Aide programme fitness!

Yesssssssss y'en a pas 1.000 LoL ... It is...

^^

C'est super pas cher, je suis très contente!

Esperons que pleins de personnes seront découragé par le mauvais temps bientôt olééééééééy!

Franchement je suis super satisfait aussi, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de monde, moi j'y vais plutôt vers 20h00.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Franchement je suis super satisfait aussi, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de monde, moi j'y vais plutôt vers 20h00.

Moi aussi!

Oui des inconvénients...

Comme les douches payantes... Mais ça passe pour le prix!

Quant à celles près de gare de l'ouest, elle sera agrandit parait-il... ^^ Elle a acheté à coté...

Ils vont tuer le marché des ladies only lol
 
Moi aussi!

Oui des inconvénients...

Comme les douches payantes... Mais ça passe pour le prix!

Quant à celles près de gare de l'ouest, elle sera agrandit parait-il... ^^ Elle a acheté à coté...

Ils vont tuer le marché des ladies only lol

Mdrrrrr, ce sont des douches collectives, c'est pour les zwams. Comme j'habite à côté je me lave chez moi.
 
J'ai payé le prix de 3 mois -20%... Kheyr Shahinou, li ktab ktab

MDr, je t'ai expliquer ma magouille today, t'as pigé mnt ? mdr

La ptite salle ca rembourse aussi wi, tu peux introduire ta demande déjà pour la ptite salle... Mais je t'ai expliquer tt a l'heur?

Ah oui L. A tjr son cour à cette heur la... Purée elle s'arrête jamais celle la o_O ...

T'es sur que tu veux l'adresse ? lol ...
Je suis degue:(

Oui z'ai pigé mdrrr 3afrita!

Dommage que les cours se donnent tôt, c'est hard! Tant mieux qu'elle n'arrête pas, ça me permet de m'amuser, si elle est pas là c'est bof.

Ils font que le mardi, pas le samedi ou dimanche? Dommage :(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je suis degue

Oui z'ai pigé mdrrr 3afrita!

Dommage que les cours se donnent tôt, c'est hard! Tant mieux qu'elle n'arrête pas, ça me permet de m'amuser, si elle est pas là c'est bof.

Ils font que le mardi, pas le samedi ou dimanche? Dommage :(

Mouéééé, kheyr je t'ai dis ;d

Bsahtek le pigaaaage! Ouai afritage j'avoue :rouge:

Oui les cours sont hyper tôt pour les horaires de boulots qu'on a ... Sérieux c'est trop tard quoi ç:s

Le cour de L. Te permet de t'amuser? Tu se fiche de moi? mdr C'est de la torture!

Oui tant mieux qu'elle arrête pas, elle est vraiment super bien :)

On dirait un robot :eek:

LoL t'es folle toi, tu crois que c'est la fête chaque jour xd!
 
Mouéééé, kheyr je t'ai dis ;d

Bsahtek le pigaaaage! Ouai afritage j'avoue :rouge:

Oui les cours sont hyper tôt pour les horaires de boulots qu'on a ... Sérieux c'est trop tard quoi ç:s

Le cour de L. Te permet de t'amuser? Tu se fiche de moi? mdr C'est de la torture!

Oui tant mieux qu'elle arrête pas, elle est vraiment super bien :)

On dirait un robot :eek:

LoL t'es folle toi, tu crois que c'est la fête chaque jour xd!
L'arnaque ouais mdrrrr

Oui ça me permet de m'amuser, c'est de la rigolade zumba à côté des cours cardio xD

Dommage que c'est juste une fois par semaine et un mardi en plus :'(
 

baabyy

VIB
Et moi j'ai une question!

J'ai fais quelques séances de sport en faisant toujours une heure de cardio, et une heure de muscu plus ou moins.... (5 ou 6 séances LOL)

Je me demandais si je pouvais pas faire juste la muscu pour voir les resultats plus vite???

On est obligé de faire le cardio?
 
Et moi j'ai une question!

J'ai fais quelques séances de sport en faisant toujours une heure de cardio, et une heure de muscu plus ou moins.... (5 ou 6 séances LOL)

Je me demandais si je pouvais pas faire juste la muscu pour voir les resultats plus vite???

