Age pour se marier

L

Liberty95

Non connecté
Je pense que l'age de mariage c'est quand tu te sens près à se marier. Franchement les gens qui disent que l'age idéal c'est 25 ans pour la femme se trompe car moi à cet age là .. je me vois pas marier ... Il y a tout simplement pas un age idéal au mariage. c'est vrai que la femme a certaines limitation biologique en ce qui concerne la grossesse, les enfants etc ... à part ça il y a pas vrmt autres contrainte


Oui c'est surtout l'horloge biologique de la femme qui stresse pour certaines.

Quoi que... Jusqu'à plus de 45 ans on peut enfanter.
 
Oui c'est surtout l'horloge biologique de la femme qui stresse pour certaines.

Quoi que... Jusqu'à plus de 45 ans on peut enfanter.
c'est plus la société qui stress la femme .... Je pense que la femme comme l'homme doit plus penser à vivre, à découvrir le monde, avant de se marier et d'avoir des enfants.... Les enfants c'est bien mais c'est bien aussi de les avoir quand on est près psychologiquement
 

mimiines

dum spiro spero
J'apprends de toi mimiines.... parce moi mnt je veux juste de l'amour et en plus le Saint Valentin s'approche :D :D j ai hate
Moi mon mari hier m'a dit de manière très romantique : au fait je t'ai pris une carte cadeau nocibé pour la saint valentin...
Merci mon chéri mais j'aurais bien aimé avoir la surprise le jour J , aaaah le mariage, ça pisse la porte ouverte,ça te dit à l'avance tes cadeaux mdr
 
Moi mon mari hier m'a dit de manière très romantique : au fait je t'ai pris une carte cadeau nocibé pour la saint valentin...
Merci mon chéri mais j'aurais bien aimé avoir la surprise le jour J , aaaah le mariage, ça pisse la porte ouverte,ça te dit à l'avance tes cadeaux mdr

c'est quand même plate... j'aime plus les surprises....:D en plus le saint valentin c'est sacré pour moi hahahaha
 
Haut