ai-je mal fait?

salut.
le type ne me connait pas, c'est sa mère qui lui cherche une fille. elle a vu ma soeur quand elle était chez sa belle mère, elle lui a demandé si elle a une soeur, la belle mère a ma soeur lui a dit oui. selon la mère du type il cherche ce genre la.
je hais ce genre de mariage, en plus la super honte, si je me marie c'est juste pcq je ressemble à ma soeur. :s

looooooooooooooooooooooool
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est simple tu articules tes lèvres et tu dis non !!!

Un homme n'a pas à demander la femme sans son feu vert ... c'est simple non ?

hein ???

si cette règle était vraie et appliqué un tas de couples à l'heure actuel ne seraient pas des couples, à commencer par la plupart de nos parents et grands parents !

haddo, on n'existerait pas, tu rends compte ? :langue:
 
hein ???

si cette règle était vraie et appliqué un tas de couples à l'heure actuel ne seraient pas des couples, à commencer par la plupart de nos parents et grands parents !

haddo, on n'existerait pas, tu rends compte ? :langue:

non au faite, je pense qu'il croyait que le type me connaissait et qu'il a pris l'initiative sans ma permission.
enfin c'est comme ça que j'ai compris.
 
ben maintennt que ta accepter de le voir, ben vois le
mais, si vraiment il ne te plait pas et que tu veut pas te marier avec lui, dit non, parfois il faut savoir dire non, meme si sa plait pas toujours a nos parents, ils vont peut etre te faire la tête pendant quelque jours mais sa va leur passer ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui mais Cook si tu veux retourner au moyen âge c'est ton PB :langu:

Mais faut tous prendre avec D

moyen age .... hum :langue:

non mais ça se fait encore beaucoup
ça fait toujours un choc quand ta mère t'annonce ça mais .... je vais pas aller faire un caca nerveux au pauvre gars qui a demandé ma main ! ça serait deplacé :D
puis qui sait .... !
 
moyen age .... hum :langue:

non mais ça se fait encore beaucoup
ça fait toujours un choc quand ta mère t'annonce ça mais .... je vais pas aller faire un caca nerveux au pauvre gars qui a demandé ma main ! ça serait deplacé :-D
puis qui sait .... !

c'est quand même pas dur ... la fille plait au mec il font connaissance ... et là il lui dit qu'il aimerait demander sa main et il attend sa réponse ... ça économise bien des soucis pour tous le monde ..non ?? mdrrr :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est quand même pas dur ... la fille plait au mec il font connaissance ... et là il lui dit qu'il aimerait demander sa main et il attend sa réponse ... ça économise bien des soucis pour tous le monde ..non ?? mdrrr D

ben non justement !
ya des situations où des femmes font des demandes pour leur fils qui n'ont jamais vu la fille en question, le mec a jmais parlé à la fille :eek:
c'est kamikaze comme procedé je suis d'accord ... mais il faut de tout pour faire un monde :D

et puis un gars qui m'arrête et me dit, tu me plais je veux demander ta main, je le crois pas ! :roulage-des-yeux:
 
ben non justement !
ya des situations où des femmes font des demandes pour leur fils qui n'ont jamais vu la fille en question, le mec a jmais parlé à la fille :eek:
c'est kamikaze comme procedé je suis d'accord ... mais il faut de tout pour faire un monde : D

et puis un gars qui m'arrête et me dit, tu me plais je veux demander ta main, je le crois pas ! :roulage-des-yeux:


moi si jle dit c'est vrai :cool:
 
salut, merci d'avoir répondu.
oui je sais que je vais être malheureuse toute ma vie. j'ai discuté hier avec un ami en commun (entre mon copain et moi), il était surpris de savoir qu'on était ensemble (dans le bon sens) car il a changé de ville et ne voit plus mon copain depuis des mois. il m'a dit que c'est le type le plus digne de confiance qu'il ait rencontré jusqu'à présent, qu'il ne la jamais laissé tomber.
je lui ai dit que j'ai l'impression de lui bouffer sa jeunesse et qu'il est sans doute malheureux de devoir trimer comme un malade pour qu'on arrive a s'unir, il m' a répondu: tu le mérites, vous le méritez tous les deux. voila.

