Ahmadinejad en visite à Alger

Dommage que Ahmadinejad ne passe pas par Rabat pour nous apprendre comment développer le pays sans faire de l'économie couscous ou sans faire le larbin d'Occidental, Mohamed VI n'a pas le droit de le rencontrer on lui a dit que c'est un méchant monsieur!
En tout cas Ahmadinejad se déplace beaucoup, rencontre du monde, cette semaine il a même rencontré le 1er ministre grec, donc pour la première fois un dirigeant de l'UE.
Cet activisme diplomatique et économique du président iranien tranche avec l'activisme balnéaire du roi du Maroc.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
un peuple aussi faible que le maroc qui place tout ces propagandistes makhzenistes sur presques tout les forum (algeriens ,marocains,arabes)pour crier apres on a gagner la bataille du net.en fin de compte le maroc est une nation qui a peur et n hesite pas de recevoir les crimineles de guerre tout en voulant donner de lecon a l algerie .le president iranien est le bien venu et la cooperation algero iranienne et aussi la bienvenu et souhaite dans touts les domaines le reste en s en fou comme de l an quarante.et je suis pas avec ceux qui disent non a la confrontation militaire entre l algerie et le maroc si le maroc n arrette pas ses provocations vis a vis de l algerie alors il faudra vraiment penser a l option militaire et de les remettre a leurs place une bonne fois pour toute.et je parle pas de confrontation militaire sur le territoires de la republique sahraoui plutot sur le territoire marocain comme ca ils comprendront ce que c est la guerre.

Tu viens dans un forum marocain traiter les marocains de faibles qu'est ce que tu fous ici toi???

Sale provocateur!
 

lord fricadelle

de retour de vacance
un peuple aussi faible que le maroc qui place tout ces propagandistes makhzenistes sur presques tout les forum (algeriens ,marocains,arabes)pour crier apres on a gagner la bataille du net.en fin de compte le maroc est une nation qui a peur et n hesite pas de recevoir les crimineles de guerre tout en voulant donner de lecon a l algerie .le president iranien est le bien venu et la cooperation algero iranienne et aussi la bienvenu et souhaite dans touts les domaines le reste en s en fou comme de l an quarante.et je suis pas avec ceux qui disent non a la confrontation militaire entre l algerie et le maroc si le maroc n arrette pas ses provocations vis a vis de l algerie alors il faudra vraiment penser a l option militaire et de les remettre a leurs place une bonne fois pour toute.et je parle pas de confrontation militaire sur le territoires de la republique sahraoui plutot sur le territoire marocain comme ca ils comprendront ce que c est la guerre.




voilà le resultat de 120 ans de colonisation:

des individus "harkis" prets à taper sur leur fréres marocains
 
En tout cas Ahmadinejad se déplace beaucoup, rencontre du monde, cette semaine il a même rencontré le 1er ministre grec, donc pour la première fois un dirigeant de l'UE. .

C'est quoi le poids de la Grèce sur la scène internationale????

Un pays en crise à la recherche de liquidité et de pétrole pour faire face à la gronde sociale
 
C'est quoi le poids de la Grèce sur la scène internationale????

Plus que le Maroc.
Et les Grecs c'est aussi le double de la production littéraire de l'ensemble du monde arabe. (jte dis ça en passant)

Un pays en crise à la recherche de liquidité et de pétrole pour faire face à la gronde sociale

Ce qui signifie donc que faire du business avec l'Iran est un bon plan sinon la Grèce en se permettrait pas ce genre de contact officiel avec ce pays.
 
Plus que le Maroc.
Et les Grecs c'est aussi le double de la production littéraire de l'ensemble du monde arabe. (jte dis ça en passant).

Oui c'est bien ça, je te le fais pas redire, la production historique, je ne nie pas le rôle d'une culture dans une civilisation mais ce n'est pas la production lterraire qui va baisser les tensions sociales en Grèce


Ce qui signifie donc que faire du business avec l'Iran est un bon plan sinon la Grèce en se permettrait pas ce genre de contact officiel avec ce pays.

Donc même ses partenaires UE n'en veulent pas du coup aucun poids sur la scène européene.

En définitive le sujet n'est pas la Grèce ni le Maroc dailleurs
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
voilà le resultat de 120 ans de colonisation:

des individus "harkis" prets à taper sur leur fréres marocains


Le mieux est de ne pas répondre tout simplement à la provocation...moi je suis Algérienne et les 120 ans de colonisation n'ont rien fait à mon cerveau et je ne suis pas une harkie

Et si il faut se "battre" pour défendre un frère marocain je le ferais (et je l'ai déjà fais.
 
Oui c'est bien ça, je te le fais pas redire, la production historique, je ne nie pas le rôle d'une culture dans une civilisation mais ce n'est pas la production lterraire qui va baisser les tensions sociales en Grèce

Tensions sociales alors que le niveau de vie est 5 crans au dessus de celui du Maroc bizarre non?

