Aicha, Aicha ecoutes moi....

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
le mariage temporaire est pratiqué egalement par les salafistes surtout ceux d'arabie saoudite qui pour s'eclater dans certains pays sans soi disant être dans le haram il font des mariage temporaire !!!!


t'as bien fait de préciser pour s'éclater en tte halal attitude zahma, n'importe quoi la mentalité de certains saoudiens prêts à inventer de nouveaux préceptes pour justifier leurs actions plus qu' hypocrites :rolleyes:
 

tim92

el wad lidak makhalani
J'ai pas pu voir le film aicha sur france 2 mais d'après ce qu'on m'a dit ca en valait le détour. Alors les filles comme ca les beurettes ont tendance à tomber amoureuse de gweres blond aux yeux bleu et bourrés aux as ?
Ca commence à etre chaud, je sens que je vais galérer pour me trouver une femme, hahahaha

il suffit de partir au bled pour avoir des filles honétes.ici c'est le desespoir:D
 
le mariage temporaire est pratiqué egalement par les salafistes surtout ceux d'arabie saoudite qui pour s'eclater dans certains pays sans soi disant être dans le haram il font des mariage temporaire !!!!

Je n'en ai jamais entendu parler, et de tout ce que j'ai pu y lire ce sont de pratiques courantes en Iran et en Irak (majoritairement chiites), mais si tu as un lien vers un article ça m'intéresse beaucoup ...
 
le mariage c'est pour la vie. donc pour la paperasse une attente de 6mois est le tour est joué.:D

Ah non, tu ne m'a pas compris, je parle pas de la procédure qui est ch***te, mais je parle des arnaques, des entourloupettes, quand tu te marie avec un(e) fille/homme du bled tu prend le risque qu'il ne soit intéressé par rien d'autres que les paperasses ...
 
j'ai pas generalisé mais soyons serieux. les mre en majorité cherchent les filles d'ailleurs. car vu ce qui se passe ici.ca les fait fuire.


ceux qui vont chercher les filles ailleurs c'est juste de la facilité car pas d'effort à draguer, eviter la concurrence etc car au bled faut pas trop se tracasser pour en trouver une :D oui certains ont peur des filles un peu trop "fun" peur de ne pas assurer alors qu'ils se trompent les femmes du bled ne sont pas aussi soumises qu'on peut le croire ou alors laisse lui le temps de s'habituer :langue:!!!
 

tim92

el wad lidak makhalani
ceux qui vont chercher les filles ailleurs c'est juste de la facilité car pas d'effort à draguer, eviter la concurrence etc car au bled faut pas trop se tracasser pour en trouver une : oui certains ont peur des filles un peu trop "fun" peur de ne pas assurer alors qu'ils se trompent les femmes du bled ne sont pas aussi soumises qu'on peut le croire ou alors laisse lui le temps de s'habituer :langue:!!!

mais il faut pas oublier qu'il y'a la qualité et le savoir faire du bled.mais y'a pas que ca.il y'a l'organisation et les bons plats en suplement.:D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
J'ai pas pu voir le film aicha sur france 2 mais d'après ce qu'on m'a dit ca en valait le détour. Alors les filles comme ca les beurettes ont tendance à tomber amoureuse de gweres blond aux yeux bleu et bourrés aux as ?
Ca commence à etre chaud, je sens que je vais galérer pour me trouver une femme, hahahaha

prkoi il y a 2 posts qui parlent de ce film?
 
ceux qui vont chercher les filles ailleurs c'est juste de la facilité car pas d'effort à draguer, eviter la concurrence etc car au bled faut pas trop se tracasser pour en trouver une :D oui certains ont peur des filles un peu trop "fun" peur de ne pas assurer alors qu'ils se trompent les femmes du bled ne sont pas aussi soumises qu'on peut le croire ou alors laisse lui le temps de s'habituer :langue:!!!

les filles dyal lebblad ont des hommes pour les défendre,des hommes pas des chmayet comme en france
la prochaine foi corrige ta langue avant de parler de tes ancêtres,ou peut être t en as pas
 
le film est un stéorotype de la communauté maghrébine et le pire c'est que c'est une maghrébine qui est la réalisatrice du film...
le film est une accumulation de plusieurs problemes isolés qui auraient pu exister. alors il ne faut pas generaliser nesi92... bien cordialement.
 
Haut