Affrontements entre marocains et indépendantistes sahraouis en tunisie


Cette vidéo montre que les Marocains ne sont pas aller à l'agression stérile et ne sont pas tombés dans le piège tendu par le DRS Polisario....Le DRS FLN, qui avait prémédité son coup, était venu en force justement pour créer le buzz sur ce dossier. du Sahara

Il suffit de lire les déclarations des organisateurs Tunisiens qui ont vu et compris la supercherie.

Rappelez-vous des grosses salades débitées dans la presse algérienne lors de la dernière visite de M6 en Tunisie. Le Président Marzouk en personne avait recadré une certaine presse algérienne.

Concernant cette affaire, j'ai placé dans cette discussion (en commentaires 29 à 31) .......Fsm : les marocains agressés par les algériens, les organisateurs dénoncent | Page 2 deux articles parus dans le + grand Journal Francophone d'Algérie El Watan....à lire.
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
le titre est erroné!
c'est entre algeriens et marocains et pas entre sahraouis independantistes et marocains....
d'ailleurs voilà ce qu'en dit le moderateur de la conference rapporté par la presse tunisienne :

" Les représentants du Polisario gardaient le silence et semblaient gênés en exprimant timidement leur mécontentement..."
Tunis DNES : Mohammed Hamza Hachlaf
Samedi 28 Mars 2015

et même certains journaux algeriens ont titré :
Hôtel, transport et plus de 240 mille euros de frais de mission : la très coûteuse propagande du régime algérien à Tunis

Algérie FocusHôtel, transport et plus de 240 mille euros de frais de mission : la très coûteuse propagande du régime algérien à Tunis - Algérie Focus
sans compter que les organisateurs du forum ont porté plainte contre les algeriens et non contre" les sahraouis indepandistes"
 
Oui , les Algériens aiment faire la guerre (EN VILLE) mais sur le terrain ils sont nuls avec preuve a l'appui:

prisonnier algerien fasi baida 1963
et a amgala 1976
 

Pièces jointes

  • alg11.jpg
    alg11.jpg
    79.5 KB · Affichages: 7
  • alg17.jpg
    alg17.jpg
    18.2 KB · Affichages: 7
Oui , les Algériens aiment faire la guerre (EN VILLE) mais sur le terrain ils sont nuls avec preuve a l'appui:

prisonnier algerien fasi baida 1963
et a amgala 1976
En 1967 la guerre des 6 jours contre ISrael, les pilotes Algeriens ont attérit dans des aeroports sous controle de l'ennemi et lui ont livrés des avions neufs et intacts
 
En 1967 la guerre des 6 jours contre ISrael, les pilotes Algeriens ont attérit dans des aeroports sous controle de l'ennemi et lui ont livrés des avions neufs et intacts

J'ai du mal à y croire

Mais faut pas généralisé il y a eu de fortes armée en Algérie comme celle de Abdel Kader et aussi se qui ont combattu la france
 
Son armée était constituée de tribus algériennes et marocaines.

Je vais te retrouver des liens venant de vraies encyclopédies. Wikipédia est une fausse encyclopédie gangrénée par des propagandistes du FLN...donc les pages Wikipédia sur l'Algérie sont pour la plupart bidonnées.

Les tunisiens on les voit jamais :pleurs:

Bah voilà pourquoi vous vous faites la guerre suivez la voix de Abdel Kader

ok
 
Les tunisiens on les voit jamais :pleurs:

Bah voilà pourquoi vous vous faites la guerre suivez la voix de Abdel Kader

ok

Nous avons la voie de Mohammed 6 et cela nous va très très bien. Car, il est un homme de pais, de progrès, de modernité et c'est notre commandeur des croyants.

Abdelkader (Rahmatou lah alayh) est mort et nous avons besoin d'un vivant pour guide.
 
Pourquoi mes frères et sœurs algériens, choisis par leurs Services de Sécurité (qui n'arrivent pas à faire face aux terroristes sur son propre territoire) s'attaquent-ils à leurs frères et sœurs marocains ..civils en terre étrangère ?
Serait-ce plus "facile" que de les confronter comme ça a été le cas en 1963 ? en 1975 ? en 1976 ? "7agrouna 7agrouna lmrarka" etc ?

