ah ces mecs !

missmadame69 à dit:
Ben ca veut dire tout simplement qu'il n'y avait plus rien à faire ====> La casse (qqn d'autres récuperas suremnts les pièces détachés !!) être à pieds pdt un p'tit moment et puis quand tu auras le déclic tu achèteras pour la vie la voiture de tes rêves ! ;)

J'ai l'impression qu'il n'y a que les débuts qui sont bien ensuite on ne devient que des collocataires dans le meilleur des cas.
 
shams007 à dit:
J'ai l'impression qu'il n'y a que les débuts qui sont bien ensuite on ne devient que des collocataires dans le meilleur des cas.
Pourquoi es tu si pessimiste?
Une relation ça s'entretient pour ne pas devenir des colocataires:rolleyes:
 

zouhir001

je pense, donc je suis
restez celibataire, sa preservera des personnes comme moi qui sont inondés par ces topics pessimiste et generaliste a souhait.......
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
shams007 à dit:
J'ai l'impression qu'il n'y a que les débuts qui sont bien ensuite on ne devient que des collocataires dans le meilleur des cas.


C'est clair que partit comme ça ça n'aide pas !!:(

De toute façon on ne peut pas parler d'une chose que l'on a pas encore vécu ( càd rencontré la bonne personne!) le jour ou ca viendra inchaallah tu seras la premiere a être agreablement surprise et là se sera la contre argumentation de ce que tu pense actuellement !
 
*ISSA* à dit:
Pourquoi es tu si pessimiste?
Une relation ça s'entretient pour ne pas devenir des colocataires:rolleyes:

C'est peut-être la chaleur. Non honnêtement c'est le fond de ma pensée. Pour ce qui est d'entretenir une relation je suis convaincue donc je pense comme toi mais ça s'entretien à 2 si c'est tjrs le même qui fait des efforts pour retrouver "l'osmoze" du début et bien a un moment donné on baisse les bras.
 
missmadame69 à dit:
C'est clair que partit comme ça ça n'aide pas !!:(

De toute façon on ne peut pas parler d'une chose que l'on a pas encore vécu ( càd rencontré la bonne personne!) le jour ou ca viendra inchaallah tu seras la premiere a être agreablement surprise et là se sera la contre argumentation de ce que tu pense actuellement !

C'est justement parce que je pensais l'avoir trouvé que je pense comme ça. Je le connais plus que bien pourtant. A moins que j'idéalise trop la vie de couple.
 
zouhir001 à dit:
restez celibataire, sa preservera des personnes comme moi qui sont inondés par ces topics pessimiste et generaliste a souhait.......


Faut pas passer à côté de quelqu'un de bien à cause des choses que je peux dire. Des fois ça va moins bien et ça donne ce que j'écris. C'est tt.
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
shams007 à dit:
C'est justement parce que je pensais l'avoir trouvé que je pense comme ça. Je le connais plus que bien pourtant. A moins que j'idéalise trop la vie de couple.
Oui ben cette experience va t'ebrichir et t'aider pour tes experiences futurs les décéptions c'est ce qui forgent une personne .

J'ai appris quelquechose c'est qu'il faut jamais idéalisé quoi que se soit ds la vie de risque de tomber de haut ...

Toujours attendre un minimum d'une personne et se dire que le le reste c'est que du bonus !!

C'est ma recette pour être le moins d'asagréablement surprise !
 
missmadame69 à dit:
Oui ben cette experience va t'ebrichir et t'aider pour tes experiences futurs les décéptions c'est ce qui forgent une personne .

J'ai appris quelquechose c'est qu'il faut jamais idéalisé quoi que se soit ds la vie de risque de tomber de haut ...

Toujours attendre un minimum d'une personne et se dire que le le reste c'est que du bonus !!

C'est ma recette pour être le moins d'asagréablement surprise !

Et moi ma technique c'est de regarder les reportages d'envoyé spéciale et me dire que je suis pas si mal lotie finalement et que je devrais arrêter de me plaindre.
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
shams007 à dit:
Et moi ma technique c'est de regarder les reportages d'envoyé spéciale et me dire que je suis pas si mal lotie finalement et que je devrais arrêter de me plaindre.


