adresse de fkih ou voyante

apsent

dima ji3an
VIB
redaune44 à dit:
mais elle pas change sa facon de parler .

mais je l'aime bien Zohra qd même



tu sais pr moi c'est tj facile de griller ceux et celles qu'ont plusieurs pseudos
salem akhi

waw un vrai inspecteur des R G :D

tu est sur de toi en tous qua ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
linnna à dit:
...........................................................................................


mais je suis deja un flic moi Zohra :D

je T'ai reconnu depuis qlq jours, pas parceque t'as cité toi meme ce soir ...mais c'est plutot ta maniere de parler .


tu sais ya pas que toi....en ce moment j'ai grille pas mal de Personnes ( ils me font rire ) ....mais j'ai Rien dit..car je veux pas etre mechant moi :D
 
redaune44 à dit:
mais je suis deja un flic moi Zohra :D

je T'ai reconnu depuis qlq jours, pas parceque t'as cité toi meme ce soir ...mais c'est plutot ta maniere de parler .


tu sais ya pas que toi....en ce moment j'ai grille pas mal de Personnes ( ils me font rire ) ....mais j'ai Rien dit..car je veux pas etre mechant moi :D

Bravo Columbo!!!
en effet cela fait quelque jours que je me suis lachée, parce que ma chouquette n'est pas là ...
mais je ne me cachai pas outre mesure, pas du tout même ...
Ceci étant dit, je suis contente de t'avoir donné confiance en toi , ca à l'air de te rendre fou de joie....Bsahtek!!!

sur ce
bisous a tous
à bientôt
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
linnna à dit:
Bravo Columbo!!!
en effet cela fait quelque jours que je me suis lachée, parce que ma chouquette n'est pas là ...
mais je ne me cachai pas outre mesure, pas du tout même ...
Ceci étant dit, je suis contente de t'avoir donné confiance en toi , ca à l'air de te rendre fou de joie....Bsahtek!!!

sur ce
bisous a tous
à bientôt


bah reste discuter avec nous un peu ..pourquoi tu te connecte et tu te deconnecte chaque 2 min....je t'ai fait peur ou quoi ?:D

j'ai tj la confiance en moi.....c'est tres important tu sais :D MDR


bonne nuit a toi
 
hninouche69 à dit:
Tu as un très joli pseudo, d'ailleur si c'est ton prénom je tiens à te dire que tu as aussi un très joli prénom...

Je suis HS :cool:, mais mon intuition ( + curiosité ) féminine me dit que Hninouche s'appelerait Asma, vu l'avalanche de compliments :D
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
nouna1 à dit:
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre
y'aun f9ih sur bladi, mais ces derniers temps il vient plus, je crois qu' il a trop de dossiers a traiter, mais fait gaffe il est cher, et ces demande sont un peu euuh comment dire bozaroides, met toi sur le profil de Saidsahraoui, et tu va voir il est tres competant(excuse moi si je fait de la pub mais j'ai 30% de ces recettes, donc si tu peux etre un peu genereuse...)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
hajjar à dit:
y'aun f9ih sur bladi, mais ces derniers temps il vient plus, je crois qu' il a trop de dossiers a traiter, mais fait gaffe il est cher, et ces demande sont un peu euuh comment dire bozaroides, met toi sur le profil de Saidsahraoui, et tu va voir il est tres competant(excuse moi si je fait de la pub mais j'ai 30% de ces recettes, donc si tu peux etre un peu genereuse...)
:D
et si des fois il se paye en nature (pratique trés courantes chez les fkihs du bleds) tu as toujours 30 % ???
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
h_meo à dit:
:-D
et si des fois il se paye en nature (pratique trés courantes chez les fkihs du bleds) tu as toujours 30 % ???
le ******! il m'a meme pas dit qu' on pouvais aussi :eek: waaa tout ce que j'ai pu ratter:rolleyes:
 
h_meo à dit:
et si des fois il se paye en nature (pratique trés courantes chez les fkihs du bleds) tu as toujours 30 % ???

MDR ...c'est vrai en plus ...MDR....les vicelards ils poseraient discrètement un « sseroual » exprès sur la chaise de la cliente ...et la feinte : « enlèves sseroual » :eek:…..deux reactions possibles à chacune sa réponse….; wa tti 7aydi hadak sseroual lli barka 3liih ...ssssstaghfour llah....


hajjar Tu viens de sortir d’un comas cannabique ? ti étais où ? moi je me suis fait du mauvais sang et tout … :eek:
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
ddhaycha à dit:
MDR ...c'est vrai en plus ...MDR....les vicelards ils poseraient discrètement un « sseroual » exprès sur la chaise de la cliente ...et la feinte : « enlèves sseroual » …..deux reactions possibles à chacune sa réponse….; wa tti 7aydi hadak sseroual lli barka 3liih ...ssssstaghfour llah....


hajjar Tu viens de sortir d’un comas cannabique ? ti étais où ? moi je me suis fait du mauvais sang et tout … :
:eek: c'est pas vrai!! WA 3IBAAAD ELLAH, QUELQU'UN S'INQUIET POUR MOI! RA LI DAK ERRAS EL BOUSSOU :-D rani la semaine derniere j'ai eu un joint comme cado(je croyais a mon annif mais non ca c'etait avant) donc je fume le truc, et je me reveil qu'hier soir!
le pire? je me rappel meme pas qui me l'a offert le joint:(
 
nouna1 à dit:
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre

va te faire soigner c'est mieux
 
nouna1 à dit:
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre


elles vont toutes te bouffer la gueule alors, qu'elles ne diront pas non si une chewafa leur propose de leur dire leur avenir gratuitement.
wa 3alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaama
 
elma3ti à dit:
elles vont toutes te bouffer la gueule alors, qu'elles ne diront pas non si une chewafa leur propose de leur dire leur avenir gratuitement.
wa 3alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaama
je ne crois pas qu'elle veut une chouwafa ou fqih pour lui dire l'avenir mais pour chercher son amour perdu. il a mis son n° de tél en liste rouge et a changé d'adresse msn et même il a voyagé en espagne ss laisser de trace ( d'après un cousin à lui).
 
