent de plus en plus porter vers le sexe

evidement ils veulent faire pareil
 
A

AncienMembre

Non connecté
à 13 ans, les hommes savent se servir de leur machin truc :D

je pense que son cousin avait un problème érectile ou il aime les garçons : D

roufi3ati ljalssa lool

Kanetleb men sa3adtkom listi2naf!LOL!

Possible,possible... :D

Mais certains sont plutôt "sensibles" et assez romantiques...Il se peut qu'il sorte avec elle uniquement pour jouer au mec "in" alors qu'il n'a pas trop envie de faire joujou avec..Hihihihihihihihihi...
 
Il faut que tu lui fasses comprendre qu'à so âge,il faut avoir d'autres préoccupations que les filles. Qu'il ne doit pas faire ça juste parce que tout le monde a une copine dans son école.
Qu'il consacre son temps aux cours, au sports, aux activités etc... Et qu'il doit laisser ce genre de chose lorsqu'il sera temps, mais pas maintenant.

Parti comme ça c'est le meilleur moyen de faire des conneries dans quelques années.

Oh pour ça il est occupé ( foot tt les dimanches + 2 voir 3 entrainement par semaine + il est ds une école avec un trés haut niveau ) et a mon avis , il est sorti avec elle pour faire comme les copains mais il a été dépassé par la situation .
 

dawn06

jour après jour
VIB
internet !!!!! et les series teles qui se veulent de plus en plus porter vers le sexe

evidement ils veulent faire pareil

Moi je pense pas que ca vienne essentiellement de ca

Mais du manque d'education prodiguait par les parents

Du coups ils ne savent plus ce qui est de leur age ou pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
à 13 ans, je connaissais la chaine allemande vox, je me demande ce qu'ils passaient comme émission le samedi soir :ee k: :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M3AAALLLEEEEEEEEEEMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!

Ne me dis pas que tu passais la soirée entre cousins et cousines à pouffer de rire tout en montant la garde à tour de rôle près de la porte! :D
 

Naveen

VIB
Oh pour ça il est occupé ( foot tt les dimanches + 2 voir 3 entrainement par semaine + il est ds une école avec un trés haut niveau ) et a mon avis , il est sorti avec elle pour faire comme les copains mais il a été dépassé par la situation .

Voilà, fais-lui donc comprendre qu'il ne doit pas guider son comportement en fonction de ce que les autres font.

Que ce sont des histoires d'adulte et que le mieux pour lui et pour son avenir, c'est de ne pas aller plus loin que les rapports amis/amies (et non pas à Miami, rien à voir avec le flic) avec les filles.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M3AAALLLEEEEEEEEEEMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!

Ne me dis pas que tu passais la soirée entre cousins et cousines à pouffer de rire tout en montant la garde à tour de rôle près de la porte! : D

ptdrrrrrr :D

avec mon cousin qui est allemand lool :D
 
Facile de rejetter la faute sur internet .
c'est comme ceux qui accusent les jeux videos concernant les actes violents des adolescents . c'est du n'importe quoi pure et dure .

ce n est pas essentiellement du à internet , ou serie teles mais ca y contribue grandement ...

et comme le disais dawn l education des parents qui se veut de plus en plus laxiste ... travaillant dans une ecole je vois des choses folles...

les parents sont à la merci de leurs enfants, c est affligeant ...
 

dawn06

jour après jour
VIB
ce n est pas essentiellement du à internet , ou serie teles mais ca y contribue grandement ...

et comme le disais dawn l education des parents qui se veut de plus en plus laxiste ... travaillant dans une ecole je vois des choses folles...

les parents sont à la merci de leurs enfants, c est affligeant ...

Moi je sais pas il m'arrive quelque fois de regarder des series avec ma soeur

Ben je vais lui expliquer que ce sont des relations de grands

et que les enfants doivent etre loin de ces preoccupations

et que du coup ca va l'aider a devenir une femme bien

De toujours faire les choses pour elle

Enfin voila lui expliquer et ne pas la laisser seule devant ce qu'on lui montre
 
A partir de quel âge est-ce qu'il faut considérer qu'un jeune est en mesure de s'investir dans une relation amoureuse? Après tout si le jeune de 13 ans est mature et que la relation est encadrée par les parents et qu'elle peut aboutir plus tard à une union, pourquoi pas?
 
