Adultère

Tromper c'est moche, lâche mais....
J'arrive à comprendre certaines personnes qui le font sans le cautionner évidemment.
Parfois, il n'y a plus de communication, plus d'envie ( après un accouchement, une grosse dispute ...) mais on reste parce qu'on croit que l'autre va changer , parce qu'il y a des enfants , parce qu'il y a un passé ... Mais en attendant,on continue à avoir des besoins physiques...
Alors c'est sur, c'est moche mais... C'est humain.

la non seulement tu le cautionne mais tu le justifies à moins si quelques choses m échappe:confused:
 
Salam salam,

Adultère est un grave péché et tu entend tellement en parler de nos jours. Limite c'est devenu "normal".
Il y a un bin's quelque part...
J'ai une amie de ma mère qui en parle depuis 2 ans et elle n'a toujours pas oublier que son mari est parti avec sa meilleure amie...

Qu'est-ce que cet effet de mode? Quelle est la cause? A votre avis?

A vos claviers.
Salam, salam,

L'origine, sûrement des "couples" qui n'en sont pas.
 
Je ne justifie pas, j'explique.
je n ai pas compris le rapport entre l accouchement , dispute et l adultère!
tu disais : mais on reste parce qu'on croit que l'autre va changer , parce qu'il y a des enfants , parce qu'il y a un passé ... Mais en attendant,on continue à avoir des besoins physiques...
et l amour , les liens sacrés du mariage , l engagement du couple pour le meilleur et le pire o zid o zid
 
je n ai pas compris le rapport entre l accouchement , dispute et l adultère!
tu disais : mais on reste parce qu'on croit que l'autre va changer , parce qu'il y a des enfants , parce qu'il y a un passé ... Mais en attendant,on continue à avoir des besoins physiques...
et l amour , les liens sacrés du mariage , l engagement du couple pour le meilleur et le pire o zid o zid

Bon alors je te donne un exemple :
Autour de moi, et à mon boulot. beaucoup de femmes ont fait un "blocage" après l'accouchement... Parfois certaines ne veulent plus de leur mari pendant des mois et des mois ,Comment veux tu qu'un homme n'aille pas voir ailleurs ?
Je parle aussi de celles qui ne prennent pas soin d'elle, qui se laisser aller.. Ben Oui, désolée moi je comprends qu'un homme veuille voir ailleurs...

L'engagement de couple,les liens sacrés du mariage, la moue ça va dans les deux sens...
 
Bon alors je te donne un exemple :
Autour de moi, et à mon boulot. beaucoup de femmes ont fait un "blocage" après l'accouchement... Parfois certaines ne veulent plus de leur mari pendant des mois et des mois ,Comment veux tu qu'un homme n'aille pas voir ailleurs ?
Je parle aussi de celles qui ne prennent pas soin d'elle, qui se laisser aller.. Ben Oui, désolée moi je comprends qu'un homme veuille voir ailleurs...

L'engagement de couple,les liens sacrés du mariage, la moue ça va dans les deux sens...
Mdr tu blagues là ... Il va voir ailleurs normal et quand bobonne va mieux et qu'elle se remet de son accouchement et des nuits blanches qu'elle a endurée. Bein monsieur revient au bercail et comme Kdo il lui ramène une belle MST, histoire de célébrer les retrouvailles dignement.
Si tu bases les relations de couple exclusivement sur le vernis tu es mal barrée.
 
Mdr tu blagues là ... Il va voir ailleurs normal et quand bobonne va mieux et qu'elle se remet de son accouchement et des nuits blanches qu'elle a endurée. Bein monsieur revient au bercail et comme Kdo il lui ramène une belle MST, histoire de célébrer les retrouvailles dignement.
Si tu bases les relations de couple exclusivement sur le vernis tu es mal barrée.

