Agacé par les rumeurs concernant sa femme, Emmanuel Macron défend la dignité de son épouse Brigitte

Attention, brulot facho dans la lignée de Gringoire et Rivarol qui fleure bon la haine tout comme notre petit @fricon1 qui n'aime pas que les gens suivent une autre route que lui. M'étonne pas de toi que la lecture de Der Sturmer aurait plongé dans des abimes de béatitude.
Calme toi @jojo le trouduc

Tout ce qui vient mettre à mal les gauchistes pervers lgbt est facho de toute façon :D

Chacun a le droit de se faire sa propre opinion, c'est ça la liberté d'expression.

 
Chacun a le droit de se faire sa propre opinion, c'est ça la liberté d'expression.
Ce n'est pas ton opinion, c'est une fake news débile sur internet, propagée par tes copains fachos, nostalgiques de Pétain, du Roy et de la milice.

Les idiots confondent toujours la liberté d'expression avec celle de dire n'importe quoi en gueulant plus fort que les autres.
 
Ce n'est pas ton opinion, c'est une fake news débile sur internet, propagée par tes copains fachos, nostalgiques de Pétain, du Roy et de la milice.

Les idiots confondent toujours la liberté d'expression avec celle de dire n'importe quoi en gueulant plus fort que les autres.
Ce n'est pas une fake news tant que les investigations sont en cours.

Les conclusions de l'enquête sur les 40 bébés décapités ont démontré que c'était une fake news, c'est ça une fake news, ce n'est pas de balancer fake news à la moindre info qui nous contrarie ou ne va pas dans notre sens.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
En vente dans toute bonne libraire :
Le livre L'affaire Madame
Anatomie d'un fake
Auteur: Emmanuelle Anizon
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le 10 décembre 2021, une certaine Natacha Rey, se présentant comme journaliste indépendante, explique dans une interview sur YouTube que Brigitte Macron serait un homme. En 48 heures, la vidéo atteint 500 000 vues et l'histoire est reprise par les médias français et internationaux, contraignant la Première dame à porter plainte.

Pendant plus d'un an, Emmanuelle Anizon a suivi Natacha Rey et ceux qui l'aident dans sa « quête de vérité ». Dans ce livre, elle raconte sa plongée dans le monde des complotistes - qu'elle préfère appeler « les défiants » - et ses rencontres avec les protagonistes des deux camps.

Que révèle cette affaire de la confrontation devenue omniprésente entre information et désinformation ? Du fossé grandissant entre des citoyens défiants et des élites perçues comme coupables ? Que dit-elle de notre faillite collective ? Pour tenter de répondre à ces questions, Emmanuelle Anizon retrace, de l'intérieur et sans surplomb, l'itinéraire de cette histoire folle. Une passionnante immersion.
 
Ben si. Ne me dis pas que tu prends au sérieux ces gamineries de cour de récré ? Je te voyais collégien boutonneux, mais là, c'est l'école primaire.

Tu as si soif que ça de médisances pour en être réduit à répéter les bêtises du premier abruti d'internet ?

Y'a un sérieux manque d'esprit critique à combler, chez certains.
Bla bla bla :rolleyes:
 
Pourquoi tu me demandes des infos dans ce cas, si le sujet t'intéresse fais tes propres recherches au quel cas me fait pas perdre mon temps.
Je pense que tu fais expres...
Je t'explique, tu viens avec une info, je te demande d'où sors tu cette info et tu me parles de références issues d'un groupe d'extrême droite antisémite islamophobe et tu veux que j'y adhère?
Désolé mais non. Du coup, contrairement à toi, je croise les sources. Je ne me fie jamais à une seule.
Comprends-tu la nuance ?

Puréé! le type qui vient sur un forum distractif et qui vient parler de perte de temps :confused:
J'imagine ta vie : A/R entre bladi et site d'extrême droite douteux. Waow!

Que tu adhères aux thèses issues de l'extrême droite, c'est ton choix. Mais venir en faire parole divine, excuse moi mais c'est non!

Bonne journée à toi!
 
Osef franchement que ce soit une Nana ou un Homme, l'Essentiel c'est la Politique Menée qui ne présage rien de bon.

En même temps pas de surprises :
Mauvaises Mœurs => Mauvaise Politique.
 
Le nombre d'enragés sur ce thread, frustrés parce qu'on touche aux pervers de l'Élysée prouve qu'on est dans la bonne direction. :D
Mais cesse d'être ridicule et sois un peu plus bonhomme : attaque le sur son programme, sur ses échecs, sur sa politique économique et sociale. Là, il y aurait à dire sans avoir à colporter ces idioties perverses destinées à un public de neuneus décérébrés.
 
