Affiche choquante contre le Halal

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Puisque tu es trop pourri pour la faire, je l'ai faite à ta place et tu apprendras que jusqu'il y a peu, la viande de porcs non castrés ne se vendait pas. Du coup, on castrait les porcs mais sans les anesthesier. Je te laisse imaginer...

Alors, quand on vient critiquer des abattages musulmans en les qualifiant de barbares, suffit d'élargir ses recherches pour constater que les abattages non musulmans ne sont pas si tendres non plus avec les bêtes. ;)

tu es extrêmement désobligeant et agressif
1er je ne savais pas que ta réplique portait seulement sur le porc castré (il aurai fallut être être plus précis et non s'en prendre a l'ensemble de mon intervention)

et tu insinues en plus que je serais critique de l'abattage musulman et non des abattages non musulman, alors que j'écrivais strictement le contraire ?

calme toi, mon vieux, c'est un conseil "d'un pourri" pas une invite a te castrer bien sur :D
 

limadala

Où suis-je?
tu es extrêmement désobligeant et agressif
1er je ne savais pas que ta réplique portait seulement sur le porc castré (il aurai fallut être être plus précis et non s'en prendre a l'ensemble de mon intervention)

et tu insinues en plus que je serais critique de l'abattage musulman et non des abattages non musulman, alors que j'écrivais strictement le contraire ?

calme toi, mon vieux, c'est un conseil "d'un pourri" pas une invite a te castrer bien sur :D
He! he! l'ami, on se calme!
Je ne t'attaquais pas! Loin de là!!!
Et je n'insinue pas que tu critiquais l'abattage, mais dans la foulée j'ai continué ma réflexion.
Désolé de la confusion...
 
He! he! l'ami, on se calme!
Je ne t'attaquais pas! Loin de là!!!
Et je n'insinue pas que tu critiquais l'abattage, mais dans la foulée j'ai continué ma réflexion.
Désolé de la confusion...

Dans tous les cas, le cochon et le jambon que je défends.... n'est pas concerné car cette pratique de castration n'est pas pratiquée !

Exceptions:
􀂅L’Angleterre
􀂅Le Portugal
􀂅L’Espagne
 

limadala

Où suis-je?
Dans tous les cas, le cochon et le jambon que je défends.... n'est pas concerné car cette pratique de castration n'est pas pratiquée !
Pourquoi le défendre?
C'est ton droit d'en manger aussi bien que de ne pas en manger... ;)


Excusez mais pourquoi écrire « cochon » suivit de « jambon » ?
Jambon (si je me trompe, tanja49 me corrigera, est une partie du corps...)
 
Pourquoi le défendre?
C'est ton droit d'en manger aussi bien que de ne pas en manger... ;)

Tu n'as pas suivi toute la discussion a première vue. On parlait de "cochon sale" et j'ai donné des exemples de porcs vivant en liberté, alimentés de glands et d'herbes et autres victuailles trouvées dans les bosquets et monts d'Andalousie et ailleurs en Ibérie.

C'est cet élevage et ce type de cochon que je "défends" dans mes interventions et pas du tout celui élevé en batterie ou dans des conditions déplorables.

Jambon (si je me trompe, tanja49 me corrigera, est une partie du corps...)

Le jambon est la viande des "cuisses" principalement du cochon ou des jambes si tu préfères puisque l'on peut aussi en tirer des pattes de devant.

Le gigot si l'on compare au mouton encore une fois.

YouTube - Cerdo ibérico y jamón. Andalucía de pata negra
 
Haut