AIMER DEUX PERSONNES possible???

Waw, comment les gens peuvent être aussi indécis que cela

Certaine personne aimerait avoir au moins une seule personne, et d'autre on le choix et fon des manières.

Quand c'est comme ça, je Next sans complexe
 
mais est ce que, nos avis t'ont donné une petite idée à la décision que tu allais prendre ?


Oui j'avais besoin d'en être sur! Je ne veux plus de tt ca je merite mieux j'ai tjrs été droite et sincere avec lui pas lui ! j aimerai pas etre a la place de sa copine la si elle savait tt ce kil pensais tt ce kil faisait il ma quand meme parler de leur relation intime alors que chez nous ca se fais pas il la respecte mm pas raconter ca a son ex en plus c grave
 
Oui j'avais besoin d'en être sur! Je ne veux plus de tt ca je merite mieux j'ai tjrs été droite et sincere avec lui pas lui ! j aimerai pas etre a la place de sa copine la si elle savait tt ce kil pensais tt ce kil faisait il ma quand meme parler de leur relation intime alors que chez nous ca se fais pas il la respecte mm pas raconter ca a son ex en plus c grave
dis toi alors k'il peut faire pareil avec toi
donc fais attention
c pas le genre de mec à qui tu peux faire confiance à ce qu'il parrait
 
ramasse tes dents Juste, comment tu t'es mangé un FIN dans ta face !!!!!!!!

FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN

Juste
 

Naveen

VIB
ramasse tes dents Juste, comment tu t'es mangé un FIN dans ta face !!!!!!!!

FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN

Juste

Cela t'apporte quoi de polluer une discussion? Si tu n'as pas de conseil à lui donner, tes interventions sont inutiles.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Oui j'avais besoin d'en être sur! Je ne veux plus de tt ca je merite mieux j'ai tjrs été droite et sincere avec lui pas lui ! j aimerai pas etre a la place de sa copine la si elle savait tt ce kil pensais tt ce kil faisait il ma quand meme parler de leur relation intime alors que chez nous ca se fais pas il la respecte mm pas raconter ca a son ex en plus c grave


Voilà tu as tout résumé... TU MERITES MIEUX
 
Haut