Ils sont Tous Chelous à ce niveau même ceux qui sont d'apparence hétéro.. Pose toi les bonnes questions pourquoi ces programmes sont aux Usa + Occident.
Je n'aime pas non plus, d'ailleurs j'avais crée un post à ce sujet concernant ces cours en Belgique.

Mais néanmoins, ça n'a pas de lien avec l'orientation sexuel des personnes, ce genre de projet est porté par des hétéros...
 
Je pense que tu fais expres...
Je t'explique, tu viens avec une info, je te demande d'où sors tu cette info et tu me parles de références issues d'un groupe d'extrême droite antisémite islamophobe et tu veux que j'y adhère?
Désolé mais non. Du coup, contrairement à toi, je croise les sources. Je ne me fie jamais à une seule.
Comprends-tu la nuance ?

Puréé! le type qui vient sur un forum distractif et qui vient parler de perte de temps :confused:
J'imagine ta vie : A/R entre bladi et site d'extrême droite douteux. Waow!

Que tu adhères aux thèses issues de l'extrême droite, c'est ton choix. Mais venir en faire parole divine, excuse moi mais c'est non!

Bonne journée à toi!
Ce que tu lis ou ne lis pas, ce que tu crois ou ne crois pas je m'en contre fou, je sais pas en quelle langue je dois te le dire.

Je publis du contenu, toi ainsi que les vieux frustrés qui se reconnaîtront venez m'interpeller agressivement, t'aimes pas ce que je publis passe ton chemin.

Qu'on s'en prenne aux pervers de l'Élysée fait décidement ***** pas mal de monde :D
 
Mais cesse d'être ridicule et sois un peu plus bonhomme : attaque le sur son programme, sur ses échecs, sur sa politique économique et sociale. Là, il y aurait à dire sans avoir à colporter ces idioties perverses destinées à un public de neuneus décérébrés.
T'as toujours pas pris ta tisanne grand père :D

T'es tellement kon que tu vois pas le lien entre l'identité de Brigitte jean michel trogneux, l'origine d'E. Macron et le désastre politique et économique de la France parce ces pervers roulent pour les US à qui ils ont fait toute les concessions en plus d'accélérer l'implantation des idéologies perverses venues des US comme le transgenrisme (opérations et traitement remboursées par la sécu), la sexualisation des enfants et l'infiltration du lobby pédo lgbt.

À cause d'un pervers transexuel des puissances étrangères font du chantage à la France pour l'obliger par exemple à s'engager en Ukraine. Pourvu que Trump dévoile son dossier ultra secret sur les pervers de l'Élysée qu'on en finisse.
Qu'il ait donné son feu vert à Candace Owen est un bon signe. Les represailles n'ont pas tarder :D
 
Ce que tu lis ou ne lis pas, ce que tu crois ou ne crois pas je m'en contre fou, je sais pas en quelle langue je dois te le dire.

Je publis du contenu, toi ainsi que les vieux frustrés qui se reconnaîtront venez m'interpeller agressivement, t'aimes pas ce que je publis passe ton chemin.

Qu'on s'en prenne aux pervers de l'Élysée fait décidement ***** pas mal de monde :D
Au début, je pensais que tu le faisais exprès, mais je me rends compte que non.
Pour info, je ne suis pas en france et je me fiche de votre président à la solde des actionnaires et qui a tué le service public.
Ce que je remets en cause ce sont tes sources douteuses et haineuses. C'est ça que tu ne comprends pas. Je ne pense pas avoir lu, ici, un seul intervenant vanter la politique de macron. Ce sont tes sources dont il est question.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Pose toi les bonnes questions pourquoi ces programmes sont aux Usa + Occident.
Parce que seulement dans ces pays c'est possible de parler d'"éducation sexuelle" à l'école ! dans les autres pays c'est "hchouma" et on en parle plus malheureusement ! avec les résultats qui en découlent !

Et je parle ici de vrai éducation sexuelle, pas des dérives que beaucoup portent en avant ici même et qui polluent la vrai éducation (wokisme et compagnie, qui sont une extremisation ! et tous les extrémismes sont nocifs) !
 
Ce que je remets en cause ce sont tes sources douteuses et haineuses. C'est ça que tu ne comprends pas. Je ne pense pas avoir lu, ici, un seul intervenant vanter la politique de macron. Ce sont tes sources dont il est question.
Sources que tu n'as jamais lu de ta vie et tu parles de recouper :intello:
Ne sors surtout pas de ta zone de confort. :D
 
Haut