Aimer deux personnes à la fois !

je ne savais pas à laquelle je tenais le plus mais y en avait une qui venait vers moi et l'autre qui voulait que j'aille vers elle et qui était dans la stratégie de l'égo tout ça. la balance aurait penché pour elle si c'était elle venait vers moi et que l'autre voulait voulait que je la décroche comme un trophée.

pourquoi elle aurait plus pencher vers elle si elle avait pas fait tant de manière parce que tu la kiffais plus??
 
pourquoi elle aurait plus pencher vers elle si elle avait pas fait tant de manière parce que tu la kiffais plus??
j'ai dit que j'aurais penché vers elle si les attitudes étaient inversée. si les deux avaient la même attitude par contre j'aurais été emmerdé pour choisir et je suis sur que j'aurais fini par perdre les deux à cause de mon indécision.
 
j'ai dit que j'aurais penché vers elle si les attitudes étaient inversée. si les deux avaient la même attitude par contre j'aurais été emmerdé pour choisir et je suis sur que j'aurais fini par perdre les deux à cause de mon indécision.


d'accord
quoiqu'il en soit le choix s'impose on peut pas rester par egoisme avec deux personnes et faire souffrir
 
oui le choix s'impose malheureusement et c'est effectivement égoïste de vouloir être avec deux à la fois. c'est pas viable à moins de s'arranger pour qu'elles ne sachent pas l'existence de l'autre.

c'est compliqué faut être malin et faire gaffe à tous les détails ..
le truc épuisant et qui n'en vaut peut être même pas la peine
:confused:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?

Oui, c'est possible.
Beaucoup disent qu'on ne peut aimer ''d'amour'' 2 personnes en même temps, que forcément l'une des deux c'est de l'amitié, mais moi je pense qu'on peut aimer de manière différentes, pour des raisons propres à chacun, mais qu'il est possible que pour tous les 2 ce soit de l'amour avec un grand A.
 

insatis

insatise
@Re : Aimer deux personnes à la fois !

et tu veux quoi de plus ? quelle chance? purée !
c'est le top d'aimer 2 personnes.
un pour l'apparence
un pour les extra
 
c'est compliqué faut être malin et faire gaffe à tous les détails ..
le truc épuisant et qui n'en vaut peut être même pas la peine
:confused:
c'est clair, surtout que moi à la base j'aime beaucoup être célibataire et que le fait d'être en couple me demande un effort d'adaptation alors être doublement en couple ça serait juste insupportable.
 
c'est clair, surtout que moi à la base j'aime beaucoup être célibataire et que le fait d'être en couple me demande un effort d'adaptation alors être doublement en couple ça serait juste insupportable.

tu m'étonnes faire des plans tout le temps au bout d'un moment le mec doit perdre la tête:confused:
 
j'avais un ami comme çà marié mais il avait une maîtresse :sournois:
à ma connaissance il s'est jamais fait attraper le filou
la plupart de mes amis mariés ont au moins une maitresse et ça a l'air gérable parce qu'elles savent qu'ils sont mariés s'adaptent et savent que l'épouse reste prioritaire. ce qui est chaud c'est d'avoir deux relations de couple équivalentes.
 
la plupart de mes amis mariés ont au moins une maitresse et ça a l'air gérable parce qu'elles savent qu'ils sont mariés s'adaptent et savent que l'épouse reste prioritaire. ce qui est chaud c'est d'avoir deux relations de couple équivalentes.

çà existe pourtant peut être que la première ferme les yeux aussi
 

Panam

Bladinaute averti
la plupart de mes amis mariés ont au moins une maitresse et ça a l'air gérable parce qu'elles savent qu'ils sont mariés s'adaptent et savent que l'épouse reste prioritaire. ce qui est chaud c'est d'avoir deux relations de couple équivalentes.

elles gagnent quoi en contrepartie ? lfoula gratuitement je pense pas :D
 
Ouais je pense aussi parce que ne pas remarquer un changement de comportement, faut le faire exprès.

détrompe y' a vraiment des mecs qui savent y faire la maitresse n'a même pas un num où le joindre si il gére et qu'il méne la danse il peut ne jamais se faire pincer
y'a des mecs de vrais anarcoeurs... et des femmes aussi
 
Franchement c'est chaud là. Tu penses qu'y a des hommes fidèles? :pleurs:

oui quand même
c'est pas seulement la faute des hommes certaines femmes n'ont pas de morale un mec dit qu'il est marié ou qu'il a quelqu'un certaine ne lâche pas l'affaire pensant qu'elles gagneront la partie finale mais pfiou pfiou un mec quitte rarement sa femme numéro un!!
 
oui quand même
c'est pas seulement la faute des hommes certaines femmes n'ont pas de morale un mec dit qu'il est marié ou qu'il a quelqu'un certaine ne lâche pas l'affaire pensant qu'elles gagneront la partie finale mais pfiou pfiou un mec quitte rarement sa femme numéro un!!


Oui mais si ces filles viennent c'est parce que les mecs ont tout fait pour aussi. tu crois pas?
 

Panam

Bladinaute averti
Je trouve plutôt que c'est la première qui a la sécurité financière parce que la 2eme elle sera jetée dés que la situation deviendra tendu pour l'homme.

elle n'a rien à perdre elle accepte les règles du jeu et lorsque son amant est occupé avec sa femme, elle elle se jette volontiers dans les bras de son deuxième amant ^^ la machine det9e7bine commence ainsi! gagner rapidement et facilement avec son fond de commerce!
 
Haut