Age premier bébé

insatis

insatise
n'importe quoi du n'importe quoi pourquoi demander à quel âge on peut faire des enfants ?
les enfants on les fait quant nous nous sentons capables de les rendre
heureux
les accompagner dans leur études
leur construire les rails et les fondations pour leur vie
et surtout un toit
si non s’abstenir
en chômage , ou travail instable et non viable
vie sociale médiocre (sans avenir)
maladie
etc.....
 
Salut tout le monde,

je me demandais à quel age vous voudriez être maman? Jai 24 ans et je ne me vois pas du tout avoir un bébé avant 33 ans voire plus lol.Quand je vois ma soeur avec ces deux enfants en bas âge ça me fait peur!!!

Voilà juste pour faire part d'une impression lol.
33 ans c'est la porte d'entrée à la ménopause alors bon courage :p
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
:confused: rhumatismes à 33 ans?

C'est pas tout le monde...

Pas spécialement, disons que le danger des trentenaires, surtout quant ils sont toujours célibataires, est de faire subir à un corps un peu plus usé, des activités d'adulte à peine sortie de l'adolescence. J'ai remarqué que c'est là qu'on retrouve le plus de dégât.
 
Ce n'est pas une question d'âge (bon sauf la limite pour les femmes), mais une question d'envie du couple. C'est ce moment-là qui est déterminant.
 
Salut tout le monde,

je me demandais à quel age vous voudriez être maman? Jai 24 ans et je ne me vois pas du tout avoir un bébé avant 33 ans voire plus lol.Quand je vois ma soeur avec ces deux enfants en bas âge ça me fait peur!!!

Voilà juste pour faire part d'une impression lol.

Avoir des enfants n'est pas uniquement une question d'âge. L'âge est un détail.

Par ordre d'importance, les étapes suivantes doivent avoir été atteintes:
1) Trouver un mari;
2) Se marier;
3) Avoir une relation stable;
4) Avoir une situation financière stable;
5) Avoir atteint un niveau de maturité qui fait que tu ne regretteras pas ta liberté du célibat;
6) Que ton conjoint soit prêt et partage ton envie d'avoir des enfants, à ce moment.

33 ans c'est presque l'âge limite. Ce n'est pas la forme physique qui pose réellement problème mais bien que la fertilité décroît avec l'âge. Et puis, tu ne veux pas avoir l'air de la grand-mère de tes enfants ...
 
Salut tout le monde,

je me demandais à quel age vous voudriez être maman? Jai 24 ans et je ne me vois pas du tout avoir un bébé avant 33 ans voire plus lol.Quand je vois ma soeur avec ces deux enfants en bas âge ça me fait peur!!!

Voilà juste pour faire part d'une impression lol.

je suis comme toi :D .. j'ai 24 ans aussi juste le fait de penser à avoir des enfants me fais peur .. je me sens jeune et surtout pas prête d'ici au moins 7 ans .. les gens trouve ça bizarre mais j s p hhh
 
Salut tout le monde,

je me demandais à quel age vous voudriez être maman? Jai 24 ans et je ne me vois pas du tout avoir un bébé avant 33 ans voire plus lol.Quand je vois ma soeur avec ces deux enfants en bas âge ça me fait peur!!!

Voilà juste pour faire part d'une impression lol.
tu vien de repondre a ta question mais bon 33 ans cest tardif qd meme apres si tu lis les bladinette meme a 40 ans tes encore jeune . 24ans cest un age correct je trouve attention de ne pas le regretter !!
 
punaiz mais tu prends un com ou deux pour des généralités, si tu regarde bien, la plupart veulent se marier jeunes, et personne n'a dit que 40 ans c'est jeune pour avoir des enfants, on connait toutes les risques d'une grossesse a cette age là:rolleyes:
ah bon cest pas ce que je lis , des quil ya une fille qui veut se marier bcq de bladinette lui disent que tu as le temp cest pas important bla bla
 
je connais une personne qui a eu la ménaupose à 30 ans , imagine que ça t'arrive tu viendras poster un truc du genre : La vie m'a baisé à la verticale.

y'a des humains qui se garantissent la vie totale en rose, pas de maladie, pas de mort. si tu px faire un enfant mnt, fais le.

sinon souviens toi que tout comme la mort, la ménopose ne prévient pas :)

Généralement la ménopause c'est environ entre 47 et 57, alors pas de panique les filles.
 
Pas spécialement, disons que le danger des trentenaires, surtout quant ils sont toujours célibataires, est de faire subir à un corps un peu plus usé, des activités d'adulte à peine sortie de l'adolescence. J'ai remarqué que c'est là qu'on retrouve le plus de dégât.

Un corps un peu usé ???? :eek: Tu déconnes j'espère ! J'ai été mannequin jusqu'à 35 ans et je t'assure que je ne ne suis pas usée ! Maintenant, parlons des mecs trentenaires qui se laissent pousser la bedaine en mangeant comme des porcs et qui commencent à bander 1 fois sur 2....:p
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Un corps un peu usé ???? :eek: Tu déconnes j'espère ! J'ai été mannequin jusqu'à 35 ans et je t'assure que je ne ne suis pas usée ! Maintenant, parlons des mecs trentenaires qui se laissent pousser la bedaine en mangeant comme des porcs et qui commencent à bander 1 fois sur 2....:p

Du tout, mannequin, c'est un métier, et non une activité. J'imagine que ça demande une hygiène de vie parfaite et énormément de sacrifice.

Moi je faisais références aux activités de jeunes adultes, le genre de truc qu'on fait pour oublier les soucis du quotidien, en sacrifiant la case repos. Vient un moment où tu peux plus, et où le corps dit ***** aux ados de 30 ans :claque:.
 
Du tout, mannequin, c'est un métier, et non une activité. J'imagine que ça demande une hygiène de vie parfaite et énormément de sacrifice.

Moi je faisais références aux activités de jeunes adultes, le genre de truc qu'on fait pour oublier les soucis du quotidien, en sacrifiant la case repos. Vient un moment où tu peux plus, et où le corps dit ***** aux ados de 30 ans :claque:.

Bien qu'ayant une bonne génétique au départ, j'ai une hygiène de vie qui est en effet assez stricte pour "vieillir en beauté" :wazaa:
 
Haut