adresse de fkih ou voyante

salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre
 
nouna1 à dit:
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre

rjou3 llah a benti :rolleyes:

si tu as besoin de qlq chose c a dieu qu'il faut demander.

salam.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
si cette voyante avait le pouvoir de voir le futur...elle sera pas voyante !


"law kan khoukh, kidawi kadawa rasso" !!
 
nouna1 à dit:
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre


www.VenezVousFaireDepouillez.com

www.Voyance-Fkihologie.com

Voilà les deux sites que je connais, franchement c'est pas mal en plus les mecs sont trop forts si tu leur racontes toute ta vie ils peuvent te raconter ton passé pour pas très cher...grace à eux tu sauras tout ce que tu as déjà vécu...ça change une vie... :rolleyes:
 

Kadijak

Gone
VIB
nouna1 à dit:
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre


ce dont tu as vraiment besoin c'est de Dieu et non un charlatant
 

apsent

dima ji3an
VIB
present hadj ben bouftous surtous ton fric et ton cerveau

ji risoudre ti li problem amour argent

envoutement (de ton fric)

enfin plein de don que je met a ton service

car j'aime pas les utilisé pour résoudre mes problem sauf d'argents grace a toi

pour me renconté envoi un cheque minmum 4 chifre pour que je commence

a mi occupé de ton qua :D
 
apsent à dit:
present hadj ben bouftous surtous ton fric et ton cerveau

ji risoudre ti li problem amour argent

envoutement (de ton fric)

enfin plein de don que je met a ton service

car j'aime pas les utilisé pour résoudre mes problem sauf d'argents grace a toi

pour me renconté envoi un cheque minmum 4 chifre pour que je commence

a mi occupé de ton qua :-D


Me fais pas de l'ombre mes sites internets sont bien mieux que les tiens :fou:

Par contre si elle a des problemes de coeur et si elle souhaite savoir dans combien de temps elle va se mariée il lui suffira d'envoyer "mariage" au 81212

15 euros par sms envoyé (minimum 10 sms envoyés pour avoir une réponse...) :rolleyes:
 
nouna1 à dit:
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre
Nan mais les voyant(es) ca existe pas cé tous des charlatans arrete... tu va tfér roulé dans la farine rien de ++ wallah
 

apsent

dima ji3an
VIB
hninouche69 à dit:
Me fais pas de l'ombre mes sites internets sont bien mieux que les tiens

Par contre si elle a des problemes de coeur et si elle souhaite savoir dans combien de temps elle va se mariée il lui suffira d'envoyer "mariage" au 81212

15 euros par sms envoyé (minimum 10 sms envoyés pour avoir une réponse..
moi je fait sa a l'ancienne sans elctriciti bougie chambre noir (pour la peur vue quelle a pas peur d'allah) :D

et puit c a la miss de choisir bon on partage je te l'envoi aprés son passage a mon cabinet entre confrére on peux se soutenire pour la plumé :rolleyes:
 
apsent à dit:
moi je fait sa a l'ancienne sans elctriciti bougie chambre noir (pour la peur vue quelle a pas peur d'allah) :-D

et puit c a la miss de choisir bon on partage je te l'envoi aprés son passage a mon cabinet entre confrére on peux se soutenire pour la plumé :rolleyes :


Tu as raison plumons la à deux alors :D

Faudra donc qu'elle commence par envoyée ses sms au 81212 pour voir si déjà elle est prête à se mariée si oui elle prends RDV sur internet sur un de mes deux sites et fini par passée à ton cabinet pour un diagnostiv précis de ce qu'elle vivra peut être et ne connaitera certainement pas... :D
 
Si la voyante pouvait voir, elle aurait pu trouver le mot de passe pour accéder à la banque centrale du Luxembourg! :D
 
franchement vous me faites rire mais malheureusement j'ai pa eu encore des réponses j'ai eu ke du blabla c dommage je trouve ke ce forum ne sert à rien parceke vous etes tout le temps hors sujet c rare ke les gens trouvent des réponses a leurs problèmes
 
nouna1 à dit:
franchement vous me faites rire mais malheureusement j'ai pa eu encore des réponses j'ai eu ke du blabla c dommage je trouve ke ce forum ne sert à rien parceke vous etes tout le temps hors sujet c rare ke les gens trouvent des réponses a leurs problèmes


bah disont qu'indirectement on t'a donner notre avis, ce forum sert à quelque chose si on sait lire entre les lignes...

les adresses et numéros utiles c'est sur les pages jaunes, tu demandes à avoir les coordonées d'un charlatan en sachant que c'est Hram et que c'est l'un des 7 péchés capitaux en Islam ça voudrais dire que si l'un d'entre nous en connaissait un et qu'il croyais vraiment en ces conneries en te donnant ses coordonées cette personne participerais au hram...

Donc non merci puis ces trucs là n'existe pas y'a pas de voyants ou je ne sais quoi donc vraiment si on te balançais une adresse ça serait certainement celle de Casper ou babar...