Ben écoute, c'est la nature humaine ;-)

Tu sais qu'il te reste à faire ;-)
 
Bon alors je te donne un exemple :
Autour de moi, et à mon boulot. beaucoup de femmes ont fait un "blocage" après l'accouchement... Parfois certaines ne veulent plus de leur mari pendant des mois et des mois ,Comment veux tu qu'un homme n'aille pas voir ailleurs ?
Je parle aussi de celles qui ne prennent pas soin d'elle, qui se laisser aller.. Ben Oui, désolée moi je comprends qu'un homme veuille voir ailleurs...

L'engagement de couple,les liens sacrés du mariage, la moue ça va dans les deux sens...

Toi t'es avec un homme marié ou tu en as un dans le viseur ?

Dans le contexte que tu décris, c'est peut-être aussi à l'homme d'aider sa femme à se remettre de l'accouchement, c'est aussi ça être un "mari".
Si elle peut aller bosser et satisfaire clients et boss, elle est aussi capable de satisfaire son mari pourvu qu'il soit un tant soit peu attentif.
 
Ben écoute, c'est la nature humaine ;-)

Tu sais qu'il te reste à faire ;-)
Ah moi tkt pas va le mec il me trompe car je bloque suite à un accouchement et au lieu de solutionner le problème ensemble. Lui sa préoccupation unique c'est d'aller ...il prend la porte et + si affinités.
C'est pas la nature humaine c'est la perversion humaine. C'est en normalisant tout ça que les gens ont pris la confiance et qu'il y'a même des sites dédiés à ça
 
Toi t'es avec un homme marié ou tu en as un dans le viseur ?

Dans le contexte que tu décris, c'est peut-être aussi à l'homme d'aider sa femme à se remettre de l'accouchement, c'est aussi ça être un "mari".
Si elle peut aller bosser et satisfaire clients et boss, elle est aussi capable de satisfaire son mari pourvu qu'il soit un tant soit peu attentif.

Non pas d'homme marié dans ma vie ni dans le viseur ;-)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauf qu'un bb ça se fait à 2 et qu'il y a ce qu'on appelle le dialogue, la communication dans un couple et surtout de l'amour normalement alors ça se règle à 2 ou alors on fait intervenir un tiers qui est un professionnel de la santé comme gynéco/sexologue...

Si un homme va voir ailleur parce qu'il est autant responsable de l'état de sa femme c'est de la lâcheté plutôt ou ne pas prendre sa part de responsabilité...alors oui il vaut que dalle ce guignol et si une femme divorce de ce genre de type c'est bien meilleur pour elle...

Bon alors je te donne un exemple :
Autour de moi, et à mon boulot. beaucoup de femmes ont fait un "blocage" après l'accouchement... Parfois certaines ne veulent plus de leur mari pendant des mois et des mois ,Comment veux tu qu'un homme n'aille pas voir ailleurs ?
Je parle aussi de celles qui ne prennent pas soin d'elle, qui se laisser aller.. Ben Oui, désolée moi je comprends qu'un homme veuille voir ailleurs...

L'engagement de couple,les liens sacrés du mariage, la moue ça va dans les deux sens...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu oui l'humain est plutôt pourri on le sait ça tu nous apprends rien, y'a des hommes qui sont des vrais hommes et d'autres des planches pourries...

Ben écoute, c'est la nature humaine ;-)

Tu sais qu'il te reste à faire ;-)
 
Toi t'es avec un homme marié ou tu en as un dans le viseur ?

Dans le contexte que tu décris, c'est peut-être aussi à l'homme d'aider sa femme à se remettre de l'accouchement, c'est aussi ça être un "mari".
Si elle peut aller bosser et satisfaire clients et boss, elle est aussi capable de satisfaire son mari pourvu qu'il soit un tant soit peu attentif.

Ok et la nana qui ne prend pas soin d'elle ? Qui pue la bouffe quand l'homme rentre ? Quand elle ne fout rien de la journée ?
Quand tu expliques et expliques à ta femme qu'il est tant qu'elle fasse des efforts mais qu'elle ne fait pas... Tu préfères quoi? Le divorce ou aller vider ses coucougnettes ailleurs de temps en temps et rentrer chez lui en étant un bon père de famille ?
 