respectable à dit:
je ne crois pas qu'elle veut une chouwafa ou fqih pour lui dire l'avenir mais pour chercher son amour perdu. il a mis son n° de tél en liste rouge et a changé d'adresse msn et même il a voyagé en espagne ss laisser de trace ( d'après un cousin à lui).



s'il a fait tout ça , il faut même plus le chercher
 
si tu veux Hajj'n je peux etre tes yeux....comme ça pas besoin de voyance....(moyennant rémunération bien evidemment....):cool:

hajjar à dit:
:eek: c'est pas vrai!! WA 3IBAAAD ELLAH, QUELQU'UN S'INQUIET POUR MOI! RA LI DAK ERRAS EL BOUSSOU :-D rani la semaine derniere j'ai eu un joint comme cado(je croyais a mon annif mais non ca c'etait avant) donc je fume le truc, et je me reveil qu'hier soir!
le pire? je me rappel meme pas qui me l'a offert le joint:-(
 
Bonjour soeur, et c'est gratuit pour toi.
Tout est arrivé 7 ou 8 mois. Il est parti, tu pensais que c'etait ta faute et c'est faux. Il est parti avec une fille française et tu devine pourquoi.
D'ici quelque mois tout ca va changer ta vie, mais pas avec lui, c'est avec un autre et aprè ca tu va être heureuse et pas de problème de sejours.
Pense à tes études, tu peut allez plus loin.

Au lieu de gaspiller ton argent pour une voyante, garde les, pour continuer tes études.

Allah ou alaam.
 
Vous repondez à cote de la plaque comme d'habs.
Elle demande des infos pour une voyante. si vous en avez pas. pas besoin de répondre.
Je pense pas qu'elle veuille savoir que c est hram ou pas hram. Et ca regarde personne ce qu elle veut faire.
La pauvre si elle demande ca veut dire qu elle va pas bien du tout. Dans ces moments là, la raison des autres on en a que faire!!!
 
HypnoticB à dit:
Vous repondez à cote de la plaque comme d'habs.
Elle demande des infos pour une voyante. si vous en avez pas. pas besoin de répondre.
Je pense pas qu'elle veuille savoir que c est hram ou pas hram. Et ca regarde personne ce qu elle veut faire.
La pauvre si elle demande ca veut dire qu elle va pas bien du tout. Dans ces moments là, la raison des autres on en a que faire!!!
notre devoir est aussi d'encourgaer le bien est de blamer le blamable
je souhaite de tout coeur que cette jeune fille ne trouvera pas ce qu'elle cherche et qu'elle s'en remtte a Dieu et inch Allah lI l'aidera
 
nouna1 à dit:
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre

N'importe quoi:rolleyes: une voyante!!!!!!!!!
 
Nouna1,

En allant voir un fkih ou une voyante c comme si tu vendais ton âme au diable. Na3li chetane a khti !

Il n'y a aucun bien passer par des chemins illicites.

Préfère Allah à ta passion qui te joue des tours ...

Salam
 
HypnoticB à dit:
Vous repondez à cote de la plaque comme d'habs.
Elle demande des infos pour une voyante. si vous en avez pas. pas besoin de répondre.
Je pense pas qu'elle veuille savoir que c est hram ou pas hram. Et ca regarde personne ce qu elle veut faire.
La pauvre si elle demande ca veut dire qu elle va pas bien du tout. Dans ces moments là, la raison des autres on en a que faire!!!

Bah vas-y aide la alors, crache des noms de chouwafas!
On aura tout vu et tout lu sur ce forum.
Pfff!!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
nouna1 à dit:
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre



Haj mamba Euuuuuuuuuuuuuuuuh non il é mort :rolleyes:
 

moammar

khayra ummatin!
nouna1 à dit:
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre

allah y ster ca s'a ppelle le shirk ca vaut un vol sharter en enfer!!:fou:
 

sat95

j-126
nouna1 à dit:
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre
si tu en trouves un, stp file moi l'adresse par MP.
Merci
 
Un peu de sérieux quand même, pourquoi a chaque fois qu'une personne demande une question vous vous moquez d'elle?

pour le lien, il y'a je crois: isabella.fr

Mais je ne peux guerre t'assurer le sérieux de cette personne, je n'ai jamais testé

Si vous trouvez cela 7ram, pourquoi ne pas aller le dire dans un post ou on parle de relations sexuels ou je ne sais plus quoi? elle demande une question, essayez de répondre sagement ou asbtenez vous :D, Merci
 
Nahli chitane a khti aller voir une chouwafa c'est empirer ta situation elle va pas bocoup t'aider mais au contraire te destabiliser

remet toi a dieu
 

Zohra

Bladinaute averti
nouna1 à dit:
franchement vous me faites rire mais malheureusement j'ai pa eu encore des réponses j'ai eu ke du blabla c dommage je trouve ke ce forum ne sert à rien parceke vous etes tout le temps hors sujet c rare ke les gens trouvent des réponses a leurs problèmes
poses ta question (par MP si tu vx) et je t répondrai............promis
pour le paiement on verra plus tard si j'ai raison

:)
 
Haut