Donc si j'ai un conseil à te donner remet toi en a ALLAH seul LUI pourra t'aider dans tes démarches...si c'est pour voir l'avenir je n'ai qu'on conseil qui vivra verra soit patiente et tu découvriras ce que l'avenir te reserve... ;)
 

apsent

dima ji3an
VIB
nouna1 à dit:
franchement vous me faites rire mais malheureusement j'ai pa eu encore des réponses j'ai eu ke du blabla c dommage je trouve ke ce forum ne sert à rien parceke vous etes tout le temps hors sujet c rare ke les gens trouvent des réponses a leurs problèmes
mais on veut t'eviter des problémes

mais si tu insiste je suis la hadj benbouftous surtous ne me contacte qu'avec un chéque a 4 chifres :D

et ji risoudre tous li proublimes :D
 
nouna1 à dit:
salam je cherche une fkih ou voyante si vous connaissez kelkun de compétent
je sais ke sais c pa bien de consulter une voyante mais j'en ai besoin merci de me répondre
ZOHRA
c une bladinette
elle est en voyage d'affaires
elle revient sur bladi, son billet retour est daté du 12

elle est géniale, elle prend pas cher, elle fait TOUT

elle était même suspectée à un moment du meurtre de l'HAJ MAMBA, mais son ADN l'a disculpée ........
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
linnna à dit:
ZOHRA
c une bladinette
elle est en voyage d'affaires
elle revient sur bladi, son billet retour est daté du 12

elle est géniale, elle prend pas cher, elle fait TOUT

elle était même suspectée à un moment du meurtre de l'HAJ MAMBA, mais son ADN l'a disculpée ........

c'est bon ZOhra..
tu commences a parler de Toi même !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Maliky à dit:
Wallah ila c'est pas bien, fallait garder le suspense a sa7bi :D


ok la procaine qd elle aura un autre pseudo ........ je dis Rien :D


Serieux, ca commence a me faire peur ce forum...car ya des cas...voila quoi !!
 

chaams

hum
linnna à dit:
ZOHRA
c une bladinette
elle est en voyage d'affaires
elle revient sur bladi, son billet retour est daté du 12

elle est géniale, elle prend pas cher, elle fait TOUT

elle était même suspectée à un moment du meurtre de l'HAJ MAMBA, mais son ADN l'a disculpée ........
c est vrai que zohra est une bonne voyeuse, mais chaams est mieux, elle peut meme predire a la voyeuse qu elle risque de se faire rerererererererevirer avant la fin du mois:D
zen redaunne, elle a le meme avatar mais elle a change la couleur de la robe pour le camoufflage.
@zohra : quoi ta encore fait???????? :eek:
 
redaune44 à dit:
ok la procaine qd elle aura un autre pseudo ........ je dis Rien :D


Serieux, ca commence a me faire peur ce forum...car ya des cas...voila quoi !!


Bah c'est pas malin parce que si c'est vraiment elle elle est partie maintenant :rolleyes:
 
nouna1 à dit:
franchement vous me faites rire mais malheureusement j'ai pa eu encore des réponses j'ai eu ke du blabla c dommage je trouve ke ce forum ne sert à rien parceke vous etes tout le temps hors sujet c rare ke les gens trouvent des réponses a leurs problèmes
c'est complement haram le sait tu? consulter les voyant est severement punis dans l'audelà est ce vraiment ce que tuveux?
demande a Allah c'est le meilleurdes conseiller utilise la priere de consultation ou bien la priere du besoin il ya de quoi faire
mais franchement les voyant ....:rolleyes: starfAllah
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
chaams à dit:
c est vrai que zohra est une bonne voyeuse, mais chaams est mieux, elle peut meme predire a la voyeuse qu elle risque de se faire rerererererererevirer avant la fin du mois: D
zen redaunne, elle a le meme avatar mais elle a change la couleur de la robe pour le camoufflage.
@zohra : quoi ta encore fait???????? : eek:


mais elle pas change sa facon de parler .

mais je l'aime bien Zohra qd même :D



tu sais pr moi c'est tj facile de griller ceux et celles qu'ont plusieurs pseudos :D
 
...........................................................................................
redaune44 à dit:
c'est bon ZOhra..
tu commences a parler de Toi même !

linnna à dit:
Oh lala qu'est ce que tu es perspicace!!!
j'en reviens pas!!! tu aurais du travailler dans la Police

Ben oui Patate je passais par la avec le pseudo de ma soeur....et ce TOpic est fais pour moi avoues...C trop fort....

mais bon je joue le jeux , quand je reviens de prison, j'ouvre un cabinet de voyance......il y a vraiment une demande dun marché qui ne connait pas la crise.....
PS tu mas reconnue , parce que je me suis sitée moi même et que je n'ai pas cherché à me cacher!!!!! c tout
 

chaams

hum
redaune44 à dit:
mais elle pas change sa facon de parler .

mais je l'aime bien Zohra qd même : D



tu sais pr moi c'est tj facile de griller ceux et ceux qu'ont plusieurs pseudos :D
je pense pas que zohra cherche a se cacher... et je crois qu elle a plutot encore ete bloquee avec son pseudo linna. (c est ma boule de cristal qui vient de me le dire).

nouna : tu vas aller griller en enfer vilaine fille. c est ca que tu veux??? hein???
abimer ton brushing et ta jolie peau pale??? non mais, lache ce fkih et file dans ta chambre...

au fait tu cherches un fkih pourquoi??
si c est pour savoir si tu dois quitter ton mec qui t as trompee avec un autre mec qui lui a disparu depuis deux ans, que tu lui as envoye un sms auquel il n a pas repondu alors que tu as vu ta meilleure amie avec lui ds un quiq pdt le ramadan, sans oublier qu il t a mise enceinte alors que tu es vierge et que tu as peur de la nuit de noce...

on peut t aider sur bladi...:cool:
 
Haut