Ah oui je vois merci pour ces explications
alors à mon tour je donne ( non je prête car c est de ma propre expérience lol) un exemple
Mon ex avait un blocage lors de l acte ,ça a duré plusieurs mois , pourtant je ne l ai jamais trompé , au contraire j ai essaye de trouver des solutions.Finalement avec l hypnose tout était redevenu normale!
je trouve que c est lâche de laisser tomber son conjoint et aller chercher ailleurs des qu il y un probleme !
ce ne sont que des épreuves et nous devons résister : Dieu est avec les patients !
Bon alors je te donne un exemple :
Autour de moi, et à mon boulot. beaucoup de femmes ont fait un "blocage" après l'accouchement... Parfois certaines ne veulent plus de leur mari pendant des mois et des mois ,Comment veux tu qu'un homme n'aille pas voir ailleurs ?
Je parle aussi de celles qui ne prennent pas soin d'elle, qui se laisser aller.. Ben Oui, désolée moi je comprends qu'un homme veuille voir ailleurs...

L'engagement de couple,les liens sacrés du mariage, la moue ça va dans les deux sens...
 
Ok et la nana qui ne prend pas soin d'elle ? Qui pue la bouffe quand l'homme rentre ? Quand elle ne fout rien de la journée ?
Quand tu expliques et expliques à ta femme qu'il est tant qu'elle fasse des efforts mais qu'elle ne fait pas... Tu préfères quoi? Le divorce ou aller vider ses coucougnettes ailleurs de temps en temps et rentrer chez lui en étant un bon père de famille ?
Tu blagues, ses cojones au lieu d'aller les vider ailleurs il les portent et il prend les décisions qui s'imposent.
S'il supporte plus l'odeur de la bouffe,
Il sort sa belle au Resto ou mieux c'est lui qui cuisine.
Chaque problème à sa solution avant d'envisager d'aller butiner ailleurs.
Et s'il supporte pas le laisser aller de madame, il se casse.
Et l'homme qui se laisse aller on en parle, qui prend une belle brioche, qui devient chauve, Zahma ça embellit mdr rien du tout c'est juste que la femme base son affection sur autre chose que des détails. Mais objectivement c'est pas esthétique.
 
Ok et la nana qui ne prend pas soin d'elle ? Qui pue la bouffe quand l'homme rentre ? Quand elle ne fout rien de la journée ?
Quand tu expliques et expliques à ta femme qu'il est tant qu'elle fasse des efforts mais qu'elle ne fait pas... Tu préfères quoi? Le divorce ou aller vider ses coucougnettes ailleurs de temps en temps et rentrer chez lui en étant un bon père de famille ?
Un bon père de famille alors qu'il détruit à petit feu l'autre pilier du foyer ?
Se préparer pour accueillir son mari sans être débraillée ça prends 10 mn max alors il faudrait peut être creuser pour voir ce qu'il y a derrière tout ça : )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si une femme en arrive à ce stade faut regarder du côté du mari, il y a un manque de sa part...une femme qui se sent aimée, désirée, qui est encore regardée par son mari malgré les kgs de grossesse non perdus ou le changement du corps ne se laisse pas aller sauf maladie et épuisement...

Ok et la nana qui ne prend pas soin d'elle ? Qui pue la bouffe quand l'homme rentre ? Quand elle ne fout rien de la journée ?
Quand tu expliques et expliques à ta femme qu'il est tant qu'elle fasse des efforts mais qu'elle ne fait pas... Tu préfères quoi? Le divorce ou aller vider ses coucougnettes ailleurs de temps en temps et rentrer chez lui en étant un bon père de famille ?
 