A partir de quel âge est-ce qu'il faut considérer qu'un jeune est en mesure de s'investir dans une relation amoureuse? Après tout si le jeune de 13 ans est mature et que la relation est encadrée par les parents et qu'elle peut aboutir plus tard à une union, pourquoi pas?

tu crois vraiment qu'a 13 ans on peut parler de maturité ? et quels parents encadreraient une relation ? :D
 
tu crois vraiment qu'a 13 ans on peut parler de maturité ? et quels parents encadreraient une relation ? :D

Peut être pas à 13 ans, mais vers 15/16 ans, à cet âge là ça devient impossible d'empêcher qu'ils s'intéressent au sexe opposé et ils peuvent être mature à cet âge-là si ils sont bien éduqués, donc pourquoi ne pas essayer d'encadrer la chose pour éviter les "débordements" plutôt que d'interdire de manière catégorique tout en sachant que dans cette hypothèse ils feront les choses à l'insu des parents?
 

hotdogman

Suivez moi!
je vous lis et je vous sens tous un peu décallé comme si vous venez de 2 générations en arrière...
désolé mais quand on parle de relation ben c'est copin copine et il faut remettre ça au niveau de 13 ans................et qu'on arrete d'interpréter le mot "RELATION" comme si on parlais de nous..c'est vraiment lol

de plus par rapport aux plus jeunes que nous j'ai une ptite anecdote qui vaut ce qu'elle vaut, à ne pas généraliser mais juste pour que vous sachiez a quel point les outils de comm actuels ont transformé les ado et plus jeunes, nous on est à la ramasse à coté d'eux ^^ ils font déja du multi tasking a 15 ans, avec plusieurs meuf non mais c'est un truc de fou je vous jure.
bon l'anecdote: ya kelkes année mon ptit cousin qui avait 14 ans me prenait la tête pour que je chope le msn d'une nana bref il m'a dit stp demande lui pr moi etc.bref je prend son msn, je dis bjr à la gamine de 13 ans (merci pour le under-age action...) et la elle invite 3 de ses copines, puis moi je peux pas en placer une à la première et j'assiste a une discussion qu'est ce que je vais voudire :D laissez tomber la crudité, c'était tout simplement scandaleux!bon je voulais pas faire mon papi mais quand ça parlais comme des pétasses :confused: (bon moi en spéctateur abusé) je lui demande mais c'est qui ces meufs be3ed mnhoum bzaf 3lik rahoum wa3rin..il m'a dit qu'elles étaient dans ses classes...enfin bon je vous jure que ce que j'ai lu ce jour la c'était un truc de ouf! savaient-elles vraiment ce qu'elles disaient? franchement qu'est ce qu'elles vont devenir a 20 ans, alors ça m'étonne pas l'histoire de la nana qui veut des prélim..ya des trucs de fou dehors ds la génération montante vous avez pas idée..
 
Ma soeur a 13 ans....

Vous me faite paniquer, si je la surprend avoir une discussion comme celle la je l'envoie sur la lune juste avec un royale combo Kick -----> Ass.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ya des trucs de fou dehors ds la génération montante vous avez pas idée..

C'est la même chose que nos grands-parents disaient de la génération de nos parents, ces derniers de nous...

Félicitations à la plupart ici, vous êtes bien les enfants de vos parents, vous pensez comme eux! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma soeur a 13 ans....

Vous me faite paniquer, si je la surprend avoir une discussion comme celle la je l'envoie sur la lune juste avec un royale combo Kick -----> Ass.


Hooooolllaaaaaaaaaaaa!!

Ne projette pas tes angoisses sur ta pauvre soeur et puis n'est n'est comparable aux autres....
 
Peut être pas à 13 ans, mais vers 15/16 ans, à cet âge là ça devient impossible d'empêcher qu'ils s'intéressent au sexe opposé et ils peuvent être mature à cet âge-là si ils sont bien éduqués, donc pourquoi ne pas essayer d'encadrer la chose pour éviter les "débordements" plutôt que d'interdire de manière catégorique tout en sachant que dans cette hypothèse ils feront les choses à l'insu des parents?

moi je suis pas d'accord je trouve que mm a 15 ans on a pas a avoir un copain une copine ( oui je suis arriéré :D ). En tout cas je partage pas ton avis les jeunes doivent penser a leurs études au lieu de fréquenter a 13 ou 15 ans voir plus. Après chacun fait comme ils l'entend.

