adresse de fkih ou voyante

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
slt je connait 2 fkih tu habite ou repond moi je te donnerais les coordonné bon courrage bisou

salam, bonjour,

A moi faut pas me les donnés sinon tu auras u ndrole de fais divers ... deux charlatans brulé vif dans leur maison ... quand je pense à tous ces gens qui ont détruits des vie entières ... cela me rend malade ... comme cette tunisienne ... son charlatan lui donnait un traitement à base de plomb ... et elle le buvait pour combattre le mauvais sort, le diable, et le mauvais oeil ... quand ils ont montré ça photo lorsqu'elle avait 29 ans :eek: ... miskina ... boire du plomb ...

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
je pense que tout le monde est parti au moin une fois dans sa vie chez un fkih

salam, bonjour,

Moi jamais ... et je déconseille aux gens d'y allez ... se sont des charlatans pour bcp ... un gars qui te demande 20 euros pour te lire du coran ou te donner des gri gri ... non merci ... rien avoir avec l'islam ...

tawmat
 
salam, bonjour,

Moi jamais ... et je déconseille aux gens d'y allez ... se sont des charlatans pour bcp ... un gars qui te demande 20 euros pour te lire du coran ou te donner des gri gri ... non merci ... rien avoir avec l'islam ...

tawmat

Moi perso g été pas chez des voyants mais d Fkihs, et je le regrette gravvvvvvve!!! parce que c HARAM c du Chirk Billeh la seule chose autoriser en Islam c la Roquia le reste c Haram!!! mais je savais pas je pensais que c'était rien si il me disait pas mon avenir mais bon je le sais maintenant donc je vous le dis!!!!
 

Zohra

Bladinaute averti
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre
MOI
demandes moi ce que tu veux par MP
je s'occupe de tout
je ne suis pas chère
;)
j'attends ton MP
 

choukoukou

I got the magic stick !!!
Ya el hadj mamba qui a une tres bonne reputation aussi !!!

oups !!
apparement on etait pas trop satisfait de ses services !!
 

moammar

khayra ummatin!
il est absolument illicite de consulter les voyants et voyantes c'est de l'associationnisme!!!

du shirk grave tres grave!!!!!!!!!!!!!!

parcontre on a le droit de voir les imams qui soignent par la tradition prophetique et donc le coran ca s'appelle la roqya!!!!!
 

R.Chakib

Artist
ya 3 voyonte en tenue rouge donc t'as de la chance là :D



euh chui pas résponsable si elles te font quelque chose :eek:
 
J'ai qu'un conseil a lui donner, faudrais qu'elle aille voir le super-voyant qui sera tellement "bon" qu'il verra a distance qu'elle le cherche et ira vers elle :eek: :D
 

choukoukou

I got the magic stick !!!
bon si c'est pour aider , moi aussi jvais m'improviser marabout, voyant, laveur de vitres, etc ....
je vais prendre comme nom " Mr DIABY "

Alors mes permanences seront au grec le 129 à st denis le lundi de 19h à 19h30
( frais de services seront facturés au client , la bouteille de fanta citron également)
le mardi mercredi, jeudi , vendredi de 13h30 à 14h

Ps: J'ai une tres bonne lisibilité dans le chicken rouge !!!
 
ne lui donnez pas les adresses de voyants vs le n'aidez pas comme ça NOUNA t bizarre comme fille t peut être ignorante mais c haram d'aller consulter un voyant donc tu ne crains pas dieu mais moi je te conseillerais pas de voir un médium car tu vas faire du chirk c-à-dire ke tu vas associer ALLAH à un être humain ki lui fait un pacte avec le diable

donc c à toi de décider mais franchement on voit de tt ds ce forum ça craint...salam
 
Haut