Aimer deux personnes à la fois !

Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?
bonjour oui c'est possible j'ai eu comme cette situation mais on ne peut pas aimer deux hommes de la même façon peut être que tu aime un et l'autre tu es trop à l'aise avec lui ou il te plait ou il t'attire mais aimer les deux de la même façon je ne pense pas
 
a mon avis, on peut ressentir la passion pour deux, trois voir dix hommes en meme temps; ils peuvent tous nous plaisent mais l'amour véritable se construit en partagent des moments ensemble et etant un etre humaine, on n'a ni assez du temps, ni assez du force physique et emotionnel pour s'occuper de plusieurs hommes a la fois pour qu'on les aiment avec la même intensité a la fois.
quand on est amoureuse de qqn, on consacre beaucoup de temps pour seulement penser a lui et faire les reves et meme notre capacité cérébrale limité nous empecherais de les aimer avec la même intensité. et plus on s'approche a l'un, on s'eloigne de l'autre.
 
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?
Aimer deux personnes me semble peu probable. Tu aimes sûrement les premiers moments dans ta nouvelle relation et la relation inachevée avec l'autre (les souvenirs etc.).
Quelle est la personne que tu désires et choisirais tout de suite?
 

arsinoe

Big sister is watching U
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?


aimer deux personnes à la fois :prudent:

on a déjà du mal parfois à être sûre d'en aimer un seul, alors deux à la fois ça paraît être un véritable enfer cérébral et émotionnel :confused:
 
Oui, c'est possible.
Beaucoup disent qu'on ne peut aimer ''d'amour'' 2 personnes en même temps, que forcément l'une des deux c'est de l'amitié, mais moi je pense qu'on peut aimer de manière différentes, pour des raisons propres à chacun, mais qu'il est possible que pour tous les 2 ce soit de l'amour avec un grand A.

Aimer deux personnes me semble peu probable. Tu aimes sûrement les premiers moments dans ta nouvelle relation et la relation inachevée avec l'autre (les souvenirs etc.).
Quelle est la personne que tu désires et choisirais tout de suite?

L'amour passionnel est plus fort en intensité, s'il n'est pas canalisé et utilisé à bon escient, il pourrait s'avérer éphémère et destructeur avec le temps.

L'amour raisonnable, qui peut naitre d'un amour passionnel (ce serait la version canalisée de l'amour passionnel), se construit avec le temps, n'est plus aussi intense car il est plus cadré, moins laissé au hasard. Il est alors plus durable.

Il peut également arriver qu'une personne qui se trouve en couple en phase d'amour raisonnable, voit arriver dans sa vie une personne qui l'attire, un nouveau cycle d'amour commence alors.
La personne ne pouvant pas "légaliser" cet amour et donc le cadrer (à moins de consentir à la polygamie), cet amour restera en phase passionnel, avec son lot de "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" et ce genre de jeux amoureux qui ne cessent de faire battre un pauvre coeur en mal d'amour, jusqu'à ce qu'il faille faire un choix entre les deux, quitte à détruire la première relation ou à perdre les deux.

Ou alors la personne se souvient qu'elle est déjà en couple, qu'elle construit quelque chose avec quelqu'un qui a entièrement confiance en lui/elle, elle calme ses pulsions et choissit soit de faire une croix sur la personne, soit de la ranger dans la partie fantasmagorique de sa tête.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?

Ma question est pourquoi deux et pas trois personnes à la fois? o_O

PS : Un homme par définition peut aimer plusieurs femmes avec la même intensité, d’ailleurs c’est valable pour la femme aussi :langue:
 
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?

C'est possible mais tu dois faire un choix. Pour t'aider à les départager, sache que l'amour n'est pas le seul critère en couple ! ;)
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?

Si vous pouvez avoir avec les deux des rélations sexuelles.

Pourquoi pas?

Mais protégés les rapports.
 
Haut