ah ces mecs !

Il faut se mefier des beaux parleurs, recemment j'en ai grillé un et j'ai été tres fière de moi :D Maintenant quand il me croise il baisse la tête :D


Y'a des jours ou je m'epate, je suis trop maligne lol
 

soheyla

Why not !!!
Miss_Faty à dit:
Il faut se mefier des beaux parleurs, recemment j'en ai grillé un et j'ai été tres fière de moi : D Maintenant quand il me croise il baisse la tête : D


Y'a des jours ou je m'epate, je suis trop maligne lol


tu devrais me donner des leçons toi !! hihi :D

ma cops va etre contente si je lui dis sa hihi :D
 
missmadame69 à dit:
PTTRRRR Ben nan une voiture bien entretenue se conserve plus longtemps et puis des fois t'a un taudi en guise de voiture mais tu la kiffe tellement que tu ne peux t'en séparer!;)

Tu te la garde le temps de trouver mieux.
 
shams007 ou commencer casser le charme !
je n'ose pas imaginer les réactions qu'aurait suscité un mec en parlant du pare choc d'une fille ou des ses airs bag!!

il y a vraiment deux poids et deux mesures

snif snif




shams007 à dit:
Tu te la garde le temps de trouver mieux.
 
Miss_Faty à dit:
Il faut se mefier des beaux parleurs, recemment j'en ai grillé un et j'ai été tres fière de moi :D Maintenant quand il me croise il baisse la tête :D

Y'a des jours ou je m'epate, je suis trop maligne lol
faut pas detester les gas pour ce quil sont !les gas doivent parler pour impressioner car il ont un ego faible , faut pas les griller si tes pas interesser faut juste leur dire, sauf biensur i tu veux passer la menaupose tte seule ! pas recommande !
 
casse-tete à dit:
faut pas detester les gas pour ce quil sont !les gas doivent parler pour impressioner car il ont un ego faible , faut pas les griller si tes pas interesser faut juste leur dire, sauf biensur i tu veux passer la menaupose tte seule ! pas recommande !


Mais biensur :rolleyes:

Je veux bien qu'il me parle pour m'impressioner (quoi qu'il est difficile de m'impressionner) mais pas qu'il me prenne pour une imbecile...
 
justeqqdebien à dit:
shams007 ou commencer casser le charme !
je n'ose pas imaginer les réactions qu'aurait suscité un mec en parlant du pare choc d'une fille ou des ses airs bag!!

il y a vraiment deux poids et deux mesures

snif snif

Jqdb, tu l'as mal pris ? Il ne faut pas allez sèche tes larmes. Tu sais tu peux parler d'air bags ou autres ça ne me fait pas mousser. Donc tu peux t'en donner à coeur joie :;
 
missmadame69 à dit:
Nan faut pas réfléchir comme ça tu te la garde car elle a une valeur sentimentale à tes yeux et ça cela ne se substitue pas ! ;)


Je sais c'est triste de penser comme ça. Mais qd l'amour que tu as pour une personne s'éssouffle et que cette même personne n'arrange pas les choses avec sa "molasse attitude" tu fais quoi ?
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
shams007 à dit:
Je sais c'est triste de penser comme ça. Mais qd l'amour que tu as pour une personne s'éssouffle et que cette même personne n'arrange pas les choses avec sa "molasse attitude" tu fais quoi ?


Tu essaies d'arranger les choses ;)

J'en reviens à la métaphore avec la voiture quand ta voiture tombe en panne ou meme se casse tu la jettes pas ti suite tu essaies de savoir d'ou viens le problème et tu fais un devis tu regarde si c'est réparable ou pas et après sois tu l'emmene en réparation et là apres c'est nickel ou soit c'est mort et là tu t'en débarasses! ;)
 
*ISSA* à dit:
C'est bien connu, un homme c'est comme une voiture:rolleyes:

j'en prendrai bien une pour taper sur l'autre! que de dépit...


il ne faut pas mal le prendre LOL

les hommes sont comparés aux voitures ça peut être aussi bien un Porshe qu'une vieille diane

Alors que les femmes PARFOIS on les comparent à des dindes, des steaks, des saucisses (merguez pour les arabes) etc......
 
Femme30 à dit:
il ne faut pas mal le prendre LOL
les hommes sont comparés aux voitures ça peut être aussi bien un Porshe qu'une vieille diane
Alors que les femmes PARFOIS on les comparent à des dindes, des steaks, des saucisses (merguez pour les arabes) etc......

Mais j'ai fait semblant de mal le prendre, je m'en fiche à vrai dire.
Je pensais juste que si nous, les hommes faisions l'inverse, on verrait débarquer une armée de féministe:D
 
*ISSA* à dit:
Mais j'ai fait semblant de mal le prendre, je m'en fiche à vrai dire.
Je pensais juste que si nous, les hommes faisions l'inverse, on verrait débarquer une armée de féministe:D


mais je sais bien que tu faisais semblant

Je faisais juste de l'humour :(
 
missmadame69 à dit:
Tu essaies d'arranger les choses ;)

J'en reviens à la métaphore avec la voiture quand ta voiture tombe en panne ou meme se casse tu la jettes pas ti suite tu essaies de savoir d'ou viens le problème et tu fais un devis tu regarde si c'est réparable ou pas et après sois tu l'emmene en réparation et là apres c'est nickel ou soit c'est mort et là tu t'en débarasses! ;)

J'ai fait ts les entretiens, le gd le p'tit, la vidange (oh comme ça va mal être interperté) mais rien n'y fait on n'est plus sur la même longueur d'onde. Pourvu que ça change.
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
shams007 à dit:
J'ai fait ts les entretiens, le gd le p'tit, la vidange (oh comme ça va mal être interperté) mais rien n'y fait on n'est plus sur la même longueur d'onde. Pourvu que ça change.


Ben ca veut dire tout simplement qu'il n'y avait plus rien à faire ====> La casse (qqn d'autres récuperas suremnts les pièces détachés !!) être à pieds pdt un p'tit moment et puis quand tu auras le déclic tu achèteras pour la vie la voiture de tes rêves ! ;)
 

hennayate

Crunch!
soheyla à dit:
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D




hélas ce n'est pas que dans la vie cybernautique...
 
soheyla à dit:
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D
Faut jamais faire confiance à un homme ;)
 
Haut