Agacé par les rumeurs concernant sa femme, Emmanuel Macron défend la dignité de son épouse Brigitte

Toutes ces rumeurs débiles me rappellent celles sur la prétendue homosexualité du roi du maroc.
Au fait, ça change quoi au pays et à sa gouvernance ?
 
Quelle bassesse de propager des rumeurs aussi absurdes et vulgaires... On attendrait cela de la part d'un ado puceau de 14 ans, pas de la part d'adultes normalement constitués qui veulent être pris au sérieux et discuter de vrais enjeux.
14 ans c'est l'âge qu'avait Macron lorsque le transexuel Jean Michel Trogneux a abusé de lui pour en faire sa marionette.
 
Si tu as des sources et preuves sérieuses, je t'invite à les envoyer à des enquêteurs et de lancer même la procédure. Tu feras une bonne action. Sinon, bein tout n'est que vent...
J'imagine que par sources sérieuses tu fais référence aux médias des oligarques :intello:
Vas falloir être patient dans ce cas.

T'es pas obligé de réagir au post, fait comme le vent, passe ton chemin :D
 
P'tin, on se croirait sur Fox News ou Russian Today

Mékiçonkon, j'en revins Pô.

Les mêmes concomplotistes plongeraient avec délices dans les délires débiles du producteur de Sheila ou les rumeurs autour d'Amanda Lear, par exemple.
T'as fantasmé sur le transexuel Amanda Lear ? :D

Le dealer des stones était Amanda Lear,sous son nom de scène Peki d'Oslo.
Tansformation :

1712076835320.png

1712076926983.png
1712076971494.png
 

Tancredi

Moramora
VIB
J'ai dirais "frustré sexuel" ! Elle est sérieuse mon affirmation !
Elle a autant de sources certaines que ses élucubrations farfelues ! :D
 
On dirait bien que c'est toi qui nage en plein fantasme.

Après tes délires adolescents sur Brigitte, on sent quelque chose d'inassouvi, une fascination étrange.
Je pense que tu aimerais bien te laisser pénétrer de ce qui fait l'essence de ces personnages.
Tes gesticulations n'y changeront rien, on continuera de chercher la vérité sur le traite et agent de l'étranger a l'élysée.

Continues de pleurer :D

1712216311478.png
 
Chouette, des vidéos Youtube, l'expression ultime de la vérité.

Avec Xavier Poussard, proche de Soral et des milieux d'extrême droite et négationnistes. Pfiuuu, tes sources qui fleurent bon l'esprit pétainiste de Vichy en disent beaucoup sur toi.
 
Chouette, des vidéos Youtube, l'expression ultime de la vérité.

Avec Xavier Poussard, proche de Soral et des milieux d'extrême droite et négationnistes. Pfiuuu, tes sources qui fleurent bon l'esprit pétainiste de Vichy en disent beaucoup sur toi.
Bouhh c'est l'extrême drouate

Pour ce que j'en ai faire de ce que pense un vieux gauchiste en fin de vie. :D
 
J'avoue que je suis plié en découvrant cette histoire auquelle je ne croyais pas du tout mais là le matraquage et le sérieux de certains aura eu raison de moi 🤣
Cette histoire est sans doute encore plus glauque qu'on le croit.
Brigitte n'est pas seulement qu'un homme, même cela les médias gauchistes pourraient le tourner à son avantage.
C'est un homme qui a pris l'identité de sa soeur : Jean michel a pris l'identité de sa soeur Brigitte sans doute décédée et qui a abusé d'un enfant de 14 ans, l'âge de la rencontre est confirmée maintenant par des journalistes.

Au delas de savoir qui est Brigitte, on ne sait pas qui est Emmanuel Macron non plus. Ce qu'on nous présente comme ses parents, sont ils ses parents. Sa mère étaient en charge du suivi de personnes transgenre a la sécurité sociale. Et sa ressemblance physique avec le supposé neveu de Brigitte est troublante.


1712300584549.png
 
Bouhh c'est l'extrême drouate

Pour ce que j'en ai faire de ce que pense un vieux gauchiste en fin de vie. :D
Ralala, le bon vieux temps de la milice, de la fête des mères et des processions religieuses dans nos campagnes françaises...

Bon, on y comprend plus grand chose à tes histoires grotesques : Macron en devenant Trogneux aurait épousé sa propre soeur ?

Et si ça se trouve, C'est sa mère. Brigitte serait la mère de Manu tout en étant son frère.

Ca, je sens que ça va plaire à nos concomplotistes boutonneux, surtout à @fricon1 qu'on sent déjà frétiller du gardon.

Mais, du coup, Brigitte ne cacherait rien sous sa jupe qui serait moralement répréhensible et qui rendrait moite nos ados concomplotistes, à part qu'elle serait la mère de son propre frère.
 
Ralala, le bon vieux temps de la milice, de la fête des mères et des processions religieuses dans nos campagnes françaises...

Bon, on y comprend plus grand chose à tes histoires grotesques : Macron en devenant Trogneux aurait épousé sa propre soeur ?

Et si ça se trouve, C'est sa mère. Brigitte serait la mère de Manu tout en étant son frère.

Ca, je sens que ça va plaire à nos concomplotistes boutonneux, surtout à @fricon1 qu'on sent déjà frétiller du gardon.

Mais, du coup, Brigitte ne cacherait rien sous sa jupe qui serait moralement répréhensible et qui rendrait moite nos ados concomplotistes, à part qu'elle serait la mère de son propre frère.
@jojo letrouduc n'aime pas quand on touche à ses gauchistes lgbt préféré on dirait :D

On finira par les débusquer. :sournois:
 
Haut