Aicha contredit Abou Huraira

A

AncienMembre

Non connecté
bon tu a passer le teste, moi je croyez que tu savais pas lire les lettre du livre écrit en arabe :-D

Non mais c'est stupide j'ai dit que ce sont des lettres!Mais il ne comprend pas ce que ça veut dire des "lettres", je n'ai pas dit que c'est un "mot"...
Et il insiste...
Moi quand j'ai vu qu'il insiste je me suis dite, bon, le pauvre n'a rien compris donc je le laisse tranquille et là il se paie ma tête en disant que le forum est bloqué!!!!
hal3ar a compassion si quelqu'un te dit que ce sont des "lettres", c'est sur que tu les prononcera comme tel et tu ne vas pas les prononcer comme un mot!!!
 
Non mais c'est stupide j'ai dit que ce sont des lettres!Mais il ne comprend pas ce que ça veut dire des "lettres", je n'ai pas dit que c'est un "mot"...
Et il insiste...
Moi quand j'ai vu qu'il insiste je me suis dite, bon, le pauvre n'a rien compris donc je le laisse tranquille et là il se paie ma tête en disant que le forum est bloqué!!!!
hal3ar a compassion si quelqu'un te dit que ce sont des "lettres", c'est sur que tu les prononcera comme tel et tu ne vas pas les prononcer comme un mot!!!
non c'est un partissent de ceux qui croie que c'est lettre cache un nom de dieu ou quelque chose comme ça.....
 
alors misszara88,on attend tjr!!
je vais rectifier ma reponse si tu n'a pas compris mais essaye de repondre car c dans ton interet de savoir ta religion!!
bon,
بقرة est lus ainsi:bakaratune
منزل est lus ainsi: manzilune
بستان est lus ainsi: bustanune
alors c ton tour de dire comment il faut lire les premier lettre de surate Maryame:
كهيعص voila et je te donne un delai jusqu'a demain parce que g pas le temps pour aujourd'hui.
alors a demain incha Allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors misszara88,on attend tjr!!
je vais rectifier ma reponse si tu n'a pas compris mais essaye de repondre car c dans ton interet de savoir ta religion!!
bon,
بقرة est lus ainsi:bakaratune
منزل est lus ainsi: manzilune
بستان est lus ainsi: bustanune
alors c ton tour de dire comment il faut lire les premier lettre de surate Maryame:
كهيعص voila et je te donne un delai jusqu'a demain parce que g pas le temps pour aujourd'hui.
alors a demain incha Allah

Je doute de tes capacités intellectuelles...
Je t'ai répondu deux fois sachant que "makat3awed ghir ssalat 3la Nnabi!"
Si tu n'a pas compris, alors ne crois pas que les gens doivent baisser leur niveau intellectuel trois fois consécutives rien que pour toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il risque de me converti a sa religion, en me fessent sorti de la religion, il pose des question sans les comprend lui même.

tu a pas vue qui ma citer dé sont permis poste dans que but

Ils se ridiculisent en attaquant les gens qui n'ont que le coran comme source unique de la religion. ;)
 
Haut