Donc même ses partenaires UE n'en veulent pas du coup aucun poids sur la scène européene.

En définitive le sujet n'est pas la Grèce ni le Maroc dailleurs

La Grèce peut s'en sortir sans autant de restrictions sociales si elle reprend sa liberté et quitte la zone euro mais si elle le fait c'est l'UE qui coule toute entière.
C'est pour cette raison que dernièrement tous sont passés à la caisse, même l'Allemagne, pour soi disant sauver la Grèce.


Le sujet c'est Ahmadinejad à Alger. Et pourquoi le Maroc est autant en froid avec l'Iran alors que beaucoup de pays non musulmans commercent et dialoguent avec ce pays?
 
Tensions sociales alors que le niveau de vie est 5 crans au dessus de celui du Maroc bizarre non?



La Grèce peut s'en sortir sans autant de restrictions sociales si elle reprend sa liberté et quitte la zone euro mais si elle le fait c'est l'UE qui coule toute entière.
C'est pour cette raison que dernièrement tous sont passés à la caisse, même l'Allemagne, pour soi disant sauver la Grèce.


Le sujet c'est Ahmadinejad à Alger. Et pourquoi le Maroc est autant en froid avec l'Iran alors que beaucoup de pays non musulmans commercent et dialoguent avec ce pays?

Quand tu arrêteras de te contredire on pourra discuter,

L'Algérie, l'Iran, voir le Maroc puisque tu veux en parler ne sont les paradis sur terre.

Du coup vaut mieux se tenir à la discu et ne pas chercher autre chose que de développer une info dont on s'en fout pas mal sur un forum marocain, tant que ça ne dégenère par sur un sujet Maroc vs Algérie
 
Quand tu arrêteras de te contredire on pourra discuter,

Quelle contradiction?
Et discuter de quoi avec toi?
J'ai mis en exergue l'activisme de l'Iran au niveau des relations internationales, et face à la diabolisation de ce pays j'ai évoqué que même des pays comme la Grèce se mettent à échanger avec ce pays, en plus de notre voisin algérien, et toi à part de dénigrer la Grèce tu as apporté quoi à la discussion?
Dénigrement minable car faut-il rappeler cher compatriote que s'il y a un pays au monde réputé pour sa mendicité c'est bien le Maroc. Je ne te parle pas des faux msaken dans la rue mais des mendiants qui dirigent le pays.

L'Algérie, l'Iran, voir le Maroc puisque tu veux en parler ne sont les paradis sur terre.

Du coup vaut mieux se tenir à la discu et ne pas chercher autre chose que de développer une info dont on s'en fout pas mal sur un forum marocain, tant que ça ne dégenère par sur un sujet Maroc vs Algérie

Non on s'en fout pas. Il y a des gens qui trouvent que l'Iran peut être un bon partenaire car c'est un pays qui a fait ses preuves en matière d'autonomie de développement et ça peut être une relation fructifiante à plusieurs niveaux.
Donc Ahmadinejad se rendant à Alger, ça peut être entre autre l'occasion de discuter de la débilité de la rupture diplomatique avec ce pays.
 
Car je ne vois pas l'intéret non plus de ce topic...je ne vois pas comment il peut y avoir un débat sur 2 présidents qui se recontrent !

Ne vous sentez pas obligés d'intervenir dans chaque sujet même ceux dans lesquels vous pensez qu'il n'y a rien à dire d'intéressant. Peut-être vous, vous n'avez rien à dire d'intéressant mais merci de laisser les autres bladinautes de juger de la pertinence ou non d'un sujet, en y intervenant ou non.
Sans méchanceté contre toi asteroide, car t'es une gentille bladinaute lol
 
Ne vous sentez pas obligés d'intervenir dans chaque sujet même ceux dans lesquels vous pensez qu'il n'y a rien à dire d'intéressant. Peut-être vous, vous n'avez rien à dire d'intéressant mais merci de laisser les autres bladinautes de juger de la pertinence ou non d'un sujet, en y intervenant ou non.
Sans méchanceté contre toi asteroide, car t'es une gentille bladinaute lol

Je ne m'oblige jamais ...je donne juge mon sentiment !

merci...je vous laisse ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
un peuple aussi faible que le maroc qui place tout ces propagandistes makhzenistes sur presques tout les forum (algeriens ,marocains,arabes)pour crier apres on a gagner la bataille du net.en fin de compte le maroc est une nation qui a peur et n hesite pas de recevoir les crimineles de guerre tout en voulant donner de lecon a l algerie .le president iranien est le bien venu et la cooperation algero iranienne et aussi la bienvenu et souhaite dans touts les domaines le reste en s en fou comme de l an quarante.et je suis pas avec ceux qui disent non a la confrontation militaire entre l algerie et le maroc si le maroc n arrette pas ses provocations vis a vis de l algerie alors il faudra vraiment penser a l option militaire et de les remettre a leurs place une bonne fois pour toute.et je parle pas de confrontation militaire sur le territoires de la republique sahraoui plutot sur le territoire marocain comme ca ils comprendront ce que c est la guerre.