Ca c'est bon pour se consoler mais pas pour avancer ;)

Bonne soirée miss

Et arretes d'être pessimiste souris à la vie ;)

En tout cas je te souhaite de trouver chaussure à ton pied et d'être heureuse inchaallah .

Salem
 

R.Chakib

Artist
soheyla à dit:
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D
hey oui faut s'habituer lol :)
 
soheyla à dit:
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D
Ne généralises pas, on peut en dire autant sur vous les filles.
Il suffit juste de se dire qu'il y a des **** partout.
 
Grrr oui c'est tous les memes et pourtant...on s'en passe pas pour l'éternité grrrrrrrrrr il faut leur faire la misere dès ke premier regard en fait, et apres etre "gentille" mdr :D Et ouais, dur dur d'etre femme
 
Ouiiiiii apres tout ce sont des hommes..mais attention, je ne dis pas là qu'aucun n'est bon!!!!

MA CITATION A MOI : YA DE TOUT PARTOUT!!! ;) jpense que vous allez comprendre...ne jamais desesperer, surtout pas. Le mec, le bon (meme avec des defaut, et oui, la perfection n'existe pas, et heureusement) EXISTE! Oui il existe bien mes belles :) AL Hamdollah
 
soheyla à dit:
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D
oui t'as raison, toujours le meme debut et la meme fin:(
 
Lalla Donia à dit:
Ouiiiiii apres tout ce sont des hommes..mais attention, je ne dis pas là qu'aucun n'est bon!!!!

MA CITATION A MOI : YA DE TOUT PARTOUT!!! ;) jpense que vous allez comprendre...ne jamais desesperer, surtout pas. Le mec, le bon (meme avec des defaut, et oui, la perfection n'existe pas, et heureusement) EXISTE! Oui il existe bien mes belles :) AL Hamdollah
aoudi siri trafssi wa baraka mn lflsafa!
 
Lalla Donia à dit:
Ouiiiiii apres tout ce sont des hommes..mais attention, je ne dis pas là qu'aucun n'est bon!!!!

MA CITATION A MOI : YA DE TOUT PARTOUT!!! ;) jpense que vous allez comprendre...ne jamais desesperer, surtout pas. Le mec, le bon (meme avec des defaut, et oui, la perfection n'existe pas, et heureusement) EXISTE! Oui il existe bien mes belles :) AL Hamdollah
regarde chacun de nous a ses defauts et ses qualités mais ce ki touche vraiment c 'est que l'homme prend la fille amoureuse pour une imbecile et c 'est vraiment dommage
 
larmedouce à dit:
regarde chacun de nous a ses defauts et ses qualités mais ce ki touche vraiment c 'est que l'homme prend la fille amoureuse pour une imbecile et c 'est vraiment dommage
ba enfait celle ki aime a fon c une imbecile car son mec va bien profiter delle
 
Bonsoir tout le monde....
Franchement çà dépend des personnes et des sentiments qu'ils eprouvent réellement... Il y a pas que les mecs qui peuvent jouer avec les sentiments, certaines filles sont aussi très douées pour çà... çà dépend des personnes, de leur conscience....En tout cas au début d'une histoire la méfiance est quand même de rigueur car on ne sait jamais vraiment ce que cherche l'autre, mais à force on se decouvre peu a peu et il est aussi important de ne pas devenir parano avec la personne que l'on aime... Il faut trouver le juste milieu.. Tout en sachant que l'amour peut faire devenir aveugle parfois et là on est peut risquer une grosse deception par la suite!!!!Enfin les filles, les gars sont pas tous des bourrins vous inquiétez pas lol!!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
soheyla à dit:
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D

Dommage pour toi , tu es tombé sur le mauvais :)
 
erreur404 à dit:
c'est pas une philo ça .. c'est vraiment la réalité .. LIBRE A TOI DE LA IGNORER :eek:
c'est un rappel à l'ordre ce qu'est en gras? :D
ben la philo est basé sur la logique , mais la realité est hasardeuse , donc la philo va plus loin que la réalité,et plus logique,mais casses pas la tête avec ça , allah ijib li fiha elkheir o safi , wa li mektabalou chi 7aja ghadi yl7agha!
wa li bgha irba7 l3am touil!
 
Haut