salut je trouve trés beau ce qu'il ta dit et il as raison (meme si je ne te connais pas) en bref ne lache pas ton copain je te le redis encore.
 
salut je trouve trés beau ce qu'il ta dit et il as raison (meme si je ne te connais pas) en bref ne lache pas ton copain je te le redis encore.

merci nacera28.
aujourd'hui j'étais dans une pâtisserie, j'ai vu mon ex fiancé, il a vite fait de sortir (je pense qu'il m'a vu aussi).
en le regardant je me suis dit: je suis arrivée à t'oublier malgré toutte la souffrance que ça m'a couté! je ne veux plus jamais souffrir par amour.
bref j'ai pris la décision de rester avec mon copain.
le muezzin! dieu seul sait à quel point je tiens à mon copain.
 
merci nacera28.
aujourd'hui j'étais dans une pâtisserie, j'ai vu mon ex fiancé, il a vite fait de sortir (je pense qu'il m'a vu aussi).
en le regardant je me suis dit: je suis arrivée à t'oublier malgré toutte la souffrance que ça m'a couté! je ne veux plus jamais souffrir par amour.
bref j'ai pris la décision de rester avec mon copain.
le muezzin! dieu seul sait à quel point je tiens à mon copain.

salam tu as trés bien fait franchement wallah. mais maintenant je penses que sa dit être tendus entre tes parents non? si sa les dit toi ke sa en vaut la peine et reste forte.
salam
 
salam tu as trés bien fait franchement wallah. mais maintenant je penses que sa dit être tendus entre tes parents non? si sa les dit toi ke sa en vaut la peine et reste forte.
salam

ils savent rien, je vais liquider le type au bout de 2 conversations si jamais il se pointe, rien n'est fait pour le moment.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
bonsoir.
ma mère vient de rentrer dans ma chambre, elle m'a annoncé qu'un type va venir demander ma main "un bon partie" le genre qu'on refuse pas. j'ai accepté de le voir juste pour ne pas provoquer des tensions et des problèmes. j'aime un autre homme seulement il n'est pas encore tout a fait prêt pour se présenter.
je me sens seule à devoir affronter ça. je sais pas quoi inventer comme excuse. ce problème n'est pas nouveau, mais quand ça nous tombe dessus, on a l'impression d'être les seuls à qui ça arrive.
je suis en pleine déprime. svp dites moi quoi faire.

Bonjour,
Il est vrai que tu aurais pu avoir des reproches sur le fait que tu aies refusé sans même le voir.
Mais tu aurais pu prétexté que tu n'es pas prête à te marier, que tu n'en as pas envie pour le moment.

Maintenant, c'est fait. Donc, soit tu vas voir ta mère avant qu'elle ne prenne rendez-vous et tu lui dis que tout compte fait, tu n'as pas envie de te marier maintenant, que tu es bien avec eux, blablabla.
Soit, si le rendez-vous est déjà pris, tu attends l'après-rencontre pour dire que non, décidement, vous n'avez aucun points en commun et que tu as peur d'être malheureuse avec lui. Rajoutes-en une couche pour essayer de faire un peu pitié à tes parents.

Courage. Et surtout: n'accepte pas un mariage si tu n'en as pas envie!
 
Bonjour,
Il est vrai que tu aurais pu avoir des reproches sur le fait que tu aies refusé sans même le voir.
Mais tu aurais pu prétexté que tu n'es pas prête à te marier, que tu n'en as pas envie pour le moment.

Maintenant, c'est fait. Donc, soit tu vas voir ta mère avant qu'elle ne prenne rendez-vous et tu lui dis que tout compte fait, tu n'as pas envie de te marier maintenant, que tu es bien avec eux, blablabla.
Soit, si le rendez-vous est déjà pris, tu attends l'après-rencontre pour dire que non, décidement, vous n'avez aucun points en commun et que tu as peur d'être malheureuse avec lui. Rajoutes-en une couche pour essayer de faire un peu pitié à tes parents.

Courage. Et surtout: n'accepte pas un mariage si tu n'en as pas envie!

merci bco pour vos message nacera 28 et taaslim.
ça c calmé pour le moment, on parle plus de ça, sa mère n'a pas encore donné signe de vie, espérant qu'elle continue comme ça.
 
Haut