Tu blagues, ses cojones au lieu d'aller les vider ailleurs il les portent et il prend les décisions qui s'imposent.
S'il supporte plus l'odeur de la bouffe,
Il sort sa belle au Resto ou mieux c'est lui qui cuisine.
Chaque problème à sa solution avant d'envisager d'aller butiner ailleurs.
Et s'il supporte pas le laisser aller de madame, il se casse.
Et l'homme qui se laisse aller on en parle, qui prend une belle brioche, qui devient chauve, Zahma ça embellit mdr rien du tout c'est juste que la femme base son affection sur autre chose que des détails. Mais objectivement c'est pas esthétique.
Il sort sa belle au Resto... Ben voyons...
Il fait la cuisine lui... Ben voyons quand il bosse toute la journée c'est encore à lui à faire la bouffe...
Et s'il supporte pas le laisser aller de madame, il se casse ( c'est mieux peut-être )
 
Si une femme en arrive à ce stade faut regarder du côté du mari, il y a un manque de sa part...une femme qui se sent aimée, désirée, qui est encore regardée par son mari malgré les kgs de grossesse non perdus ou le changement du corps ne se laisse pas aller sauf maladie et épuisement...

Oui, c'est sûrement de la faute du mari !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et oui quand un mari rentre du boulot et balance son boule sur le canapé devant un match de foot avec sa bière, son début de calvitie, son gros bide et les pieds sur la table ça donne pas trop envie de faire des effort bien souvent il ne fait plus l'amour à sa femme mais c'est juste pour l'hygiène, il s'allège le bas ventre!

Oui, c'est sûrement de la faute du mari !!!
 
Ah oui je vois merci pour ces explications
alors à mon tour je donne ( non je prête car c est de ma propre expérience lol) un exemple
Mon ex avait un blocage lors de l acte ,ça a duré plusieurs mois , pourtant je ne l ai jamais trompé , au contraire j ai essaye de trouver des solutions.Finalement avec l hypnose tout était redevenu normale!
je trouve que c est lâche de laisser tomber son conjoint et aller chercher ailleurs des qu il y un probleme !
ce ne sont que des épreuves et nous devons résister : Dieu est avec les patients !
Oui mais les femmes réagissent différemment ;-)
 
Il sort sa belle au Resto... Ben voyons...
Il fait la cuisine lui... Ben voyons quand il bosse toute la journée c'est encore à lui à faire la bouffe...
Et s'il supporte pas le laisser aller de madame, il se casse ( c'est mieux peut-être )
Bein oui et s'il est pas content il fait sa valise et il se barre.
Tu crois la vie elle est simple, faut se battre pour les gens qu'on aime... S'il veut déserter la porte est open. Et idem pour la femme, même combat.
Je bosse toute la journée et je fais la bouffe et je gère les enfants, si moi et d'autres y arrivons tkt il pourra. Pourquoi tu te mets à la place des hommes, tu ne l'es pas donc restes à ta place, chacun sa place. Une chaise par personne ;)
On lui demande pas de bâtir une pyramide.
 
Bein oui et s'il est pas content il fait sa valise et il se barre.
Tu crois la vie elle est simple, faut se battre pour les gens qu'on aime... S'il veut déserter la porte est open. Et idem pour la femme, même combat.
Je bosse toute la journée et je fais la bouffe et je gère les enfants, si moi et d'autres y arrivons tkt il pourra. Pourquoi tu te mets à la place des hommes, tu ne l'es pas donc restes à ta place, chacun sa place. Une chaise par personne ;)
On lui demande pas de bâtir une pyramide.


"S'il est pas content , il se barre "c'est toi qui simplifie les choses ..
 
Salam salam,

Adultère est un grave péché et tu entend tellement en parler de nos jours. Limite c'est devenu "normal".
Il y a un bin's quelque part...
J'ai une amie de ma mère qui en parle depuis 2 ans et elle n'a toujours pas oublier que son mari est parti avec sa meilleure amie...

Qu'est-ce que cet effet de mode? Quelle est la cause? A votre avis?

A vos claviers.
comment une meilleure amie peut faire ça c'est atroce ! elle n'a rien perdu de toute façon , elle s'est débarrassé de 2 ordures
 
Haut