Adultère

Salam salam,

Adultère est un grave péché et tu entend tellement en parler de nos jours. Limite c'est devenu "normal".
Il y a un bin's quelque part...
J'ai une amie de ma mère qui en parle depuis 2 ans et elle n'a toujours pas oublier que son mari est parti avec sa meilleure amie...

Qu'est-ce que cet effet de mode? Quelle est la cause? A votre avis?

A vos claviers.
 
Salam salam,

Adultère est un grave péché et tu entend tellement en parler de nos jours. Limite c'est devenu "normal".
Il y a un bin's quelque part...
J'ai une amie de ma mère qui en parle depuis 2 ans et elle n'a toujours pas oublier que son mari est parti avec sa meilleure amie...

Qu'est-ce que cet effet de mode? Quelle est la cause? A votre avis?

A vos claviers.
La désislamisation.
 
Salam salam,

Adultère est un grave péché et tu entend tellement en parler de nos jours. Limite c'est devenu "normal".
Il y a un bin's quelque part...
J'ai une amie de ma mère qui en parle depuis 2 ans et elle n'a toujours pas oublier que son mari est parti avec sa meilleure amie...

Qu'est-ce que cet effet de mode? Quelle est la cause? A votre avis?

A vos claviers.
Si il a divorcer et partie avec elle y a rien de haram
 
Sans confiance ni communication, aucun couple existant. C'est de la haute trahison l'adultère sinon ils se mettent d'accord pour avoir des escapades à côté.

Meilleure amie ? Elle n'a rien vu venir ? Purée une amie me fait cela, je l'embroche
 
Sans confiance ni communication, aucun couple existant. C'est de la haute trahison l'adultère sinon ils se mettent d'accord pour avoir des escapades à côté.

Meilleure amie ? Elle n'a rien vu venir ? Purée une amie me fait cela, je l'embroche
Non, mais il y avait de cette meilleure amie des sous entendu mais elle se disait jamais qu'elle allait lui prendre...
 
Non, mais il y avait de cette meilleure amie des sous entendu mais elle se disait jamais qu'elle allait lui prendre...
Ya pas de sous entendu, une meilleure amie ne touche pas ou n'a pas de volonté de piquer le copain ou mari de sa copine. Sincèrement, il lui aurait manqué des dents avec moi et l'autre pleutre je l'aurais dégagé pour cet affront.
 
Ya pas de sous entendu, une meilleure amie ne touche pas ou n'a pas de volonté de piquer le copain ou mari de sa copine. Sincèrement, il lui aurait manqué des dents avec moi et l'autre pleutre je l'aurais dégagé pour cet affront.
Elle l'a dégagé, mais l'autre couveuse d'argent l'a bien mis a plat et l'a liquidé de son argent.
L'amie a ma mere est choquée et même si on lui a dit d'oublier, elle va toujours en parler pendant des heures et cela devant sa fille...
 
Elle l'a dégagé, mais l'autre couveuse d'argent l'a bien mis a plat et l'a liquidé de son argent.
L'amie a ma mere est choquée et même si on lui a dit d'oublier, elle va toujours en parler pendant des heures et cela devant sa fille...
Elle a besoin de son argent ? Elle s'assume ? Elle a des enfants avec lui ?
Sa mère ne vit pas sa vie....
Je lui aurais pété sa gueule à cette fausse meilleure amie dial bel3ani.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam salam,

Adultère est un grave péché et tu entend tellement en parler de nos jours. Limite c'est devenu "normal".
Il y a un bin's quelque part...
J'ai une amie de ma mère qui en parle depuis 2 ans et elle n'a toujours pas oublier que son mari est parti avec sa meilleure amie...

Qu'est-ce que cet effet de mode? Quelle est la cause? A votre avis?

A vos claviers.

Tromper l'autre est le propre du lâche. Homme et femme c'est pareil!


Celui ou celle qui décide de partir butiner ailleurs faut le ou la jeter dehors et se dire bon débarras!

Pq pleurer des déchets?
 
quand la routine s installe faut allez voir ailleur
Tu donne raison à ce gars? Bah bravo!
Elle a besoin de son argent ? Elle s'assume ? Elle a des enfants avec lui ?
Sa mère ne vit pas sa vie....
Je lui aurais pété sa gueule à cette fausse meilleure amie dial bel3ani.
Elle n'as jamais rien dit. La femme avec qui il est parti a des enfants, je crois 7

On a réussi a la réveiller un peu. Mais elle a gros sur le coeur...
 
Tromper l'autre est le propre du lâche. Homme et femme c'est pareil!


Celui ou celle qui décide de partir butiner ailleurs faut le ou la jeter dehors et se dire bon débarras!

Pq pleurer des déchets?
Oui c'est clair.
Mais tu sais vu qu'elle a une fille avec elle va toujours le revoir vu qu'elle amène sa fille dans un lieu neutre.
Lui s'en fout de sa fille complétement. Et a ces rdv, il amene l'ex meilleure amie
Quand elle voit ca elle devient dingue!
 
Salam salam,

Adultère est un grave péché et tu entend tellement en parler de nos jours. Limite c'est devenu "normal".
Il y a un bin's quelque part...
J'ai une amie de ma mère qui en parle depuis 2 ans et elle n'a toujours pas oublier que son mari est parti avec sa meilleure amie...

Qu'est-ce que cet effet de mode? Quelle est la cause? A votre avis?

A vos claviers.
Une ignorance de l'Islam, un délaissement de l'Islam ou un désintérêt total de l'Islam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui mais tu fais ça proprement càd tu divorces ou tu romps ta relation présente et tu entames une autre mais tu joues pas à la coche à sauter à droite et à gauche parce que madame n'est plus attirante...

quand la routine s installe faut allez voir ailleur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est des chiens sitou ceux qui trompent leur conjoint du moment, que ce soit femme ou homme...il n'y a rien à tirer de ces gens, sont plus bas que terre...

Tromper l'autre est le propre du lâche. Homme et femme c'est pareil!


Celui ou celle qui décide de partir butiner ailleurs faut le ou la jeter dehors et se dire bon débarras!

Pq pleurer des déchets?
 
c'est des chiens sitou ceux qui trompent leur conjoint du moment, que ce soit femme ou homme...il n'y a rien à tirer de ces gens, sont plus bas que terre...
Y a plus fidèle qu'un chien , c est l humain qui prévaut excessivement son intelligence pour rassasier ses désirs sans prise de conscience, en réalité lui aussi c est animal mais conscient qui est prédominé par ses impulsions.
 
Dernière édition:
Salam salam,

Adultère est un grave péché et tu entend tellement en parler de nos jours. Limite c'est devenu "normal".
Il y a un bin's quelque part...
J'ai une amie de ma mère qui en parle depuis 2 ans et elle n'a toujours pas oublier que son mari est parti avec sa meilleure amie...

Qu'est-ce que cet effet de mode? Quelle est la cause? A votre avis?

A vos claviers.


Tromper c'est moche, lâche mais....
J'arrive à comprendre certaines personnes qui le font sans le cautionner évidemment.
Parfois, il n'y a plus de communication, plus d'envie ( après un accouchement, une grosse dispute ...) mais on reste parce qu'on croit que l'autre va changer , parce qu'il y a des enfants , parce qu'il y a un passé ... Mais en attendant,on continue à avoir des besoins physiques...
Alors c'est sur, c'est moche mais... C'est humain.
 
Haut