y'a que des **** dans ton genre pour alimenter une telle haine entre marocains et algériens.

va sortir ta haine sur d'autres sites va

j'ai connu des algériens dans la vraie vie et je crois qu'ils auraient été les premiers a te cracher dessus

pffffffffff tu me donne qu'une envie gerber :fou:
 

bilout

***** 5 etoiles
y'a que des **** dans ton genre pour alimenter une telle haine entre marocains et algériens.

va sortir ta haine sur d'autres sites va

j'ai connu des algériens dans la vraie vie et je crois qu'ils auraient été les premiers a te cracher dessus

pffffffffff tu me donne qu'une envie gerber :fou:

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo laila35 :rouge:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
y'a que des **** dans ton genre pour alimenter une telle haine entre marocains et algériens.

va sortir ta haine sur d'autres sites va

j'ai connu des algériens dans la vraie vie et je crois qu'ils auraient été les premiers a te cracher dessus

pffffffffff tu me donne qu'une envie gerber :fou:


Ecoutes Laila, comme tu l'as dis tu as connu des Algériens dans la vraie vie et tu as pu constater que tout le monde n'avait pas la même opinion que ce bladinaute donc laisse tomber. Je veux bien comprendre que ce soit difficile moi même parfois j'ai dû mal à prendre du recul quand je vois qu'il y a certaines critiques vis-à-vis de l'Algérie mais ce n'est pas à cause de commentaires d'un ou deux ignorants qui n'ont rien compris qu'on va déprimer non ? courage !!!
 
Dommage que Ahmadinejad ne passe pas par Rabat pour nous apprendre comment développer le pays sans faire de l'économie couscous ou sans faire le larbin d'Occidental, Mohamed VI n'a pas le droit de le rencontrer on lui a dit que c'est un méchant monsieur!
En tout cas Ahmadinejad se déplace beaucoup, rencontre du monde, cette semaine il a même rencontré le 1er ministre grec, donc pour la première fois un dirigeant de l'UE.
Cet activisme diplomatique et économique du président iranien tranche avec l'activisme balnéaire du roi du Maroc.

De la part d'un chef détat..c'est le moins que l'on puisse attendre de lui..fonction oblige.
 
Les derniers déplacements officiels de M6 à l'étranger please, qu'on compare.
J'ai bien dit "officiel" et non "escapade touristique" ou "voyage privé".

Mohamed VI se déplace rarement à titre officielle à l'étranger pourquoi????

La priorité est donné au développement du Pays, en infrastructure en projets créateur de revenue, créateurs d'emploi.

Se déplacer pour faire le clown comme d'autre "chef d'état" n'est pas son style.

Khellini tranquille njebdou lli mayettajbed
 
Les derniers déplacements officiels de M6 à l'étranger please, qu'on compare.
J'ai bien dit "officiel" et non "escapade touristique" ou "voyage privé".

Attention !..n'etant pas marocain mais ayant quand même un minimum de bon sens..
Le roi règne mais normalement ne gouverne pas..
sans doute cela ne s'applique t'il par pour la Maroc..donc c'est au premier ministre d'effectuer les voyages officiels...
pas au roi sinon pour les grands sommets internationaux..
Le premier ministre a donc toute lattitude pour representer le Maroc...
 
Mohamed VI se déplace rarement à titre officielle à l'étranger pourquoi????

La priorité est donné au développement du Pays, en infrastructure en projets créateur de revenue, créateurs d'emploi.

Se déplacer pour faire le clown comme d'autre "chef d'état" n'est pas son style.

Khellini tranquille njebdou lli mayettajbed

Pfff franchement quoi répondre à ça? Et combien de fois d'ailleurs j'ai entendu cette ânerie!
Toi même t'y crois pas à ce que t'écris alors ça sert à rien de continuer de discuter de ça.


Attention !..n'etant pas marocain mais ayant quand même un minimum de bon sens..
Le roi règne mais normalement ne gouverne pas..sans doute cela ne s'applique t'il par pour la Maroc..donc c'est au premier ministre d'effectuer les voyages officiels...
Pas au roi sauf pour les grands sommets internationaux..
Le premier ministre a donc toute lattitude pour representer le Maroc...

Le roi est omnipotent et il est l'image du pays. Personne d'autre qu'un noble de sang royal ne peut représenter le Maroc.
Si le roi en pratique détient tous les pouvoirs et s'occupe de tout, c'est à lui de représenter le pays à l'international. D'ailleurs son père le faisait, donc c'est une histoire de personnalité, non pas de statut.
 
Haut