On est obligé de faire le cardio?

salut baabyy

c'est quoi la cardio ?

PS : repensé a toi ce midi :love:
 
Et moi j'ai une question!

J'ai fais quelques séances de sport en faisant toujours une heure de cardio, et une heure de muscu plus ou moins.... (5 ou 6 séances LOL)

Je me demandais si je pouvais pas faire juste la muscu pour voir les resultats plus vite???

On est obligé de faire le cardio?
Cardio c pour secher.
Muscu c pour gonfler.
On voit tout de suite que c incompatible.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
L'arnaque ouais mdrrrr

Oui ça me permet de m'amuser, c'est de la rigolade zumba à côté des cours cardio xD

Dommage que c'est juste une fois par semaine et un mardi en plus :'(


Mdr appelle ça comme tu veux, tête dur va mdr

Ah tu parle de Zumbaaaaaaaaaaaaa???

MDRRRRRRRRrrr je parle de l'autre L... A hahaha! Miss-step lol

J'avais oublier L...NCE lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Et moi j'ai une question!

J'ai fais quelques séances de sport en faisant toujours une heure de cardio, et une heure de muscu plus ou moins.... (5 ou 6 séances LOL)

Je me demandais si je pouvais pas faire juste la muscu pour voir les resultats plus vite???

On est obligé de faire le cardio?
T'as pas encore de résultat toi?

T'as fais quand même beaucoup hein :D
 

baabyy

VIB
T'as pas encore de résultat toi?

T'as fais quand même beaucoup hein :D


mais quel, j'avais fais 4 ou 5 séances, puis j'ai arrêté 3 semaines et avt hier j'y suis retourné:D

nan mais j'ai maigris je mange plus bcp, donc mnt j'ai plus de graisse, je veux juste muscler et reprendre un peu de poids, sinon gare aux carences lol
 
Salut rochival

C'est les machines où tu cours, où tu fais le comme le step et le vélo.


Oui j'ai tjrs pas été au magasin demain je devrais le faire normalement lol

oui je vois j'en ai fais un peu en vacances, yavait pas de clim je me suis vite enfoui
partager ce delicieux dessert avec toi :love: bon fo que j'arrete de fantasmer :D
 

baabyy

VIB
1 heure de cardio avant 1 heure de muscu c pas top.
10 minutes cardio pr s echauffer avant la muscu c bien.
Apres muscu c nutrition et repos.



j'ai fais au piff j'avoue


donc 10 minutes c'est bon...
je dois manger avt le sport, léger ou ca n'a pas d'importance? ou alors j'y vais le ventre plutot vide et je mange après?



et sinon les framboises et le sport, est ce que ca fait bon ménage? lol (je plaisante:langue:)

Merci !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mais quel, j'avais fais 4 ou 5 séances, puis j'ai arrêté 3 semaines et avt hier j'y suis retourné:D

nan mais j'ai maigris je mange plus bcp, donc mnt j'ai plus de graisse, je veux juste muscler et reprendre un peu de poids, sinon gare aux carences lol
Ah oui okido!

J'aime bien ta forma toi toute façon :D
 
j'ai fais au piff j'avoue


donc 10 minutes c'est bon...
je dois manger avt le sport, léger ou ca n'a pas d'importance? ou alors j'y vais le ventre plutot vide et je mange après?



et sinon les framboises et le sport, est ce que ca fait bon ménage? lol (je plaisante:langue:)

Merci !
Si tu veux prendre du poids vaut mieux manger.
Il faur bien manger avant d aller au sport (2/3) heues avant. Ou alors barre cereale ou 2 bananes juste avant le sport si mal manger auparavant.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
lol on t'en donne combien mnt? moi jte donne ton age:mignon:



Et comment ca j'ai pas changé??? avt mes 18 ans j'etais maigre, je me souviens encore comment j'avais honte de mettre des pantalons:langue:

Mnt hamdoulilah on me donne bcp mon âge mais souvent 24-25...

MDrrrr, c'était pas encore la mode les jambes baguettes? XD!

Moi j'étais patate
 
Haut