7chouma hadchi entre deux pays voisins :)
 
Peux tu nous éclairer, puisque tu tiens tellement à ton abdelkader et nous dire pourquoi tu préfère Abdelkader.
Peut être que quelque chose nous a échappé de son histoire qu'on ne connait pas.

Abdel Kader etait quelqu'un de pieux alors que mohamed 6 sa se trouve il ne prie meme pas.
et zn plus de sa il n'airait jamais reconnu l'etat sioniste.
 
Abdel Kader etait quelqu'un de pieux alors que mohamed 6 sa se trouve il ne prie meme pas.
et zn plus de sa il n'airait jamais reconnu l'etat sioniste.

Je n'ai jamais vu de photos montrant l'Emir Abdel Kader entrain de prier.....en revanche il y a des milliers de photos et vidéos montrant M6 prier ou au Hadj.
 
Dernière édition:
Pourquoi mes frères et sœurs algériens, choisis par leurs Services de Sécurité (qui n'arrivent pas à faire face aux terroristes sur son propre territoire) s'attaquent-ils à leurs frères et sœurs marocains ..civils en terre étrangère ?
Serait-ce plus "facile" que de les confronter comme ça a été le cas en 1963 ? en 1975 ? en 1976 ? "7agrouna 7agrouna lmrarka" etc ?

7chouma hadchi entre deux pays voisins :)

Tu trouveras des réponses dans cette discussion : Fsm 2015: des algériens dénoncent les agissements de la délégation officielle
 
Je n'ai jamais vu de photos montrant l'Emir Abdel Kader entrain de prier.....en revanche il y a des milliers de photos et vidéos montrant M6 prier ou au Hadj.

ah oui moi aussi je voyais toujours ben ali prier a la mecque sur la chaine tunisienne ma sha Allah quel homme mais bon sa c'etait avant.
 
Ben Ali n'a jamais été Amir El Moumihyine et ne descend pas de la plus ancienne dynastie musulmane du monde comme M6.

j'ai pas compris.

mais bon je sens que tu fais parti des soumis au roi, vous lui baiser la main comme si c'etait un awliya vous n'avez meme pas honte.

si il voyait il me couperait la tete mdrr
 
j'ai pas compris.

mais bon je sens que tu fais parti des soumis au roi, vous lui baiser la main comme si c'etait un awliya vous n'avez meme pas honte.

si il voyait il me couperait la tete mdrr

Embrasser la main du Roi n' jamais été obligataire....chacun fait comme il veut pour le saluer...et c'est M6 en personne qui le dit
 
Embrasser la main du Roi n' jamais été obligataire....chacun fait comme il veut pour le saluer...et c'est M6 en personne qui le dit

Éh bhein pourquoi vous le faites ? Après lui il fais style il retire sa main pour faire ze3ma il est modeste mais si il aurait voulu que les gens arrête il l'aurait fait depuis longtemps.
Après son père c'est pas pareil lui tu lui baise pas la main tu va passer un sale quart d'heure
 
j'ai pas compris.

mais bon je sens que tu fais parti des soumis au roi, vous lui baiser la main comme si c'etait un awliya vous n'avez meme pas honte.

si il voyait il me couperait la tete mdrr
En fait ce sujet n'as aucune relation avec l'emir abdelkader ou bien le roi Mohammed 6.Ce sont des barbares et mercenaires algériens qui ont agressé leur homologues marocains .c tout :confused:
 
Éh bhein pourquoi vous le faites ? Après lui il fais style il retire sa main pour faire ze3ma il est modeste mais si il aurait voulu que les gens arrête il l'aurait fait depuis longtemps.
Après son père c'est pas pareil lui tu lui baise pas la main tu va passer un sale quart d'heure
oui ce n'est pas obligatoire tu peux te retourner à plusieurs reportages ;pas tout le monde baise sa main o_O
 
oui ce n'est pas obligatoire tu peux te retourner à plusieurs reportages ;pas tout le monde baise sa main o_O

J'ai pas dit que c'était tout le monde qui le fesais et que c'était obliger.
Je suis neutre mais tu crois que je suis un extrémiste algérien qui essaye de protéger au maximum l'Algérie mais je m'en fou complètement....
 
Haut