Aicha, Aicha ecoutes moi....

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
sympa pour les "bledardes" je vous signale qu elles parlent et lisent le francais mieux que beaucoup d entre vous.le fait meme d utiliser ce mot est pejoratif et insultant.et en fait de cliches vous debrouillez bien.donc avant d envoyer une lettre de protestation a qui que ce soit,faites une petite autocritique.vos sarcasmes et sous entendu sont plus que blessants.a propos je suis mariee installee au "bled" avec mes enfants depuis toujours et j en suis fier.a bon entendeur salut.

hop hop hop du calme voyons, qui a parlé de filles qui ne savent parler ou lire..., ou autre, on les a pas du tout rabaissé.
C'etait juste pour repondre a une certaine reflexion de salimou plus haut et c'etait de l'humour!!!

Personellement jtrouve pas ce mot péjoratif ou insultant apres si tu l'a mal prit, désolée c'etait pas mon but
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
hop hop hop du calme voyons, qui a parlé de filles qui ne savent parler ou lire..., ou autre, on les a pas du tout rabaissé.
C'etait juste pour repondre a une certaine reflexion de salimou plus haut et c'etait de l'humour!!!

Personellement jtrouve pas ce mot péjoratif ou insultant apres si tu l'a mal prit, désolée c'etait pas mon but

c'est pas la première fois que j'entends quelqu'un dire que le mot blédard est péjoratif! perso un blédard pr moi est qq1 qui est né o bled sans plus! je suis comme toi raz pr moi c pas insultant mais ça doit être perçu comme nous on perçoit le mot zmagrilla pour eux c'est rien mais pour nous c'est péjoratif!
 
Haut