Moi quand j'étais petite le seul fait de dire bonjour a un garçon j'avais peur que mon grand frère ou mon père me voit et me degdeg comme quoi aujourd'hui les choses ont évolués :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
moi je suis pas d'accord je trouve que mm a 15 ans on a pas a avoir un copain une copine ( oui je suis arriéré :D ). En tout cas je partage pas ton avis les jeunes doivent penser a leurs études au lieu de fréquenter a 13 ou 15 ans voir plus. Après chacun fait comme ils l'entend.

Moi quand j'étais petite le seul fait de dire bonjour a un garçon j'avais peur que mon grand frère ou mon père me voit et me degdeg comme quoi aujourd'hui les choses ont évolués :D

d'après des statistiques émanant de l'INSEE :

des femmes comme martine aubry, marine lepen, angela merkel, dilma roussef, kirchner... ont toutes eu des petits copains à 12 ans ou 13 ans, elles ont perdu leur virginité à 14 ans 16 ans... elles ont toutes réussi leur vie professionnelle et occuper ou briguer des postes à haute responsabilité !

tes arguments ne tiennent pas la route, je te prie de bien vouloir te ressaisir shali !
 
d'après des statistiques émanant de l'INSEE :

des femmes comme martine aubry, marine lepen, angela merkel, dilma roussef, kirchner... ont toutes eu des petits copains à 12 ans ou 13 ans, elles ont perdu leur virginité à 14 ans 16 ans... elles ont toutes réussi leur vie professionnelle et occuper ou briguer des postes à haute responsabilité !

tes arguments ne tiennent pas la route, je te prie de bien vouloir te ressaisir shali !

je fais parti d'aucunes statistiques :D
 
d'après des statistiques émanant de l'INSEE :

des femmes comme martine aubry, marine lepen, angela merkel, dilma roussef, kirchner... ont toutes eu des petits copains à 12 ans ou 13 ans, elles ont perdu leur virginité à 14 ans 16 ans... elles ont toutes réussi leur vie professionnelle et occuper ou briguer des postes à haute responsabilité !

tes arguments ne tiennent pas la route, je te prie de bien vouloir te ressaisir shali !

oooh ***** , les femmes dont je voudrais bien suivre la voie , on fait des choses que je n'ai pas fait .
je vais me suicider , c'est horrible :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
je vais vous raconter quelque chose qui m'a un peu choquée :eek:

Mes cousins , peu importe leur ages , me racontent pratiquemment tout que cela soit probleme à l'école , probléme avec leur petites copines ou autres .
Hier , j'ai parlé avec mon cousin agé de 13 ans , il m'a raconté qu'il est " harcelé " d'appels et de sms de son ex petite copine . Quand je lui demande de m'expliquer la situation et du pourquoi ils ont rompu , il m'a dit tout naturellement : " j'ai rompu avec elle parce que elle voulait faire des préliminaires et que je n'avais pas envie de faire ça et qu'elle ne comprend pas pourquoi " .
ma réaction : :eek:

Je lui ai répondu , que c'est une bonne chose d'avoir rompu avec elle car elle ne se réspecte pas et qu'il ne doit pas se presser pour faire se genre de choses surtout qu'il en a surtout pas envie . je lui ai dit de bien choisir ses petites copines ds le futur car ce genre de fille ne lui apportera rien de bien .

Donc je voudrais vous demander si vous avez conscience du fait que les plus jeunes adolescents sont confronté à ce genre de situation ??
Et quel serai votre réaction si votre fils vous parle de ça ?
ai je bien réagit ??


tin....j'étais une attardée moi à 13 ans je jouais encore aux billes.

Ceci dit les enfants de ma meilleure amie me choquent chaque jour...ils ont commencé a avoir des "copains, copines" à 11 ans...
et quand ils me racontent j'en reviens pas, j'ai l'impression d'être en l'an 3050
 
Haut