Affection

Je pense qu'au contraire la personne qui aime moins peut culpabiliser et essayer de faire plus que dans une autre relation justement, pour essayer de faire naître des sentiments qui ne sont pas là (du moins je pense qu'elle pourrait chercher à faire ça dans un 1e temps)

Mais je suis d'accord c'est égoïste
Honnêtement je sais pas.. soit elle trouvera l autre étouffant soit elle s en accommodera et fera des efforts ..
 
Bonsoir tout le monde :)

Un sujet typiquement HDC:

Vous pourriez vivre avec un homme/une femme dont vous savez qu'il/elle vous porte un amour inconditionnel et que vous savez qu'avec elle vous vivrez le bonheur, que vous êtes prêt(e) à donner le meilleur de vous même pour elle, même si vous de votre côté vous ne ressentez pas le même amour mais juste de l'affection pour la personne?




Un gros bisous à tous les bladinautes avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps, je pense à vous :mignon:
Peut-être que cette affection deviendra de l'amour avec le temps, ou peut-être que non, ça doit dépendre des cas..
 
Bonsoir tout le monde :)

Un sujet typiquement HDC:

Vous pourriez vivre avec un homme/une femme dont vous savez qu'il/elle vous porte un amour inconditionnel et que vous savez qu'avec elle vous vivrez le bonheur, que vous êtes prêt(e) à donner le meilleur de vous même pour elle, même si vous de votre côté vous ne ressentez pas le même amour mais juste de l'affection pour la personne?




Un gros bisous à tous les bladinautes avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps, je pense à vous :mignon:
Je trouve ça hypocrite et d'un cotée si un jour personne tombe amour d'un autre ces la catastrophe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut au minimum que t'aies envie de coucher avec lui, c'est crû mais je vois pas comment on peut se mettre avec un mec si au moins physiquement il nous fait pas envie.. Après s'il t'attire physiquement, qu'il t'aime qu'il t'offre une stabilité sentimentale, à toi de voir l'amour peut venir après ou pas..
 

R.Chakib

Artist
Salam,

De ma part non j'aime pas la laisser avec cette idée que je partage les meme sentiments qu'elle alors que je n'ai que de l'affection pour elle, d'autres seront ravis d'en profiter, mais moi je ne pourrais vivre avec ce poids meme si elle fait tout pr moi, je prefère etre franc et vivre une relation tranquil.
 
Haut